Se connecter

Football Manager 2010

Sujet : 'PSG'
Le_juste_milieu
Niveau 10
25 janvier 2010 à 21:02:43

Tu crois serieusement que Villareal va vouloir prêter Pirès ( en plus en prenant une partie de son salaire en charge :rire: ) alors qu'il est à 6 mois de la fin de son contrat :question:

Helmut_Cool
Niveau 10
25 janvier 2010 à 21:02:43

Pendant ce temps là le TFC ce permet de prendre Kazim Kazim. Cellule de recrutement boisé putain.

Sam_etau
Niveau 10
25 janvier 2010 à 21:03:15

Je ne rigolais pas pour la faute a Wendel (que je n'avais pas relevé en plus) mais pour le style de joueurs que tu nous cite :-(

Tu comprends vraiment pas grand chose mon pauvre :-(

Oedipe_Purple
Niveau 10
25 janvier 2010 à 21:03:41

pas trop compris la remarque sur le physique de morel :doute:

GinoBlack_Berry
Niveau 10
25 janvier 2010 à 21:03:55

Pirès sur 6 mois je prend direct, au delà ça devient trop chaud :(

Tu lui propose 1 an, et une année de plus avec reconversion dans le staff comme coach des attaquants comme Sonny Anderson à Lyon et voilà, plus tard tu poseras Coupet comme coach des gardiens et Makélélé tu lui trouve un poste :(

GinoBlack_Berry
Niveau 10
25 janvier 2010 à 21:05:45
  1. Sam_etau Voir le profil de Sam_etau
  2. Posté le 25 janvier 2010 à 21:03:15 Avertir un administrateur
  3. Je ne rigolais pas pour la faute a Wendel (que je n'avais pas relevé en plus) mais pour le style de joueurs que tu nous cite :-(

C'est toi qui comprend rien, Wendel c'est exactement le type de joueur qui peuvent jouer dans à gauche dans un 4-4-2, le mec sait défendre et attaquer, il s'active beaucoup sur son côté, c'est pas pour rien qu'il jouait à gauche du losange l'année dernière. Wendel c'est le vrai milieu gauche.

Putain c'est grave ça, même ça tu maitrises pas :(

Shayers
Niveau 57
25 janvier 2010 à 21:06:04
  1. e_juste_milieu Voir le profil de Le_juste_milieu
  2. Posté le 25 janvier 2010 à 21:02:43 Avertir un administrateur
  3. Tu crois serieusement que Villareal va vouloir prêter Pirès ( en plus en prenant une partie de son salaire en charge :rire: ) alors qu'il est à 6 mois de la fin de son contrat :question:

Si je ne me trompe pas Pirès est le troisième choix à Villareal donc oui :(

Pourquoi payer intégralement son salaire si c'est pour le faire jouer un bout de match tout les 4 matchs ?

Il serait le remplaçant du titulaire pourquoi pas mais le remplaçant du remplaçant je vois pas en quoi c'est choquant..

Demain t'as Kezman qui peut-être prêté avec une partie du salaire seulement pris en charge , tu le prêtes pas toi ?

(Ok Pirès c'est pas Kezman mais ça n'empêche que ce n'est qu'une question de choix, dans la tête de l'entraineur c'est le troisième donc c'est faisable du moins au moins tenter ce coup..)

Sam_etau
Niveau 10
25 janvier 2010 à 21:08:19

Mais qu'est-ce que tu viens faire chier avec ton Wendel :-(

On le sais tous que lui ou se style de joueur confirmé et dans de meilleurs clubs que nous a l'heure actuelle ne viendront jamais :-(

Sort les noms que tu veux je m'en branle moi :(

Shayers
Niveau 57
25 janvier 2010 à 21:09:51
  1. Sam_etau Voir le profil de Sam_etau
  2. Posté le 25 janvier 2010 à 21:08:19 Avertir un administrateur
  3. Mais qu'est-ce que tu viens faire chier avec ton Wendel :-(

On le sais tous que lui ou se style de joueur confirmé et dans de meilleurs clubs que nous a l'heure actuelle ne viendront jamais :-(

Sort les noms que tu veux je m'en branle moi :(

Au vu des pistes , Pino , Pirès , Boral , le choix est vite fait pour moi :( (même si pour l'avenir c'est pas top )

GinoBlack_Berry
Niveau 10
25 janvier 2010 à 21:09:51

Bah alors parle pas de joueurs confirmés de 25-28 ans sombre abruti, on aura jamais ce style de joueur. C'est toi même qui a parlé de ce type de joueur tu le fais exprès ou quoi ?

