Se connecter

Football Manager 2010

Sujet : 'PSG'
Opamoi_Masal
Niveau 9
03 août 2010 à 13:31:10

Noooon, je me retire de mes fonctions :snif:
Mais je demande ma paie avant :ok:

Viewtiful_Mike
Niveau 10
03 août 2010 à 13:35:34

Ne lui répondez plus et ignorez le :ok:

alahel02170
Niveau 8
03 août 2010 à 13:36:44

tu parles de quels arguments la?? ceux de jeunes ado délinquants?? bou bou il faut faire la gréve je peux plus lancer de fumigénes sur le stade quand mon équipe perd c'est pas normal boycottons CC ils ont pas le droit de nous interdire de stade... grandi un peu :ok:

Skai_
Niveau 10
03 août 2010 à 13:38:46

Si tu kickais ça serait plus simple. :snif:

alahel02170
Niveau 8
03 août 2010 à 13:41:18

mike je veux bien que tu sois modo mais faut rester impartial aussi! si tu cautionne les mecs qui lance des fumigénes car pour eux c'est ça mettre l'ambiance désolé y a un problème la! je suis le 1er a dire que le systéme n'est pas parfait mais si ça permet a certain de prendre conscience que ce qu'ils faisaient n'été pas bien ça aura quand même servi a quelque chose :ok:

authks75
Niveau 8
03 août 2010 à 13:48:05

C'est bien simple,Le PSG c'etais c'est supportaire ,sont ambiance , la meilleur de france , qui fesait que les ultras adversaire, tout ceux qui allez au parc , prenait leur pied.
Quand ont te parle du PSG " Ah oui l'ambiance de ouf .. "
Que ça soit les stephanois ou les marseillais , ceux qui fesait le parc c'etais l'animations des tribunes. Leproux et Bazin ont sali le club ,je dirais meme plus fort , TUER le club pour un foot bissnnes , il la pris l'excuse de la violance, mais la violance et en dehors des stades;).

alahel02170
Niveau 8
03 août 2010 à 13:59:30

lol en dehors des stades??? c'est pas ce qu'on a vu la saison derniére entre les bagarres de nos supporters entre eux, les jets de fumigénes sur les pelouses et les envahissement de stades je crois qu'on a bien fait parler de nous alors qu'il y a encore 3 4 ans c'était wow les super tifo au parc et les mecs ont pas arrêtés de chanter t'as vu??? je ne parle même pas des bagarre de gang a l'extérieur du stade, des blessés et mort a un moment donné fallait s'attendre a une réaction contre l'ensemble des supporters maintenant c'est a nous de montrer que peut être autrement pour un jour redevenir le grand parc des princes!

alahel02170
Niveau 8
03 août 2010 à 14:00:43
  • qu'on peut être autrement*
authks75
Niveau 8
03 août 2010 à 14:03:49

Y'ora toujours des Hooligans , des soucis comme ça. ils savent a peut pret qui sont les fouteurs de merde ! Pourquoi virer 90% des gens qui ny sont pour rien ? Les fumigenes,la provocations, ca fait parti du football!. En anglettere,pour chasser les Hooligans du stade, il ont virer tout le monde, Les stades sont mort,prix des places ultra chére, mais a l'exterieur c'est encore plus pire.Sa na pas enpecher la violance. Sans parler qu'avec leur plan foireux , des mecs de boulogne et auteuil seront melanger, ca va etre deux fois pire .

Viewtiful_Mike
Niveau 10
03 août 2010 à 14:04:49

Deux actualités aujourd'hui sinon :

- On aurait réactivé les pistes pour engager 1 ou 2 défenseurs.

- Des grands groupes seraient intéressés par un rachat en fin de saison.

Skai_
Niveau 10
03 août 2010 à 14:05:24

On a les noms des défenseurs pistés :question:

Viewtiful_Mike
Niveau 10
03 août 2010 à 14:06:18

Tiéné et Bisevac d'après l'Equipe, ça n'a pas bougé.

Roche peut continuer à se reposer :fete:

alahel02170
Niveau 8
03 août 2010 à 14:06:42

les noms des grands groupes m'intéresse plus perso... en defense c'est pas un secret on sait que c'est bisevac et tiéné :ok:

Daniel_Mororat
Niveau 10
03 août 2010 à 14:07:08
  1. Viewtiful_Mike Voir le profil de Viewtiful_Mike
  2. Posté le 3 août 2010 à 14:04:49 Avertir un administrateur
  3. Deux actualités aujourd'hui sinon :

- On aurait réactivé les pistes pour engager 1 ou 2 défenseurs.

- Des grands groupes seraient intéressés par un rachat en fin de saison.

Source pour les grands groupes Mike ?

