Se connecter

Football Manager 2010

Sujet : 'PSG'
Sneyke
Niveau 10
25 mai 2010 à 16:10:46

Bisevac/Tiéné :d) 6M€
Obraniak :d) 5M€
Cabaye :d) 7M€
Bodmer :d) 4M€
Goulon? :d) Fin de contrat
En recrutant intelligent on peut monter une belle équipe :(

Sebastien_Bazin
Niveau 9
25 mai 2010 à 16:11:06

Tu me reproches de voir le foot comme un sport ou il faut pousser le ballon au fond des filets mais toi tu as une vision hyper simpliste des chiffres :-(

Tu veux en faire quoi de Giuly :question:
On ne peut pas le vendre et encore moins le virer.

Tu veux qui a la place :question:
Sessécon à droite, Payet à 8M€ :question: belles trouvailles :-(

Biensur qu'il y a des choses à changer mais faisons le intelligemment. Le recrutement de l'année dernière a été un bon début, le problème c'est la vermine qui est ancrée depuis des années à l'effectif et qui coûte de l'argent et des points. Traoré, Camara, Sankharé, Baning, Luyindula... Je ne dis rien sur Armand et Sessécon mais j'en pense pas moins :(

Ajouté à cela un staff qui frole l'incompétence :(

Bref on est loin de voir le bout du tunnel et c'est pas en 1 mercato que ca va changer

Sebastien_Bazin
Niveau 9
25 mai 2010 à 16:12:56

Ah oui et j'ajoute Bazin/CC qui n'en a rien à foutre du club et Leproux et ses idées à la con qui vont vider le Parc et complètement dégouter les supporters :ok:

On a encore quelques années de galère devant nous arrêtez de rêver :ok:

Helmut_Cool
Niveau 10
25 mai 2010 à 16:13:22

Ce qui est inquiétant, c'est le manque de rumeur pour Traoré, Baning ou autre Camara :-(

Evy
Niveau 10
25 mai 2010 à 16:14:17

Non mais Traoré et Baning c'est fin de contrat donc rien a foutre des rumeurs :(

Helmut_Cool
Niveau 10
25 mai 2010 à 16:15:10

Ancien pseudo Sebastien_Bazin :question:

Sneyke
Niveau 10
25 mai 2010 à 16:16:34

Quand je pense à la période Villeneuve :-(

Paris qui semblait relever la tête mais non c'était trop beau, ils ont dû tout foutre en l'air :-(

Helmut_Cool
Niveau 10
25 mai 2010 à 16:17:30

+1 :(

Il nous envoyait du rêve :-(

parikocha
Niveau 10
25 mai 2010 à 16:17:53

j'ai du poster ya un mois ou 2 que pr moi la seule solution était un changement en profondeur de l'effectif, donc je pense que l'on est au moins d'accord la dessus.
Apres, l'actionnaire ne donnant pas une somme démesurée pr les transferts, il faut accepter de "sacrifier" certains joueurs importants, de faire l'économie sur certains salaires.
Sankharé, qui est cordialement une chévre, est quand méme bcq moins handicapant pr les finances que Giuly.
Concernant Giuly, "on ne peut pas le vendre ni le virer". On peut au moins essayer. On verra bien si un club est preneur sur le marché.
Et Giuly a déclaré dans l'année qu'il ne voulait pas finir sa carriére sur le banc (peut étre qu'il pensait voir plus de clubs intéressés par lui et son salaire de ministre...).

On peut étendre la réflexion à Hoarau. Dans quel état d'esprit est il vraiment aujourd'hui? Est il vraiment si complémentaire que cela avec Erding? Je pense qu'il faut se poser la question.

Sebastien_Bazin
Niveau 9
25 mai 2010 à 16:18:34

Jerome_Grozen, NuMbeUR01 mais je postai pas beaucoup :-( :(

Sebastien_Bazin
Niveau 9
25 mai 2010 à 16:25:44

j'ai du mal à concevoir que tous les joueurs précédemment situés sont plus handicapant que Giuly dans l'effectif. Pour moi rien que de donner 10 000€/ mois à Sankharé c'est une honte et c'est pénalisant :(

Pour Giuly ils sont déjà entrain d'essayer de le virer de toute façon donc tu vas voir ton voeu réalisé :(

Bref pour finir, oui on est d'accord sur le fait qu'il y a du boulot et qu'on a au moins 3 à 5 ans de purgatoire devant nous à ce rythme là :(

Sneyke
Niveau 10
25 mai 2010 à 16:31:11

Coupet
Jallet-Bisevac-Sakho-Armand
Cabaye
Chantôme-Clément
Bodmer
Erding-Hoarau

Pour + ou - 20M€ d'investissement on aurait une belle équipe "comme même" :-(

Sebastien_Bazin
Niveau 9
25 mai 2010 à 16:34:43

4 joueurs centraux, aucun ailier :question:
Jallet-Bisevac-Sakho-Armand ca fait une "belle défense" :question:

Chaud :-(

Pete_is_Back
Niveau 10
25 mai 2010 à 16:35:17

Déjà inverse Cabaye et Clément, ensuite je pense pas que ce genre de tactique super axiale convienne à l'effectif, on est pas sur FM, rare sont les équipes qui arrivent à jouer comme ça et s'en sorte :(

Sneyke
Niveau 10
25 mai 2010 à 16:41:12

J'ai oublié Obraniak dans le système de jeu :(

Maxi_Rodriguez
Niveau 10
25 mai 2010 à 16:52:33

Coupet
Jallet - Bisevac -Sakho - Armand
Sessegnon - Bodmer - Clément - ?
Erding - Hoarau

Couru d'avance :ok:
Je comprends pas le délire de virer Giuly par contre, qu'est loin d'être le plus mauvais... qu'on jarte plutôt Rothen et Kezman s'il faut baisser la masse salariale :(

Sebastien_Bazin
Niveau 9
25 mai 2010 à 16:53:18

Ah oui et pourquoi vous virez Ceara de la défense :question:

parikocha
Niveau 10
25 mai 2010 à 16:57:42

Parce que Jallet est supérieur.

AnthonyKoura
Niveau 6
25 mai 2010 à 19:22:21

Apparemment les dirigeants parisiens sont confiant sur la venue de Marveaux malgré que le président rennais essaye de gonfler les prix au maximum (Briand style) :(

Obraniak va très surement signer à Auxerre et Nenê ne semble pas emballer les dirigeants :(

Viewtiful_Mike
Niveau 10
25 mai 2010 à 19:27:26

Jallet n'est pas meilleur que Ceara défensivement.

Sujet : 'PSG'
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page