Se connecter

Football Manager 2010

Sujet : 'PSG'
MaximePartouche
Niveau 9
19 mai 2010 à 01:13:43

Satriani_Joe je parlais du probleme de racisme au sens large :(

Pour ce qui est du racisme au Parc, le PSG ne peut LEGALEMENT pas agir (on ne peut refuser de vendre à un client, c'est dans la loi) seul l'état peut IDS. le PSG a fait le maximum en équipement et en humain pour sécuriser le parc, mais on ne va pas revenir la dessus, le débat a deja eu lieu maintes et maintes foi

MaximePartouche
Niveau 9
19 mai 2010 à 01:15:08

Sur ces belles paroles, je m'en vais de ce pas me mater un Divx avant de me pieuter.

Paris est magi... nan, Paris est que dalle en fait :(

parikocha
Niveau 10
19 mai 2010 à 01:15:45

"je te passe un peu de mon camembert Président, et tu me laisses gouter du jben..." :coeur:

Jimmy_Kamghain
Niveau 9
19 mai 2010 à 01:17:02

La djellaba contre le cuir :cool:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mai 2010 à 01:20:22

Putain je suis partit longtemps et les débiles ont toujours pas comprit :question:

C'est grave :-(

Pete_is_Back
Niveau 10
19 mai 2010 à 01:23:22

Bref, tout ca pour dire que de toutes façons, que le plan soit efficace ou pas, avec ces mesures c'est une page de l'histoire du club qui se tourne :(

Avant le Parc, c'était l'enceinte que toutes les équipes adverses redoutaient, les genoux claquaient au moment de rentrer sur le terrain. Déjà avec les prestations minables de l'équipe, ce sentiment s'est affaibli d'années en années, mais avec la fin de l'ambiance du Parc, seul élément encore capable d'intimider un peu les adversaires, faudra très certainement s'attendre à voir le PSG redevenir un club banal :-(

Alors peut-être effectivement que le climat s'apaisera grandement après cela, peut-être que les supporters parisiens ne seront plus catalogués comme des brigands (mais des footix à la place) et que le club retrouvera un peu de dignité, mais putain, quel prix à payer sérieux...

Qu'on soit obligé de détruire comme ça ce qui faisait la fierté de tout un club et de ses plus grands supporters, pour quelques centaines de cons, ça me dépasse, ça me dégoute presque du foot :-(

Ma passion est bien là, elle restera intacte quoi qu'il arrive, mais y aura toujours au fond de moi malgré tout cette rage à l'égard de tous ces connards qui ont foutu en l'air cette ferveur que j'aimais tant dans ce club, et le souvenir perdus des échanges mythiques, des chants et des scènes de joie que j'ai pu vivre dans ma courte vie de supporter...

Tout ça va s'envoler pour de bon malheureusement, le club va y gagner peut-être, le football aussi, mais moi c'est sur, j'y ai perdu dans cette histoire :-(

Voila c'est tout ce que j'avais à dire, même si je peux comprendre que tout le monde n'ait pas les mêmes sentiments que moi sur cette situation, je crois que c'est pas impossible de comprendre pourquoi je suis triste ce soir, et que les matchs du PSG n'auront pour moi désormais plus tout à fait la même saveur :(

Malgré tout, Allez Paris, quoi qu'il arrive, jamais je ne cesserai de dire ces mots...

parikocha
Niveau 10
19 mai 2010 à 01:26:53

les 2 tribunes ont gardé leur nom, c'est une petite consolation.

LV1
Niveau 10
19 mai 2010 à 01:28:59

Je n'aurai pu dire mieux Pete :snif:

LV1
Niveau 10
19 mai 2010 à 01:29:31

Et tant qu'à faire sans faute :( :(

Je n'aurais*

:( :( :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mai 2010 à 01:33:23

Mouais , bah j'espere qu'il y en aurat chez vous pour avoir un peu plus decouille ( sans être offensant ) et continueront a perpetrer ce qu'ils veulent tuer ( et je parle la du mouvement Ultra , comme dit plus haut ils ont des moyen beaucoup plus simple et surtous plus efficace pour virer la minorité qui fou la merde dans les stades )

En tous cas chez nous la BSN n'est plus mais son fantome rode dans le Ray et ne vous inquietez pas il y aura toujours des BRIGADE BRIGADE BRIGADE SUD qui vous accueuilleront lors des vos dep :-)

Soutient malgres tous , et ça va qu'a vous ils ne sont pas en train de vous formez des groupe de supp avec votre président ( mais si cette info est vrai je me demande quel débile serait capable de venir en Brigade et sortir un : salut , salut nous sommes les Suceurs D'estrosi , le nouveau groupe de supp niçois " :( )

NOTRE PASSION NE SE DISSOUT PAS

RickyMoneyMaker
Niveau 10
19 mai 2010 à 01:35:33

Malgré tout, Allez Paris, quoi qu'il arrive, jamais je ne cesserai de dire ces mots...