Chaud là, t'utilises des termes que tu maitrises même pas.

Le_juste_milieu
Niveau 10
25 janvier 2010 à 21:12:17

Moi aussi, je prends Pino > Boral > Pirès :ok:

Satriani_Joe
Niveau 10
25 janvier 2010 à 21:12:29

J'ai lu en biais la discussion sur Pires. Je suis d'accord sur toute la ligne avec Gino. Pires a un rendement plus que correct à Villareal (même s'il joue de moins en moins), si on lui offre un salaire pas trop important il peut dépanner à gauche et filer de bons ballons. A Erding notamment, qui reçoit pas un ballon en profondeur ces derniers temps.

+1 Morel, Diarra ( de Lorient ), Boudebouz, Feghouli etc. ça fait l'affaire et c'est quand même jeune et talentueux :ok:

:d) Morel, OK, le reste c'est des gamins qui percent à peine avec 5 bons matchs au compteur en L1, faut arrêter de délirer. Boudebouz, il joue jamais à Sochaux, talentueux parait-il mais trop perso.

C'est bien d'acheter des jeunes prometteurs mais faut pas abuser non plus en voulant recruter le premier imberbe qui réussit un match au haut niveau.

[Ricky-Bobby]
Niveau 10
25 janvier 2010 à 21:12:50

Pino :-( C'est peut-être le mieux qu'on puisse avoir mais merde quoi, c'est un faux joueur ce mec :(

Viewtiful_Mike
Niveau 10
25 janvier 2010 à 21:13:33

Si Sessegnon vous gave alors j'ose pas imaginer Pino...

[Ricky-Bobby]
Niveau 10
25 janvier 2010 à 21:13:54

+1 LTF, Boudebouz n'a absolument pas le niveau :ok: Le Diarra de Lorient m'impressionne mais bon :(

Oedipe_Purple
Niveau 10
25 janvier 2010 à 21:14:10

non mais on n'a jamais dit qu'on voulait pino hein :rire:

GinoBlack_Berry
Niveau 10
25 janvier 2010 à 21:14:42

Pino j'aime bien mais dans un 4-4-2 avec Sessegnon on va mourir en défense, même si Sessegnon a commencé à fermer le côté à gauche, c'est pas Pino qui va le faire, Ceara et Armand seront livrés à eux mêmes, puis un sprinteur // dribbleur de plus voilà quoi, je préfère un mec plus lent mais qui sait faire une passe, marre du 4-2-4 façon PSG ou on n'arrive même pas à faire trois passes de suite vers l'avant face à Evian au Parc.

Sam_etau
Niveau 10
25 janvier 2010 à 21:15:05

Ak ok tu crois qu'un joueur de 25-28 ans confirmé joue forcément a Bordeaux ou dans des meilleurs clubs et qu'ils sont inapprochable ? :(

Il en existe a 25-28 ans des pas chère et en manque de temps de jeu aussi, pas 34 ou 36 berges :(

Lutece-Tament
Niveau 6
25 janvier 2010 à 21:15:08

Feghouli a signé à Valence :(

[Ricky-Bobby]
Niveau 10
25 janvier 2010 à 21:15:30
  1. Lutece-tament Voir le profil de Lutece-tament
  2. Posté le 25 janvier 2010 à 21:15:08 Avertir un administrateur
  3. Feghouli a signé à Valence :(

En effet :(

Sujet : 'PSG'
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page