Se connecter

Football Manager 2010

Sujet : 'PSG'
Trooper04
Niveau 28
18 mai 2010 à 13:27:40

Je crois que c'est la fin mes amis :-(
Finit l'ambiance... Les gens vont venir comme au théâtre :-(

Helmut_Cool
Niveau 10
18 mai 2010 à 13:27:50

Mickael_Petros
Posté le 18 mai 2010 à 13:25:49 Non mais c'est vrai en plus ce que dit Ricky, nos fachos et nos wesh ensemble...

Vous vous rendez compte, il y aura plus jamais d'échange mythique entre les deux tribunes

Au lieu des chants, ce sera directement avec 10 doigts de la main :hap:

LV1
Niveau 10
18 mai 2010 à 13:28:58

Bon ben on vient de monter quelques marches de plus vers l'échaffaud :(

Moi qui me voyait déjà m'abonner dans un virage l'an prochain, et les soirs de matchs tendre l'oreille pour essayer de reconnaitre un mec du fofo à travers une expression forumiale dantesque :-( :(

Le mélange dans les tribunes et dans les bus pour les dép', c'est pour augmenter le nombre de morts :question: J'imagine d'ici les bastons dans les bus :bave: :(

Dire que le reportage sur les 40 ans du PSG s'ouvrait sur les deux virages en train d'échanger "PARIS EST MAGIQUE" :bave: La France entière du foot nous envie rien que pour ça :( Tout ça vient de mourir aujourd'hui :-( :(

Putain, comme disait Sam-Etau, la flamme de la passion est déjà plus très vive ces derniers temps, elle risque bien de s'éteindre définitivement l'année prochaine :-( :(

Helmut_Cool
Niveau 10
18 mai 2010 à 13:30:05

Avec cette info, je vois bien le plan sport mis à l'écart :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mai 2010 à 13:32:16

Putain, comme disait Sam-Etau, la flamme de la passion est déjà plus très vive ces derniers temps, elle risque bien de s'éteindre définitivement l'année prochaine :-( :(

Putain les gars nous faites pas ça !!!

Ils font au contraire répondre présents :ok:

http://www.youtube.com/watch?v=iCw0p1UEKYY&feature=player_embedded

a partir d'1.20s on entend le face a face tribune CRS , et ensuite le cameraman tourne un peu sa camera

NOTRE PASSION NE SE DISSOUT PAS

Helmut_Cool
Niveau 10
18 mai 2010 à 13:32:21

http://www.psgteam.net/index.php?option=com_content&task=view&id=9349&Itemid=51

:bave:

RickyMoneyMaker
Niveau 10
18 mai 2010 à 13:37:01
  1. LV1 Voir le profil de LV1
  2. Posté le 18 mai 2010 à 13:28:58 Avertir un administrateur
  3. Bon ben on vient de monter quelques marches de plus vers l'échaffaud :(

Moi qui me voyait déjà m'abonner dans un virage l'an prochain, et les soirs de matchs tendre l'oreille pour essayer de reconnaitre un mec du fofo à travers une expression forumiale dantesque :-( :(

T'aurais vu ma gueule quand j'ai reconnu Lutèce, Nikot & co, c'est comme si j'avais vu une star dans la rue :rire: :-(

Mickael_Petros
Niveau 9
18 mai 2010 à 13:38:12

Tu nous a vu quand ? :(

Putain la gueule de Boulogne et Auteuil, on va se faire martyriser par les supp adverses :rire:

LV1
Niveau 10
18 mai 2010 à 13:38:26
  1. Helmut_Cool Voir le profil de Helmut_Cool
  2. Posté le 18 mai 2010 à 13:32:21 Avertir un administrateur
  3. http://www.psgteam.net/index.php?option=com_content&task=view&id=9349&Itemid=51

:bave:

EXPLDRRRR :rire:

J'en rigole mais c'est nerveux, j'ai presque envie de pleurer devant ça :(

Que des décisions pour plaire aux grands publics, mais aucune ne règlera vraiment le problème :(

Pourquoi ne pas créer cette tribune famille, qui en soit est pas forcément une mauvaise idée, mais dans les latérales, comme ça ils sont bien placés, et ils peuvent se régaler de l'ambiance créé par les virages :ok:

Leproux préfère tuer l'ambiance :( Putain j'en aurai presque envie de pleurer :snif: :(

Diabolo44850
Niveau 10
18 mai 2010 à 13:40:15

slt a tous je vient d'ecouter leproux sur canal+ et il espere que se plan marche pour arreter les violences et que si cela marche se plan sera arreté et que c'etait que temporaire!!!

