Se connecter

Football Manager 2010

Sujet : 'PSG'
-Nico_64-
Niveau 14
04 septembre 2010 à 15:28:44

Donc pour toi, marseille a réussi son recrutement quand ils ont pris Ben arfa ?
12M€ pour être sur le banc et jouer 15mn/match :bave:

faafa
Niveau 10
04 septembre 2010 à 15:29:46

Pitoyable de comparer l'équipe de france au barça! T'as vu tout comme moi que contre la Norvege ben arfa a apporté quelquechose.

Tu as vu tout comme moi qu'avec l'om que ce soit contre le psg au trophée des champio, dans les match de préparation ou le peu qu'il a joué ensuite, qu'il a fait la meme chose.

et toi ce que tu comprends pas avec tes oeilleres c'est ceci :

"Ben Arfaible a eu la chance de jouer dans deux grandes équipes"

C'est pas du tout une chance quand t tres jeune que tu ai annoncé comme THE STAR.

Il aurait été un anonyme a Nice Lille ou Lorient, je suis sur qu'il aurait pu faire des exploits.

Tu vas me dire avec des si.. Je peux pas te le prouver.

Mais je reste convaincu que l'an dernier tu le fais jouer toute la saison a la place de sessegnon, avec la patience qu'on a eu avec sessegnon, que ben arfa pete les stats de sessegnon, que tu consideres pourtant comme meilleur que lui car il a fait une bonne saison.

Maintenat stop, j'en parle plus, puisque c'est tabou de penser que hba aurait pu apporter juste hier soir, restons avec cette configuration qui a terrifier la bielorussie

faafa
Niveau 10
04 septembre 2010 à 15:30:51

Non Nico, hba j'ai toujours dit qu'il reussira pas a l'om, pour moi c'etait encore pire que Lyon. j'ai toujours dit qu'il devait jouer dans un club peu mediatique et moyen.

Et surtout pour moi sa valeur n'est pas de 15 M, a se demadner pk marseille achete une chevre a ce prix la.

pour moi il valait 3 ou 4 m pas plus

Negreanu
Niveau 10
04 septembre 2010 à 15:34:49

Donc les grands joueurs bourrés de talent faut les faire jouer à l'AZ ou au Young Boys Berne, c'est noté.

Je te le dis et je le répète, Sess a fait une saison horrible l'an passé, mais lui au moins a réussi à faire une ou plusieurs (je suis pas assez le MUC pour me prononcer) très bonnes saisons, complètes.

faafa
Niveau 10
04 septembre 2010 à 15:37:48

Putain c'est pas ce que je dis! Mais toi meme tu disais que c'est d'etre bon a Paris avec la pression meme si on est bon ailleurs.

Mais HBA t'es incapable de concevoir et reconnaitre que c'est plus dur pour un jeune joueur comme lui qu'on appelle le futur maradonna, de réussir dans des grands clubs directement comme l'om et lyon?

Il aurait débuter dans un club modeste et dans l'anonymat ca aurait ete bcp plus facvil et ca meme ceux qui comme toi aiment ben arfa le reconnaisse.

C'est terrible.

faafa
Niveau 10
04 septembre 2010 à 15:39:25

t'as pas du tout la meme pression au Mans qu'a l'om ou lyon que tu le veuilles ou non, qui puis est quand t annoncé comme un prodige.

Negreanu
Niveau 10
04 septembre 2010 à 15:39:51

Bah c'était une chance énorme pour lui de commencer à Lyon, qui dominait le foot français comme ça, il était entouré de grands joueurs, qui pouvaient le faire grandir, mais c'est un éternel surcôté.

Compton-NWA
Niveau 10
04 septembre 2010 à 16:32:12

je vous trouve dur avec Ben Arfa :-(

franchement je comprends qu'on puisse le detester, il a un caractere bizarre,etc..

mais faut etre foutrement aveugle pour dire qu'il est mauvais :ok: je ne comprends pas pourquoi il n'a jamais été titulaire d'ailleurs (doit y a voir des raisons certes)
mais : a chaque fois qu'il est rentré cette saison deja il a fait des differences : que ce soit en amical, que ce soit contre nous pour le TDC : c'est le seul a avoir foutu le feu dans notre defense de tout le match (sa frappe qui finit juste a coté,ses decalages,etc), il rentre contre valence il marque,...idem en equipe de france :ok:

OK vous l'aimez pas, c'est(c'etait) une sardine, j'ai pas envie de faire du faafa non plus, mais moi je le trouve bon et je pense qu'il peut devenir enorme et j'assume entierement mes propos :ok:
et stop de raconter de la merde : il a la balle il dribble 4 joueurs, il s'autodribble, etc oui il est plus individualiste que la moyenne mais ça va c'est loin d'etre le perso que vous dévrivez :ok:

Skai_
Niveau 10
04 septembre 2010 à 16:43:15

PTDR Un débat sur Ben Arfa sur le topic du PSG. :rire: :-(

Compton-NWA
Niveau 10
04 septembre 2010 à 16:45:25

je dois avouer que ça n'a pas trop sa place, m'enfin :-(

Pete_is_Back
Niveau 10
04 septembre 2010 à 16:47:42

Mais qu'est ce qu'on en a à branler de cette putain de Ben Arfa sérieux, on a pas assez de problèmes ou de choses en tête en ce moment pour se préoccuper d'un petit merdeux qu'a aucun lien de près ou de loin avec le PSG ?? :-(

Si on doit répondre aux conneries de faafa à chaque fois, c'est sur qu'on a pas fini les débats en carton :(

Compton-NWA
Niveau 10
04 septembre 2010 à 16:51:47

tu geres quoi toi au PSG :-( :question:

on peut quand meme parler de ce qu'on veut :(

psgforza
Niveau 10
04 septembre 2010 à 16:53:14

Je plussoie quand même Pete_Is_Back , ras-le-bol de parler de Ben Arfa sur ce topic :(

Viewtiful_Mike
Niveau 10
04 septembre 2010 à 16:53:19

Hoarau blessé :-(

Compton-NWA
Niveau 10
04 septembre 2010 à 16:54:00

serieusement Hoarau blessé :question:

:-(

LusiTaNOzerPSG
Niveau 8
04 septembre 2010 à 16:55:07

hoarau est blessé jespere qu'il sera pas la contre arles comme sa on perd et leproux se fait tarté le boule par colony, plu personne au parc donc perte de thunes et retartage de boule de la part de colony avc menace de licenciement, donc retour des abos :bave:

Skai_
Niveau 10
04 septembre 2010 à 17:17:29

Si Leproux devrait se "faire tarter le boule par CC" après chaque humilliation, il serait déjà enterré le soir où on s'est fait fister 0-3 par Lorient au Parc. :ok:

Skai_
Niveau 10
04 septembre 2010 à 17:17:48

devait*

Skai_
Niveau 10
04 septembre 2010 à 17:19:16

Source Boss :question: :ouch:

-Nico_64-
Niveau 14
04 septembre 2010 à 17:21:31

http://www.leparisien.fr/sports/bosnie-france-hoarau-blesse-est-forfait-04-09-2010-1055231.php

Putain :-(

Sujet : 'PSG'
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page