Se connecter

Football Manager 2010

Sujet : 'PSG'
faafa
Niveau 10
31 décembre 2009 à 01:25:00

Ben Arfa c'est plus une marque de fabrique parisienne que olympienne

ParisSt-Germain
Niveau 10
31 décembre 2009 à 01:26:52

Puis un but de Ben Arfa en pleine lucarne qui tétanise Mandanda au parc , putain :bave:

Sam_etau
Niveau 10
31 décembre 2009 à 01:27:07

Mais quand est-ce que tu vas comprendre que même a Barcelone ce type serait une chevre :question:

faafa
Niveau 10
31 décembre 2009 à 01:29:26

Arrete un peu avec ça, justement il faudrait qu'il joue non pas dans un grand club mais dans un petit club pour exploser , qu'on le laisse tranquil et qu'il enchaine une saison entiere.

Soit objectif, reconnais que Lucho a ete aussi mauvais que lui mais pourtant on a été bcp plus patient avec Lucho.

Tout le monde reconnait que Ben arfa a un potentiel énorme, alors qu'il soit pas performant c'est un fait, de la a affirmer qu'il le sera jamais je trouve que t'abuse un peu, tu peux pas avoir des certitudes de ce genre.

LV1
Niveau 10
31 décembre 2009 à 01:31:02

Si c'est pour prendre Hilton et la caravane qu'il se traine au cul autant garder Bourinul :(

Et puis Valbuenain il est mieux à Aquaboulevard qu'au Parc :(

On parle pas mal de Dimitri Payet, mais je ne sais pas s'il a le mental pour s'imposer à Paris :(

'fin bref de toute façon on a pas une thune :ok: La recrue est toute trouvée, c'est Hoarau :ok:

Triste :-( :(

Sam_etau
Niveau 10
31 décembre 2009 à 01:33:31

D'une je m'en branle de Lucho, donc je n'est jamais était "patient" :question:

Et de deux Bernard Fa est déjà dans un petit club :ok:

17 ans sans titre t'appelle ça comment toi :hap:

Bref de toute façon les seuls a défendre Bernard Fa dorénavant sont soit de cité soit Algérien :(

T'es quoi toi ?

LV1
Niveau 10
31 décembre 2009 à 01:37:28

Je partage l'avis de Sam_etau :ok: :(

Ben Arfa est une pipe :( Très bon techniquement, on est d'accord là dessus :ok: Mais avec un énorme vide entre les oreilles :(

Maintenant, s'il vient à Paris, explose, met un triplé à l'OM au Vélodrôme et part 2 ans après pour 50 patates au Barça je serai le 1er à reconnaître que je suis un gros con et que je l'ai jugé rapidement, mais je pense pas prendre trop de risques :ok:

ET Lucho c'est sa 1ère saison en L1, Ben Arfa déjà à Lyon était critiqué :ok:

Sam_etau
Niveau 10
31 décembre 2009 à 01:42:10

"Maintenant, s'il vient à Paris, explose, met un triplé à l'OM au Vélodrôme et part 2 ans après pour 50 patates au Barça je serai le 1er à reconnaître que je suis un gros con et que je l'ai jugé rapidement, mais je pense pas prendre trop de risques"

ça va on prend pas beaucoup de risque mec, on est dans le vrai :rire:

faafa
Niveau 10
31 décembre 2009 à 01:43:14

Drôle, Ben Arfa est pas algérien!

Et l'om est pas un petit club, soit un peu sérieux

Sam_etau
Niveau 10
31 décembre 2009 à 01:44:42

Oui bah tunisien si tu veux, les maghrébins le défendront coute que coute quoi :(

LV1
Niveau 10
31 décembre 2009 à 01:44:42

J'ai hésité à parier un balai dans le cul+screen sur ce coup, mais sait-on jamais, certains l'ont déjà regrettés :hap: :(

Sam_etau
Niveau 10
31 décembre 2009 à 01:45:21

Mais t'es qui LV1 :question:

faafa
Niveau 10
31 décembre 2009 à 01:45:38

Justement, j'ai au moins le mérite de prendre des risques. Vous l'avez pas vu dans sa bonne période a Lyon, ni a l'om.