RickyMoneyMaker
Niveau 10
18 mai 2010 à 13:40:16

C'était contre Auxerre je crois, en novembre/décembre, "Jallet" venir vous parler mais la tribune s'est vidée et dans la foule je vous ai perdu de vue :ok:

C'est surtout le mélange des tribunes qui m'inquiètent, "plan anti-violence" et ils mélangent des racistes-violents avec des mecs des cités :sarcastic:

LV1
Niveau 10
18 mai 2010 à 13:40:49

J'avais préparé le bloc-notes pour les autographes et l'appareil photo Cart' :cool: :-(

Rencontrer les tauliers du topic PSG :bave: :-(

PUTAIN JE RAGE@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@ :snif: :(

RickyMoneyMaker
Niveau 10
18 mai 2010 à 13:41:57

De même quand j'ai reconnu Sam_Etau en sortant du RER avant la finale, on était pas censé se croiser, j'ai vu sa gueule j'étais comme une pucelle devant Justin Bieber :rire: :hap:

clemju001
Niveau 14
18 mai 2010 à 13:43:10

Chaud, je suis allé pour la première fois de ma vie au Parc en Décembre et j'ai ainsi réalisé mon rêve de gosse. Apparemment j'y suis allé juste à temps, avant que l'ambiance devienne patéthique :-( Triste :snif:

LV1
Niveau 10
18 mai 2010 à 13:44:05

Non mais mélanger les tribunes, on dirait qu'il tend le bâton pour qu'il y ait des affrontements et ainsi légitimer son plan dans la durée :ok: :(

N'importe quel imbécile se doute bien que mélanger des racaillous avec des skins c'est pas l'idée la plus lumineuse qui soit :(

J'imagine dans un endroit confiné comme un bus, c'est encore meilleur :bave: :(

C'est des putains de décisions qui vont plaire au grand public mais qui ne règle absolument aucun problème :(

FDP de merde :(

Diabolo44850
Niveau 10
18 mai 2010 à 13:46:45

RickyMoneyMaker
Posté le 18 mai 2010 à 13:40:16 C'était contre Auxerre je crois, en novembre/décembre, "Jallet" venir vous parler mais la tribune s'est vidée et dans la foule je vous ai perdu de vue

C'est surtout le mélange des tribunes qui m'inquiètent, "plan anti-violence" et ils mélangent des racistes-violents avec des mecs des cités

deja que les flic ont du mal a arreter une bagarre en dehors du stade alors j'imagine deja les stadier ou les crs l'année prochaine dans le stade!! on risque de revoir les meme image qu'en 94!!!

Helmut_Cool
Niveau 10
18 mai 2010 à 13:48:15

Bon ca va être la merde :)

RickyMoneyMaker
Niveau 10
18 mai 2010 à 13:49:37

NOUS SUPPORTERS, ON SERA TOUJOURS LÀ !

Ah bah même pas en fait :-(

LV1
Niveau 10
18 mai 2010 à 13:52:27

Les Lutece Falco ont d'ores et déjà annoncé leur auto-dissolution :snif: :(

Et pendant ce temps Tom Barrack reçoit la Légion d'honneur :rire: :(

Si la saison prochaine est du même acabit que cette saison, j'annonce un Parc des prince" a 20 000 de moyenne avec une ambiance digne du Stade Rennais :bave: :(

Je vais vomir de ce pas :ok: :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mai 2010 à 13:54:24
  1. LV1 Voir le profil de LV1
  2. Posté le 18 mai 2010 à 13:52:27 Avertir un administrateur
  3. Les Lutece Falco ont d'ores et déjà annoncé leur auto-dissolution :snif: :(

Et pendant ce temps Tom Barrack reçoit la Légion d'honneur :rire: :(

Si la saison prochaine est du même acabit que cette saison, j'annonce un Parc des prince" a 20 000 de moyenne avec une ambiance digne du Stade Rennais :bave: :(

Je vais vomir de ce pas :ok: :(

Et ça voudra dire qu'ils ont gagné :-(

vous ne pouvez pas laisser faire cela ...

serieux faux se battre

Sujet : 'PSG'
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page