Se connecter

Football Manager 2010

Sujet : 'PSG'
Trooper04
Niveau 28
18 mai 2010 à 18:19:16

L'année des 40 ans en plus :(
Putain, j'suis écoeuré à outrance... Que pouvons-nous faire? :-(

RickyMoneyMaker
Niveau 10
18 mai 2010 à 18:19:20

Le double :ok:

T'façon moi j'irai pas c'est clair, aucune ambiance, et se faire chier à aller chercher des places chaque semaine... :sarcastic:

Compton-NWA
Niveau 10
18 mai 2010 à 18:21:28

y'a rien a faire pour changer ça :question:

-Nico74-
Niveau 6
18 mai 2010 à 18:21:37

Un grand nombre de joueurs qui sont passés par le PSG ou qui sont intéressés par celui-ci disent toujours : "en plus jouer au parc, dans cette ambiance..." ca revient souvent (comme le velodrome ou G.Guichard).

Là jouer devant des gonzesses ou des familles qui limite vont s'insulter quand tu te lève ou qui vont de dire de te taire quand tu va chanter, je ne vois plus l'intérêt de venir au PSG surtout avec le coté sportif qui est tout bonnement minable.

C'est terrible à dire mais une descente en L2 permettrai de gicler CC, mais on se retrouverai avec un autre problème : qui pourrai vouloir investir au club ? Je ne crois plus aux come-back de Villeneuve et des pétrodollars.

Frank_Nitti
Niveau 10
18 mai 2010 à 18:21:49

On pourra acheter pour plusieurs matchs en une fois Ricky :ok:
Mais bon c'est n'importe quoi de toute façon.
Ok y a des problèmes et il faut les régler, mais là franchement ...
Leproux et son délire mégalomaniaque à croire qu'il va arrêter la violence à lui tout seul avec son idée géniale d'attribuer les places arbitrairement pour favoriser la mixité. La seule chose qu'il va gagner c'est la fin de l'ambiance dans le Parc.

Maxi_Rodriguez
Niveau 10
18 mai 2010 à 18:22:11

Ah ouais quand même :-(
Bon bah l'an prochain Chaban et Gerland résonneront Anfield face au Parc :(

budah
Niveau 4
18 mai 2010 à 18:22:44

Il y a eu 2 morts, je suis assez d'accord avec le fait qu'il faille vraiment prendre des mesures. Apparemment, les supporters sont pas assez responsables pour s'autodiscipliner donc...
je suis supporter du PSG et je ne suis pas persuadé que ces mesures soient les plus adaptés mais bon, il faut vraiment quelque chose.

BRAKOSBRA
Niveau 7
18 mai 2010 à 18:23:04

Le VA et le KOB qui vont se lever quand l'om marquera avec tous les footix sur paris

-Nico74-
Niveau 6
18 mai 2010 à 18:25:54

Les fouteurs de merde dans l'enceinte du Parc ils les connaissent, le parc est un exemple en terme de sécurité. Après en dehors, je ne vois pas en quoi le PSG est coupable. Marseille est également concerné, Nice...Des tas de groupe se tape sur la gueule sur des airs d'auto-route.

Il y autre chose. Ce plan n'est pas aussi innocent et pétri de bonnes intentions qu'on veut nous le faire croire.

Bannis-a-tord
Niveau 6
18 mai 2010 à 18:26:32

Bazin , CC ; Lerpoux ... Qu'ils crevent tous :-(

putain c'est un truc a m degouté du foot :-(

LV1
Niveau 10
18 mai 2010 à 18:32:29

Ces mesures, en plus de sacrifier la majorité, qui se comporte calmement, ne sont là que pour plaire au grand public, et donner une image factice de calme et de respectabilité :ok:

Ca ne règle absolument en aucun cas le problème de violence :ok:

Non seulement les mecs peuvent s'organiser pour se friter autour du stade :ok: Mais en plus, avec le connerie des places aléatoires, ils peuvent prendre des places et se friter cette fois à l'intérieur du stade :ok:

De plus, si l'augmentation du prix des places (même s'il est léger il est présent quand même) dissuade les casseurs de venir au stade, ils se rejetteront sur des clubs moins médiatiques, et le phénomène de violence va juste se déplacer :(

