Se connecter

Football Manager 2010

Sujet : 'PSG'
Sexe_C_non
Niveau 6
25 mai 2010 à 22:24:07

d'ailleurs, c'est quel match la photo :question:

AnthonyKoura
Niveau 6
25 mai 2010 à 22:26:59

Le tournoi international des moins de 14ans au CDL :ok:

RaulTamudo
Niveau 6
25 mai 2010 à 22:27:54

Le lard qui est à côté de Nikot :(

Diabolo44850
Niveau 10
26 mai 2010 à 09:26:37

De retour de prêt à Ankaragüçü, Jérôme Rothen (photo Presse-Sports) assure ce mercredi matin dans les colonnes de L'Equipe qu'il sera bel et bien à la reprise du Paris-SG, le 1er juillet, et «affûté». «Le PSG, c'est mon club, lance-t-il. On s'est séparés l'espace d'une saison parce que j'étais usé mentalement. Ces cinq mois en Turquie m'ont fait le plus grand bien». Mais le club parisien compte-t-il sur lui ? «Ils ne m'ont pas dit qu'ils comptaient sur moi, ni le contraire, répond Rothen. Je n'ai reçu qu'un coup de fil du responsable de la cellule recrutement (Alain Roche) pour me demander ce que je comptais faire. Moi, j'ai un contrat d'un an encore à Paris. J'ai envie d'aider le PSG. Je peux avoir des opportunités ailleurs, mais pour l'instant je suis ici. Maintenant, si le club ne veut pas de moi, on verra... Mais il faut le dire».

Le milieu gaucher revient également sur cette saison assez spéciale pour lui, qui l'a vu être prêté à deux clubs différents. Il reconnaît avoir passé «une saison pénible au début». «Les Rangers, au départ, ça allait bien, c'était top. Puis c'est devenu un cauchemar de trois mois qui a pris fin en janvier». Direction, alors, Ankaragüçü, un club qu'il ne «connaissait même pas avant». «Mais avec mon niveau de salaire, les solutions n'étaient pas nombreuses. Et moi je voulais jouer» jure-t-il. Ces cinq mois, qu'il a passés sous les ordres de Roger Lemerre, lui ont fait «le plus grand bien». Et c'est avec «l'envie de réussir une grande saison» qu'il va retrouver Paris.

LV1
Niveau 10
26 mai 2010 à 09:28:36

On le tient notre milieu gauche :bave:

Jérôme "montée de genoux" Rothen :bave: :coeur:

:-( :(

Helmut_Cool
Niveau 10
26 mai 2010 à 09:36:21

Nikot :rire:

Maxi_Rodriguez
Niveau 10
26 mai 2010 à 09:48:34

C'est Marveaux qu'il faudrait viser, quitte à lâcher Camara, Kezman, Rothen et même Giuly s'il le faut (ce serait dommage m'enfin...) :(

Le mec veut pas jouer la LDC, veut un club de transition, il a plus qu'un an de contrat, même Rennes doit savoir qu'il vaut pas 10 patates :-(

ps: Mulumbu intéresse Newcastle, je kiffais ce joueur (je me rappelle encore de son match monstrueux à Auxerre). Quand on voit qu'on a gardé N'Goyi ou Sankharé... :-(

Helmut_Cool
Niveau 10
26 mai 2010 à 09:50:00

Je le répète depuis deux mois pour Marveaux.
Il serait juste énorme comme valeur ajoutée :bave:

--sa91--
Niveau 6
26 mai 2010 à 09:51:55

vous pensez vraiment qu'on peut attirer un joueur comme marveaux
vous revez les titix

Maxi_Rodriguez
Niveau 10
26 mai 2010 à 10:56:54

Interrogé par Sport.co.uk, l'agent du Breton affirme que son poulain veut poursuivre sa formation en douceur. "Il n'est pas prêt à jouer pour un club du standing de Chelsea ou Manchester United. Il veut franchir une première étape, puis passer à un plus grand club plus tard. Il veut aller dans un club qui dispute la Ligue Europa, et non pas un club qui joue la Ligue des Champions. La Bundesliga l'intéresse beaucoup et pourrait correspondre à ses attentes"

Rideau + arrête avec ta caricature à base de "titix" :ok:

-Nico_64-
Niveau 14
26 mai 2010 à 10:58:49

Je me souviens de Mulumbu à auxerre :coeur: :bave:
Il avait 10X + de talent et d'envie que l'autre tanche de ngoyi :oui: :-(