Ben Arfa c'est toujorus fait critiqué car on l'a considéré comme the prodige , the star, il se faisait critiqué meme quand il etait meilleur que la moitié des joueurs de l1.

Quand il aura changé de club enchainé plus de 2 match consécutifs, la s'il sep lante je serais le premier a dire que je me suis bien trompé. Avec l'om il a jamais joué plus de 2 match a suivre! tu crois que tu mets un joueur dans de bonnes conditions comme ça?

Sessegnona fait d'aussi mauvais match que ben arfa c'est pas pour ça qu'on lui a chié dessus et viré de l'équipe

Sam_etau
Niveau 10
31 décembre 2009 à 01:52:18

Il a juste joué titulaire pas mal de fois mais bon :(

Et puis je suis désolé mais moi je l'ai jamais vu "quand il etait meilleur que la moitié des joueurs de l1" :(

J'ai du passé au travers de cette période moi ou alors c'est toi qui a rêver :-(

C'est pas parce qu'il a fait un jour 3 bon matchs il y a 3 ans avec Lyon que c'était un cador :(

LV1
Niveau 10
31 décembre 2009 à 01:58:44

Peut être que si Ben Arfa joue peu c'est parce que Deschamps estime qu'il n'est pas apte à jouer faafa :ok:

Et je pense qu'on l'a cramé en le mettant sur le devant de la scène, il n'était tout simplement pas prêt pour ça :ok: Mais ça montre que son mental est faible :(

Même gratos, j'aurais peur qu'il foute la merde et qu'après les joueurs viennent se plaindre du manque d'harmonie au sein de l'effectif :( :(

Pour répondre à Sam_etau j'étais actif depuis le fofo 06 si mes souvenirs sont bons, mais j'ai lâché pour les études pendant plus d'1 an :ok:

Mais le fofo un jour le fofo toujours :coeur: Je passais de temps en temps et comme je nolife sec en ce moment je me suis recréé un pseudo :bave:

Baginho
Niveau 9
31 décembre 2009 à 02:02:53

faafa a le droit de croire en HBA :ok:

tout le monde a un joueurs qu'il defend toujours :(

perso j'ai toujours defendu a fond Kezman et je crois encore en Cissé :-(

faafa
Niveau 10
31 décembre 2009 à 02:08:48

Cissé? Notre Cissé? Non mais c'est surtout que je trouve qu'on à toujours trop attendu d'HBA et débuter dans le meilleur club Français c'est plus dur que débuter a grenoble.

Marseille c'est encore pire. Bien sur qu'il a deja été titulaire avec l'om, mais il a jamais joué 2 match entiers depuis le debut de la saison..

Et qu'on dise que si didier le fait pas jouer c'est qu'il y a des raisons, c'est comme si je disais que si domeneck l'avait fait joué en equipe de france c'est que yavait des raisons.

LV1
Niveau 10
31 décembre 2009 à 02:09:37

Kezman avec sa tête de Caliméro j'ai toujours rêvé qu'il s'en sorte :ok: :(

Je reste persuadé qu'un Kezman nous aurait plus rendu service que Jean-Eudes :(

Par contre Doudou Cissé la seule bonne saison qu'il a fait au PSG cet enfoiré c'est quand on l'a prêté à Monaco :( :(

Baginho
Niveau 9
31 décembre 2009 à 02:10:34

Djibril Cissé :ok:

Sam_etau
Niveau 10
31 décembre 2009 à 02:10:49

Non mais la c'est chaud de défendre de telle joueurs aussi :rire:

Moi j'ai aucun chouchou, un joueur est nul je dit qu'il est nul un joueur est bon je dit qu'il est bon :(

Si mon idole c'est Totti mais pas besoin de le défendre, les stats par d'elle même :coeur:

Sujet : 'PSG'
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page