Bref, je comptais prendre un abo l'an prochain si je suis sur Paris, résultat j'irai juste voir les gros chocs du championnat :( Je vois mal des mecs qui étaient abonnés jusque là et qui ne le seront plus donc l'an prochain venir au stade se coltiner Arles-Avignon, Brest ou Montpellier :(

Ils veulent régler le problème de volence, ils vont se retrouver avec un stade à moitié vide les 3/4 de l'année :(

J'ai encore l'espoir que CC se barre d'ici 1 an ou 2 et que leurs successeurs reviendront sur ces décisions débiles, mais je crains le pire :( :(

-Nico74-
Niveau 6
18 mai 2010 à 18:35:17

CC ne partira pas tant qu'il n'auront pas réussi a vendre le Parc à qui en veut, tout ca pour en faire un centre commercial. Cela prendra des années, le temps de se refaire une réputation de club """sage""".

DerBomber
Niveau 8
18 mai 2010 à 18:48:27

Et la BP :(

_Tampa_
Niveau 10
18 mai 2010 à 19:08:17
  1. Paul_Vers_Ie_02 Voir le profil de Paul_Vers_Ie_02
  2. Posté le 18 mai 2010 à 16:08:39 Avertir un administrateur
  3. Mieux vaut une ambiance moins chaude plutôt qu'une ambiance de folie qui se termine par un mort et des mecs à l'hosto :(

Ouvrez les yeux un peu :-(

Incroyable de lire ça :honte: un mec mort! un mec mort... un mec qui s'attaque a une tribune pour taper des gars d'auteuil faut arrêter il était pas net non plus.
Tu me dis un jeune de 13ans qui allait tranquillement voir un match attaqué roué de coups et tué la c'est très grave dans ce cas la c'est quand même difffrent même si ça reste relativement grave. Je plaindrais jamais le matador s'étant fait encorner par un taureau :non:

Et tu parle d'un ambiance moins chaude? Paris c'était la meilleur ambiance de France. Maintenant c'est rien du tout. C'est Manchester, C'est Barcelone avec 30 000personnes putain :-(

Sam_etau
Niveau 10
18 mai 2010 à 19:12:25

Même Manchester et Barcelone c'est mieux, eux ils attaque alors il y a un petit peu d'ambiance.... nous on a une équipe de naze avec aucun spectacle alors bon moi je comparerais ça à Rennes et Auxerre plutôt...

Comme la dis Brakos, les virages qui vont se lever quand l'om viendra nous défoncer une fois de plus :-(

LV1
Niveau 10
18 mai 2010 à 19:17:56

A Rennes y a le Kop Roazhon :ok: :(

Putain on va être plus pathétique encore que le Stade de la route de Lorient :rire: :(

Dire que la dernière fois que j'y suis allé je me foutais de leur gueule parce qu'ils tentaient de faire un échange avec le kop d'en face, seul le capo e son mégaphone était audible :rire: :-( :(

Sam_etau
Niveau 10
18 mai 2010 à 19:21:04

Il y a beau avoir un kop à Rennes, je l'ai jamais vu :(

Et je l'entend pas beaucoup aussi :(

LV1
Niveau 10
18 mai 2010 à 19:25:29

Ca dépend, si tu es venu à la route de Lorient dans le parcage visiteur normal que tu ne l'ai pas entendu :rire:

Le Kop rennais, c'est 500 types qui font un peu de bruit, le parcage visiteur du PSG a tuojours fait plus de bruit :ok:

Forcément, le dernier match que je suis allé voir, c'était Nice, y avait 3 mecs dans le parcage, là on les entendait les Rennais :(

Mais y aura-t-il seulement 500 supp' l'an prochain pour chanter en coeur au Parc :question: :-( :(

House-of_Cards
Niveau 7
18 mai 2010 à 19:28:21

La mixité, il est bien drôle le Leproux :rire2:

Il veut aller parler de mixité aux rasés du KOB ou aux racailles du VA :question:

House-of_Cards
Niveau 7
18 mai 2010 à 19:31:40

Bon, c'qui me dégoute le plus là dedans, c'est la flopée de bien pensants qui vont aduler leproux, l'homme qui éradique le racisme au Parc :-(

Deja qu'ils se branlaient sur les dissolutions de groupes, là ça va être l'orgasme général :-(

Va y'avoir des débats enflammés en repas de famille, j'vous l'dis.

Sujet : 'PSG'
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page