Oedipe_Purple
Niveau 10
26 mai 2010 à 11:51:41

ça se voit que vous ne l'avez pas vu à amiens mulumbu :-(

El_Kun_Aguero
Niveau 9
26 mai 2010 à 11:55:24

Nan mais les joueurs veulent encore venir a Paris cf. Cabaye :(

Seulement avec nos bourses vides ca va etre dur :-(

Seydoux le radin de merde va demander 17M pour Cabaye et c'est Lyon qui va empocher le lot avec Obraniak

AnthonyKoura
Niveau 6
26 mai 2010 à 13:58:28

Cabaye a une clause de départ fixée à 7,5M€ et Obraniak va signer à Auxerre c'est quasi-fait :(

Shayers
Niveau 57
26 mai 2010 à 14:06:32
  1. Maxi_Rodriguez Voir le profil de Maxi_Rodriguez
  2. Posté le 26 mai 2010 à 10:56:54 Avertir un administrateur
  3. Interrogé par Sport.co.uk, l'agent du Breton affirme que son poulain veut poursuivre sa formation en douceur. "Il n'est pas prêt à jouer pour un club du standing de Chelsea ou Manchester United. Il veut franchir une première étape, puis passer à un plus grand club plus tard. Il veut aller dans un club qui dispute la Ligue Europa, et non pas un club qui joue la Ligue des Champions. La Bundesliga l'intéresse beaucoup et pourrait correspondre à ses attentes"

Rideau + arrête avec ta caricature à base de "titix" :ok:

Cherche même pas à lui répondre au mieux c'est un fake au pire c'est un QI de poule fini à la pisse ..Il vient polluer le topic sans arrêt :(

  1. AnthonyKoura Voir le profil de AnthonyKoura
  2. Posté le 26 mai 2010 à 13:58:28 Avertir un administrateur
  3. Cabaye a une clause de départ fixée à 7,5M€ et Obraniak va signer à Auxerre c'est quasi-fait :(

Je plussoie Obraniak est à 99% à Auxerre et pour Cabaye on peut largement l'avoir même si c'est vrai qu'ils vont pas le lâcher comme ça je crois que son bon de sortie peut faciliter les choses.
Par contre les mecs c'est pas pour vous tuer mais Marveaux vous rêvez vous pensez vraiment que Rennes va nous le lâcher comme ça (je parle même pas de l'envie du joueur de venir là ), déjà qu'avec l'autre tanche surcôtée de Briand ils nous avaient pété les couilles sévère .. Ils vont nous demander 15 patates même si il les vaut pas juste pour nous faire chier :(

Sinon en cas de départ de Hoarau je prévois l'arrivée de Gameiro (même si le profil est différent et il jouera côté droit :bave: ), l'OM étant trop occupé à vouloir faire signer Gignac & Le Tallec (pour renforcer le banc)

MaximePartouche
Niveau 9
26 mai 2010 à 18:56:30

Le retour de Rothen :bave:

Je plussoie à 100% son retour, il peut apporter énormément, de par la précision chirurgicale de son pied gauche.

J'avais pas entendu parler de rumeur sur Obraniak à Auxerre, je rage.

Pour ce qui est de Marveaux, il est clair que la destination qu'il décrit correspond à 100% avec Paris, un club qui joue l'europa, ou il n'aura pas la pression (pas de banc = titulaire quoi qu'il arrive) et s'il veut vraiment de la bundesliga, les deux trois nazillons du KOB qu'il rencontrera au camps des loges lui permettra d'etre dans le bain.

shumi621
Niveau 8
26 mai 2010 à 20:03:03

rothen :bave:
enfin le retour d un excellent centreur et qui reviendra defendre :cool:

parikocha
Niveau 10
26 mai 2010 à 20:19:15

Certains ont du oublier la derniére saison de Rothen au PSG.
Il ratait 90% de ces CPA.

Steve_Mank2bras
Niveau 10
26 mai 2010 à 20:24:33

PTDR arrêter de bander sur Rothen, vous l'avez kické à coup de pied dans le cul y'a 1 an :-(

Opamoi_Masal
Niveau 9
26 mai 2010 à 20:30:05

Sur sa dernière saison c'est même pas qu'il les ratait il n'arrivait même plus à se mettre en position pour en faire des corrects. Vous pensez qu'en une demi année il a retrouver un assez bon niveau technique?

Sachant qu'il est sûr qu'il n'a pas gagné en vitesse, il vaudrait mieux pour lui.

Sujet : 'PSG'
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page