Se connecter

Football Manager 2010

Sujet : 'PSG'
Frank_Nitti
Niveau 10
31 août 2010 à 12:46:21

Bah je sais pas j'en lis plusieurs qui espèrent Basa.
Moi non.
Position de force ou pas des mecs comme ça tu les prends pas :(
Je préfère encore partir avec Camara plutôt que Basa.
Certains ont vraiment la mémoire courte quand même. Ce qu'il a fait y a 3 ans était juste scandaleux et irrespectueux envers le club. Et nous maintenant on irait chercher ce mec ?
Y a pas un autre mec, hormis Diakhaté qu'on peut aller chercher, plutôt qu'un mec qui a refusé le PSG parce qu'on lui a refusé son augmentation de dernière minute ? Les mecs du recrutement peuvent pas se pencher là-dessus, ils peuvent pas imaginer qu'en prendre un autre ce serait mieux ?
Le PSG ça se mérite un minimum, même si ces derniers temps on le voit de moins en moins.
A chaque fois je cite l'exemple de Denisot qui refuse de prendre Stoitchkov en 96 car ce dernier avait préféré signer à Parme l'année précédente.
On est hélas plus dans la même situation, mais essayons un minimum de se tenir à ce rang.

Avi_Alcoolique
Niveau 7
31 août 2010 à 12:46:43

De toute facon on peut plus faire marche arrière on s'y est pris le 31 aout comme des guignols ca me rappelle nos mercatos d'hiver :-(

ChuckBass
Niveau 9
31 août 2010 à 12:47:08

En même temps, c'est bien de prendre des défenseurs, mais le vrai problème il se situe au milieu où la paire Maké-Bodmer prend l'eau de toutes parts... La venue d'un défenseur peut aider, mais au final on continuera de prendre beaucoup de buts vu que l'on n'aura toujours pas de milieu de terrain défensif capable de protéger les centraux... Et je ne parle même pas du gardien..

Frank_Nitti
Niveau 10
31 août 2010 à 12:47:54

Personne ne connait le niveau de Basa à l'heure actuelle.
Ca fait 3 ans qu'il a disparu de la circulation au Lokomotiv qui s'est juste fait sortir en EL par Lausanne qui évolue en 2ème division Suisse.
Vla la référence.

parikocha
Niveau 10
31 août 2010 à 12:48:23

Basa connait la ligue 1, je pense qu'il parle francais, enfin il a quand méme certains avantages.

Viewtiful_Mike
Niveau 10
31 août 2010 à 12:48:35

Au milieu y a plus qu'à serrer les fesses, à domicile faut absolument concrétiser les occasions contrairement à ce qui s'est passé face à Bordeaux parce qu'à l'extérieur Kombouaré ne sait pas faire jouer son équipe.

parikocha
Niveau 10
31 août 2010 à 12:49:37

En méme tps, je n'imagine pas Basa pire que Camara...
Franchement, c'est notre seule cartouche derriére.

Rajy_V2
Niveau 10
31 août 2010 à 12:49:46

Sur le dossier Basa, c'est Roche qui va passer pour une trompette :sarcastic:

KemahHeartAce
Niveau 6
31 août 2010 à 12:49:54
  1. parikocha Voir le profil de parikocha
  2. Posté le 31 août 2010 à 12:48:23 Avertir un administrateur
  3. Basa connait la ligue 1, je pense qu'il parle francais, enfin il a quand méme certains avantages.

+1

Viewtiful_Mike
Niveau 10
31 août 2010 à 12:51:20

Et dire que Bazin avait dit qu'une fois qu'on trahissait sa confiance c'était terminé à jamais, ça ne s'applique pas pour les joueurs apparemment.

Frank_Nitti
Niveau 10
31 août 2010 à 12:51:47

Et AK qui veut absolument son Tiené alors que le flanc gauche tient la route.
Ca sent encore le coup du gars qui veut avoir des alliés dans son vestiaire.

Philippemexess
Niveau 38
31 août 2010 à 12:51:51

Vous faites une bonne fin de recrutement les parisiens, vous allez bien doubler votre effectif :ok:

Je sais pas pourquoi vous refusez Basa, au Mans il était énorme, il parle français. Ok il a refusé les années précédentes de venir mais je pense que c'est un tres bon joueur :ok:

Avi_Alcoolique
Niveau 7
31 août 2010 à 12:52:24

Bazin est une pipe,ce binoclard de merde dégage rien du tout,il n'a rien a faire dans le monde du football.

JcKmAr2
Niveau 7
31 août 2010 à 12:52:36
  1. PhilippeMexess Voir le profil de PhilippeMexess
  2. Posté le 31 août 2010 à 12:51:51 Avertir un administrateur
  3. Vous faites une bonne fin de recrutement les parisiens, vous allez bien doubler votre effectif :ok:

Je sais pas pourquoi vous refusez Basa, au Mans il était énorme, il parle français. Ok il a refusé les années précédentes de venir mais je pense que c'est un tres bon joueur :ok:

Il a pas refusé les années précédentes ils nous a entubés c'est pas pareil :(

Viewtiful_Mike
Niveau 10
31 août 2010 à 12:52:42

Je sais même pas d'où on sort le pognon pour recruter Tiéné et Basa là, personne n'est parti !

parikocha
Niveau 10
31 août 2010 à 12:52:45

Viewtiful_Mike
Posté le 31 août 2010 à 12:51:20 Et dire que Bazin avait dit qu'une fois qu'on trahissait sa confiance c'était terminé à jamais, ça ne s'applique pas pour les joueurs apparemment.

Ca marche pr Rothen en tout cas! :rire:

parikocha
Niveau 10
31 août 2010 à 12:53:21

Basa, c'est un pret visiblement.
Apres Tiéné, j'espére que ca ne dépasse pas les 2 millions d'euros.

KemahHeartAce
Niveau 6
31 août 2010 à 12:54:04

Moi je suis pas contre ça venue au club...
Il a certains avantages dont celui de connaître la Ligue 1 assez bien.
Il refusait de venir avec nous, mais il veut donc pourquoi pas, on sait qu'il était bon ici avant et si le climat russe ne lui plaisait pas bah...

Viewtiful_Mike
Niveau 10
31 août 2010 à 12:54:04

Effectivement parikocha Rothen qui a fait bien plus que beaucoup de joueurs présents dans l'effectif pour le PSG subit un traitement de merde !

Et Basa on l'accueille avec un gros salaire, ouahou...

Frank_Nitti
Niveau 10
31 août 2010 à 12:54:09

Puis le salaire de Basa au Lokomotiv ...
Il a refusé le PSG pour la tune donc j'imagine que les russes ont du craché fort à ce niveau là.
Ca doit encore taper très haut tout ça.

Sujet : 'PSG'
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page