Viewtiful_Mike
Niveau 10
03 août 2010 à 14:07:59

Paris-SG, entre le Golfe et l'Est

Un fonds moyen-oriental et un conglomérat russe étudient le rachat du PSG. Mais Colony Capital n'entend pas céder tout le club.

LE 2 MAI, au lendemain de la huitième victoire du PSG en Coupe de France, Sébastien Bazin s'était exprimé sur l'hypothèse de l'arrivée d'un nouvel investisseur dans le capital du club : "Je travaille beaucoup sur ce dossier. Je ne dis pas que je ne fais que ça mais j'y consacre du temps depuis deux mois et demi. On va y arriver." Trois mois plus tard et à l'aube de sa cinquième saison dans les hautes sphères du club, le patron de Colony Capital Europe n'est pas encore parvenu à ses fins. Le 11 mai, lors du conseil de surveillance de fin de saison, l'actionnaire principal du PSG (95,8 %) avait même exprimé son exaspération face à l'insuffisance des résultats sportifs et financiers. Agacé, sans doute, par leur conséquence immédiate : une difficulté à tirer le meilleur prix d'un PSG en plein marasme. A cette époque, Bazin se trouvait déjà en contacts avec des investisseurs potentiels. Ces derniers mois, deux pistes majeures sont apparues. L'une, la plus confidentielle, mène vers l'Europe de l'Est. Plus précisément vers la Russie, ce pays dont la compagnie pétrolière, Trans Nafta, s'était dite prête, en 2003, à investir 290 M€ dans le PSG... Les autres contacts ont été réactivés dans la péninsule arabique. Un fond souverain du Qatar est notamment sur les rangs, allié à d'autres investisseurs du Golfe.

Divergences sur la valeur du club

Dans ses discussions, Bazin défend l'idée d'une simple ouverture du capital, dans une fourchette qui se situerait entre 30 et 40 %. Dans son esprit, la vente totale du club n'interviendrait pas avant un an ou deux. Un horizon qui n'est pas forcément celui envisagé par ses interlocuteurs moyen-orientaux, plutôt intéressés par une reprise immédiate. Bazin, lui, a deux fers au feu qui peuvent l'inviter à temporiser. 1. L'application cette saison du plan de pacification du Parc, dont la réussite éventuelle ne pourrait que revaloriser l'image du club, et favoriser ses projets de développement économique. 2. Le résultat - attendu début 2011 - de l'appel d'offres lancé l'an dernier par la mairie de Paris sur le futur bail emphytéotique du Parc des Princes. En contacts réguliers avec la Ville de Paris, Bazin n'ignore pas que sa position de propriétaire du PSG le place en ballotage favorable face à Jacky Lorenzetti, l'autre candidat. Si Colony cédait le club avant cette échéance, le dossier du Parc pourrait devenir plus aléatoire.
Autre point d'achoppement : la valorisation du club. Les investisseurs du Golfe auraient proposé de racheter le club pour un maximum de 40 M€. C'est un prix proche des 47 M€ que Canal + avait demandé à la famille princière du Qatar en 2006. Mais c'est aujourd'hui un montant très éloigné des aspirations de Colony. Un actionnaire qui, dans l'absolu, devrait vendre le PSG pour 100 M€ pour simplement rentrer dans ses frais...
Très avancée début juin, l'affaire est désormais en veilleuse. Les interlocuteurs du Golfe ont ralenti le rythme des négociations, mais sans en rompre totalement le fil. En coulisses, la mairie de Paris donnera son avis, le moment venu, sur le pedigree des investisseurs, qu'ils viennent de Russie ou du Moyen-Orient. L'Elysée, où Nicolas Sarkozy est rarement insensible à la vie du PSG, garde aussi un oeil sur le dossier.

JEROME TOUBOUL

Skai_
Niveau 10
03 août 2010 à 14:08:02

Toujours les mêmes plutain. :-(

On a réussi à trouver de l'argent ? :-(

Skai_
Niveau 10
03 août 2010 à 14:09:31

Bazin, lui, a deux fers au feu qui peuvent l'inviter à temporiser. 1. L'application cette saison du plan de pacification du Parc, dont la réussite éventuelle ne pourrait que revaloriser l'image du club, et favoriser ses projets de développement économique.

C'est bon, il faut qu'on fasse une saison désastreuse. :ok:

authks75
Niveau 8
03 août 2010 à 14:10:02

Que pensez vous de cette nouvelle saison qui arrive ?
Je sen l'eternelle habitude du ventre mou du classement :(

Diabolo44850
Niveau 10
03 août 2010 à 14:10:23

jerome Touboul c'est pas celui qui a ecrit le Bouquin sur le psg ??? Je ne les pas sous la main !!!

PaulVersLe02
Niveau 16
03 août 2010 à 14:10:51

le PSG futur Manchester City français :question: :bave:

:(

Sujet : 'PSG'
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page