+1, la passion ça se contrôle pas, "une fille pour la nuit, Paris-SG pour la vie" :content:

Helmut_Cool
Niveau 10
19 mai 2010 à 09:27:21

Hasta Luego Grondin :cool:

Diabolo44850
Niveau 10
19 mai 2010 à 09:41:49

La saison en demi-teinte d'Hatem Ben Arfa à l'OM, cumulée à la non-sélection en équipe de France pour le Mondial en Afrique du Sud, semble faire cogiter le milieu de terrain. Selon L'Equipe, Ben Arfa aurait déjà décidé de quitter Marseille. À 23 ans, il pourrait même dire adieu à la Ligue 1 pour prendre la destination de l'Angleterre. L'ancien Lyonnais ne souhaite donc plus se contenter d'un rôle de joker de luxe. Que ce soit avec Deschamps, Gerets ou encore Perrin (à Lyon) les années précédentes, Ben Arfa n'a jamais été un titulaire indiscutable. Et même s'il se plaît à Marseille, que ses rapports avec les dirigeants et les supporters sont excellents, Ben Arfa veut du temps de jeu.

Depuis l'annonce des 24 de Raymond Domenech, les doutes sont d'ailleurs de plus en plus grands. Ben Arfa désire franchir un palier. Recruté pour 12 millions d'euros en 2008, le Marseillais ne quitterait cependant pas le club en cas d'offre inférieure à la somme d'achat. Le PSG se serait déjà renseigné auprès du club phocéen.

NikeDunk
Niveau 10
19 mai 2010 à 09:47:25

Si la saison prochaine sportivement c'est du même acabit que 2010, le club aura un genoux à terre :-(

Bracass
Niveau 11
19 mai 2010 à 09:53:29

Eh bien il ne restera qu'un genou à poser pour avoir la position parfaite pour la fellation :-(

:( :(

Shayers
Niveau 57
19 mai 2010 à 12:23:24

Joe cautionner ce genre d'attitude de la part d'un dirigeant est vraiment lamentable :-(

Comment peut-on accepter de se faire en***** au sens propre de cette manière sans réagir ?

Les branleurs on les connait , ils sont toujours et encore là , je suis sûr qu'à vue je peux t'en donner au moins une dizaine et c'est l'Etat (cet organe qui a les couilles aussi molles qu'une courgette pourrie ) qui en branle pas une . Vous allez pas me dire (et certains comparses l'ont déja dit) qu'avec tout le système de sécurité qu'on a à l'intérieur on ne connait pas la gueule de ces abrutis décérébrés :question:

Donc oui il y'a un problème à régler c'est à l'Etat de le faire et non à un dirigeant qui connait rien au PSG et qui veut tuer le club de le faire .

Une fois Paris anéanti ça sera au tour des ultras niçois , puis Stéphanois & Marseillais ?

Désolé mais un stade avec une ambiance de merde non merci , sans tifos , sans chants etc.. Pas la peine de venir au stade.

C'est bien ils feront revenir quoi 5.000 supporters en étant gentil :question: Contre 10.000 ultras de perdus :question: Et il y'aura encore au moins la moitié des fouteurs de merdes qui se réuniront à 3/4 et qui trouveront bien d'autres wesh par groupe de 4 pour se taper dessus dehors ?

Cette mesure change cordialement quedal au problème, Joe et Jimmy vous avez vraiment de la merde dans les yeux :(

psgforza
Niveau 10
19 mai 2010 à 15:15:03

Les gars si vous pensez que avec un boycott il n'y aura personne au Parc vous avez complètement tort ... le plan est fait piur ça bordel , c'est pas vous qui allez empêche les milliers de femmes, de pères de famille, de bobos et de gosses de venir au Parc :-(

J'admets qu'il fallait absolument un plan anti-violence . Mais il suffisait de virer les 300-400 animaux :( . Ce plan marchera peut-être à long terme, mais on perdra évidemment notre ambiance :snif:

MaximePartouche
Niveau 9
19 mai 2010 à 17:35:41

il est clair que je ne ferai aucun boycott. Meme avec les costards cravate, j'irai au Parc :ok:

_dr_chaos_
Niveau 10
19 mai 2010 à 18:03:05

et tu gueuleras avec encore plus de ferveur pour les faire chier :coeur: les "enculé" qui descendent des tribunes quand le speaker donne la compo adverse, ça va leur faire drôle aux touristes :coeur:

Sam_etau
Niveau 10
19 mai 2010 à 18:09:01

Les "enculés" ne descendront de rien du tout étant donner qu'en haut il y aura que des gosses et des familles :(

Ceux qui seront en rouges à la limite... et encore :(

Ce stade est définitivement mort :(

Sujet : 'PSG'
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page