Se connecter

Football Manager 2010

Sujet : 'PSG'
G-Agbonlahor
Niveau 10
17 janvier 2010 à 14:32:51

Noubliez pas les gars que l'année dernière a la même époque on perdait 4-0 contre Bordeaux et qu'on disait la même chose sur nos joueurs et après on a du faire 6 victoire et 1 nul après cette lourde défaite donc regardons comment nos joueurs vont réagir après cette défaite et la on pourra réagir et critiqué. :(

Désoler pour l'écriture :-(

eva-angelina
Niveau 10
17 janvier 2010 à 14:36:31

ouais ben ris autant que tu veux mon ami :( mais en attendant j'ai jamais vu Diawara mettre un tir de l'entrée de la surface dans son propre but ou finir meilleur buteur de son equipe avec... 7csc :(

bref en etant plus serieux Diawara est certes une brute epaisse,(et une sardine) mais il fait le boulot quoi,le mec est champion de france en titre,joue les premiers roles cette année...Y'a quand meme une raison quelque part !

a l'heure actuelle,si Sakho n'etait pas un pur produit parisien,je préférerais avoir Diawara dans mon equipe que le marsupilami :ok:

Boulogne_Gays
Niveau 4
17 janvier 2010 à 14:38:45

PARIS C LE VENTRE MOU COMME LE BIDE DE VOTRE SUPPORTER MENES :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Bonob-0
Niveau 10
17 janvier 2010 à 14:39:25

+10 encore une fois même si ses csc ne sont qu'un mauvais concours de circonstances, Sakho est tout de même costaud mais il lui faudrait un partenaire énorme en défense pour qu'il s'aguérisse encore et devienne un grand joueur :ok:

Rafael_ladal
Niveau 10
17 janvier 2010 à 14:42:05

On a Camara mais bon, c'est sur c'est pas exceptionnel mais on a eu pire :ok: Et c'est mieux que Traoré :(

Bonob-0
Niveau 10
17 janvier 2010 à 14:44:06

Loin d'être exceptionnel encore une fois, un Heinze ca aurait déjà eu beaucoup plus de classe :(

eva-angelina
Niveau 10
17 janvier 2010 à 14:45:13

la dessus je suis d'accord :ok: comment ne pas faire jouer Camara a la place de Traoré quoi :ouch: :question:

je le trouve pas si degeulasse que ça le Papus :-( apres c'est clair que pour paris,et si tu veux jouer le haut du tableau ce mec ne doit etre,au mieux,que remplaçant :ok:

Rafael_ladal
Niveau 10
17 janvier 2010 à 14:45:14

Heinze - Sakho

2 gaucher en def central je suis pas fan :-(

eva-angelina
Niveau 10
17 janvier 2010 à 14:48:16

Planus,Ciani :question:
Ferdinand-Vidic :question:

je continue ?

la je vois pas le probleme :sarcastic:

faafa
Niveau 10
17 janvier 2010 à 15:15:10

On peut mettre armand sakho dans l'axe aussi

Bonob-0
Niveau 10
17 janvier 2010 à 15:29:53

Et mettre qui à gauche :question: Makonda :(

Nan mais deux gauchers en défense centrale je ne vois pas où est le problème franchement :(

Enfin bref tout ceci n'est que rêve, on restera avec nos chèvres derrière :non:

Sam_etau
Niveau 10
17 janvier 2010 à 15:33:34

Ah ok Heinze- Sakho dans l'axe :(

Vous vouliez donc des buts comme a Guingamp tout les weeks-end c'est ça :( :( :(

Moi je mets en priorité notre milieu comme défaillance N°1.

Une défense sous pression pendant toute un match va forcément craqué et finir par s'en prendre, le problème est avant tout au milieu et quand je vois que Datolo est prêté avec une option d'achat de 4.5 je me dis qu'on rate des occasion de prendre des bon joueurs ou en tout cas meilleurs que les peintres qu'on a qu'ils soit titulaires ou sur le banc :(

Bref je vois pas comment on va s'en sortir, ces gars là sont trop faible il nous faut au moins deux bonnes voir très bonne recrues minimum mais personne ne fait rien et on s'enfonce dans un système ou même ma grand mère devinerait notre jeu :(

DidierGustin
Niveau 10
17 janvier 2010 à 15:38:48

Quand je vois diakhate a sainte et nous on garde camara... Sakho diakhate ça c est solide. Ensuite il nous faut un bodmer au milieu, make sur le banc. On a personne pour alimenter les attaquants depuis arteta.

[Ricky-Bobby]
Niveau 10
17 janvier 2010 à 15:45:36

+1 Sam et Gino :ok:

Diakhaté à Paris ça aurait été juste dantesque :-( Ou un mec comme Puygrenier qu'on aurait pu faire venir cet été :(

Au milieu faut trouver des créateurs, je crois qu'un mec comme Källström est en fin de contrat, on peut toujours rêver mais bon :(

Sam_etau
Niveau 10
17 janvier 2010 à 15:49:22

Le problème c'est qu'Arteta est resté qu'un an , c'est assez inquiétant :( :( :(

Au moins avec Luis ça n'allait pas mais il nous recruter des putains de bonnes joueurs quand même :(

Depuis quelque années non seulement on se fait chier mais la cellule de recrutement ne voit rien et ça c'est le plus grave dans ce club :(

Sam_etau
Niveau 10
17 janvier 2010 à 15:50:11

bons*

Rafael_ladal
Niveau 10
17 janvier 2010 à 15:59:09

Oui pour la saison prochaine il faut remplacer Makelele, voir Clement aussi. Donc recruté 2 milieu def, relayeur, un MOD, un vrai MOG. Un défenseur gauche et si possible un defenseur central et droit, mais bon sa fait beaucoup après déjà qu'il y'a pas une tune pour recruté :(

[Ricky-Bobby]
Niveau 10
17 janvier 2010 à 16:00:01

Faudrait qu'un club anglais en mousse fasse une offre pour Sess' à hauteur de 25 millions :rire: :-(

Sam_etau
Niveau 10
17 janvier 2010 à 16:02:04

le problème c'est que non seulement on perdra notre seul joueur capable de faire la différence et en plus la thune ira dans les popoches de CC ou sur 2 joueurs type CAMARA 6M :(

_Psgforever93_
Niveau 10
17 janvier 2010 à 16:03:04
  1. [Ricky-Bobby] Voir le profil de [Ricky-Bobby]
  2. Posté le 17 janvier 2010 à 16:00:01 Avertir un administrateur
  3. Faudrait qu'un club anglais en mousse fasse une offre pour Sess' à hauteur de 25 millions :rire: :-(

Ouais on peut rêver :bave:

Et puis l'argent ne servira qu'à augmenter le chiffre d'affaire de Colony Capital, rien à foutre du PSG :ok:

Sujet : 'PSG'
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page