Se connecter

Football Manager 2010

Sujet : 'PSG'
faafa
Niveau 10
02 septembre 2010 à 20:30:09

plus 1000 bracass pour rosenhal, je me souviens tres bien de cette époque et cetait loin d'etre une star

White_Widows
Niveau 10
02 septembre 2010 à 20:33:19

contre arles, on peut le faire.
la puissance :cool:

[CrystalShip]
Niveau 10
02 septembre 2010 à 20:34:49

Nan, mais on s'invente pas défenseur central en se levant le matin, les repère sont pas du tous les même, c'est un tout autre poste.

Jallet, défensivement, c'est pas l'assurance tous risque en général, je lui préfère Ceara d'ailleurs de ce point de vue.

Wesley09
Niveau 9
02 septembre 2010 à 20:36:45

Arles me fait peur , paris est capable de perdre :( .

http://www.universpsg.com/

GinoBlack_Berry
Niveau 10
02 septembre 2010 à 20:40:35

J'ai toujours eu peur de Jallet défensivement, toujours, il est jamais rassurant...

Skai_
Niveau 10
02 septembre 2010 à 20:43:53

J'avoue que Perrin a réussi a conduire à la LDC une équipe de l'OM de bras cassés. :(

Wesley09
Niveau 9
02 septembre 2010 à 20:46:39

Perrin je n'ai jamais aimé :(
Et puis paris n'aura pas l'argent pour virer AK toute façon non ?

Negreanu
Niveau 10
02 septembre 2010 à 20:50:31

Ouais Perrin j'sais pas je le kiffe pas :( Mais why not :(

Jallet dans l'axe :rire: :rire: :rire: EXPLODR :rire: :rire: OMMFG PHAPHALLUS @@@@@@ :rire:
:(

faafa
Niveau 10
02 septembre 2010 à 20:55:50

La ok, si vous l'avez trouvé toujours trouvé bof defensivement..

Mais l'autre fois yen a ici qu'on faisait pas mieux en france comme lateral droit.. C'est pour ça que je disais ca.

Mais je pense que ca serait plus facil pour lui de jouer justement dans l'axe que sur les cotes, il se perd car il veut apporter offensivement, mais avec la consigne rester derriere en permanence je suis persuadé qu'il serait mieux.

Je trouve guere plus rassurant en tout cas une défense sakho armand, meme niveau automatismes..

Je prefere encore garder camara

faafa
Niveau 10
02 septembre 2010 à 21:16:17

Au passage, foutre Ceara arriere gauche c'est tout aussi farfelu hein, le mec non seulement il est droitier mais en plus il a jamais joué a gauche et a encore moins d'automatisme.

Pourtant ca fonctionne pas si mal. ya certains defenseurs qui peuvent s'adapter, comme thuram qui pouvait jouer arriere droit et defenseur central.

Personnellement je serais capable de jouer a n'importe quel poste de la defense, que ce soit gauche droite ou centre.

Apres evidemment je vous comprends, mais c'est pas comme si on avait un bon défenseur a ce poste la, entre une merde et une merde ya t'il une grande difference..

Frank_Nitti
Niveau 10
02 septembre 2010 à 21:17:40

Pellegrini est libre :(
Ce serait l'idéal, mais bon il ne viendrait que s'il y avait un projet sur le long terme et de la tune investie, donc c'est hélas mort :(

faafa
Niveau 10
02 septembre 2010 à 21:20:56

On va battre arles et kombouaré se fera virer qu'apres la treve hivernale, pendant la crise

parikocha
Niveau 10
02 septembre 2010 à 21:37:32

2 matchs pr Clément.

M-Bustareaud
Niveau 10
02 septembre 2010 à 21:38:16

John Toshack est libre aussi :ok:

craig_david
Niveau 7
02 septembre 2010 à 21:40:35

C'est une blague les deux matchs pour Clément :question:

Suis-je le seul a trouver le rouge plus qu'abusé deja :question:

Frank_Nitti
Niveau 10
02 septembre 2010 à 21:41:22

Ouais c'est sévère, mais bon comme c'est Clément je m'en plains pas.

Daniel_Mororat
Niveau 10
02 septembre 2010 à 21:43:04

Pellegrinaze :rire:

Il ne faut pas oublier que Villareal est un club sans pression avec des bons moyens financiers, facile de réussir pour un coach de son niveau :ok:

Au Real, il s'est fait bouffer par le vestiaire malgré les joueurs de prestige arrivés à l'intersaison. Ok, nombre de points impressionnants en Liga, mais avec des joueurs comme ça, c'est le strict minimum. Pas de réelle identité de jeu, une humilitation en coupe du roi et en LDC...

Le Paul Le Guen chilien :ok:

M-Bustareaud
Niveau 10
02 septembre 2010 à 21:45:18

N'importe quoi :rire:

Pellegrino est un bon coach, faut arrêter la coke, par contre comme tout bon coach étranger qui n'a jamais évoluer en L1, il n'arrivera jamais à s'acclimater :(

Frank_Nitti
Niveau 10
02 septembre 2010 à 21:46:10

Au Real il s'est foiré ok.
Mais bon son parcours à Villarreal reste intéressant, après le coup du club sans pression, mouais. Il n'empêche que Villarreal pratiquait un super jeu à cette époque si je ne m'abuse.
Il va quand même en 1/2 finale de LDC avec un penalty raté de Riquelme.
Enfin de toute façon ce type ne viendra jamais. Mais quand on regarde les entraineurs libres c'est l'un des seuls noms qui m'attirent.

Daniel_Mororat
Niveau 10
02 septembre 2010 à 21:46:15

Personnellement, je milite plus pour la venue d'un type de la trempe de Vahid, pour sauver les meubles sur une saison en se qualifiant pour la LDC.

Par la suite on peut envisager la venue de joueurs un peu plus prestigieux avec le retour des pépettes et faire venir un technicien qui aime bouffer du tableau noir comme un Denoueix, encadré par un directeur sportif qui gère toutes les merdes et protège l'entraineur et le groupe.

Sujet : 'PSG'
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page