Se connecter

Football Manager 2010

Sujet : 'PSG'
Shayers
Niveau 57
26 janvier 2010 à 22:55:11
  1. Sam_etau Voir le profil de Sam_etau
  2. Posté le 26 janvier 2010 à 22:51:42 Avertir un administrateur
  3. Oui en coupe de France il a rejoué l'ahuri :(

Espèce de tache, on parle de match a pression la pas ceux contre le boulanger ou l'épicier du coin en CDF :(

Caen une équipe de boulanger ? Ah ok :(

Oedipe_Purple
Niveau 10
26 janvier 2010 à 22:55:57

c'était pas contre l'aek athènes quand mendy décroche une lulu de l'entrée de la surface? :bave:

[Ricky-Bobby]
Niveau 10
26 janvier 2010 à 22:56:44

C'était contre l'AEK Athènes lors du déplacement, avec un fabuleux but de Nanard :ok:

Ouais faafahuri, je dis que ça m'étonne pas parce que t'as une connaissance du foot lamentable, tout ce que tu dis ça vaut rien.

[Ricky-Bobby]
Niveau 10
26 janvier 2010 à 22:57:17
  1. Oedipe_Purple Voir le profil de Oedipe_Purple
  2. Posté le 26 janvier 2010 à 22:55:57 Avertir un administrateur
  3. c'était pas contre l'aek athènes quand mendy décroche une lulu de l'entrée de la surface? :bave:

Je me souviens donc bien :fier: :(

Satriani_Joe
Niveau 10
26 janvier 2010 à 22:57:42

C'est pas une question d'age c'est une question de personnalité, tu peux tres bien avoir 17 piges et faire un meilleur match au psg qu'une merde de 25 ans

:d) Merci pour le truisme, évidemment qu'un mec excellent à 17 piges fera un meilleur match qu'un mauvais qui en a 25.

Après tu le connais le niveau de la Vérole ? Son talent présumé ? Tu te déplaces toutes les semaines de ta province pour voir la réserve du PSG ?

Frank_Nitti
Niveau 10
26 janvier 2010 à 22:57:59

Le match était passé sur Paris Première :cool:
But exceptionnel de Nanard en effet :cool:

Le_juste_milieu
Niveau 10
26 janvier 2010 à 22:58:15

Je ne peux que plussoyer la faiblesse des posts de Fafaahuri :(

faafa
Niveau 10
26 janvier 2010 à 23:01:39

Et vous vous connaissez le niveau de grondin et d'aréola pour ouvrir vos gueules de putois avec vos certitudes de kéké qui pensent tout connaitre du foot?

Bien sur que le poste de gardien l'ahuri est le pire niveau pression, mais ne me dis pas que defenseur central a 17 ans au psg que t'as pas de pression! Surtout quand tu vois le nombre de boulettes qu'ils font!

Sans parler des boulettes que font nos gardiens confirmés tel qu'edel ou landrole!

9a me tue les mecs qui sont persuadés qu'aréola sera moins bon que Grondin, vous en savez que d'alle, sauf que vous manquez de couilles, donc vous préférez affirmer que Grondin sera meilleur pour ne pas prendre de risque

[Ricky-Bobby]
Niveau 10
26 janvier 2010 à 23:03:01

MAIS PUTAIN ! :( Il comprend rien ce con :rire:

PS: Son premier match il l'a joué arrière gauche Sakho, donc arrête de te branler sur Rennes, Lille et Marseille et suit "ton" club :ok:

Oedipe_Purple
Niveau 10
26 janvier 2010 à 23:04:27

on n'a pas dit que grondin serait meilleur :(
mais quitte à en prendre 3, autant que ce soit grondin :ok:
faire jouer areola, c'est le meilleur moyen de fusiller sa carrière :-(

et puis grondin sait à quoi ressemble un stade de 40.000 places...

Le_juste_milieu
Niveau 10
26 janvier 2010 à 23:04:32

Tu ne mets pas un goal de 16 piges dans un match contre Lyon alors que tu as recruté un mec ( d'experience :( ) spécialement pour le poste de troisième gardien lors du mercato d'été :ok:

Débat clos :ok: Si tu ne peux pas comprendre ça nous ne pouvons rien faire pour toi mon pauvre :(

_Juliano_
Niveau 10
26 janvier 2010 à 23:04:47

Et Sakho si je dis pas de connerie, s'entrainait avec les pros, était régulièrement sur le banc ... :(

[Ricky-Bobby]
Niveau 10
26 janvier 2010 à 23:05:34

Non mais faafa j'ai rien contre toi particulièrement mais merde quoi, réfléchis avant de participer à un débat ! :(

Satriani_Joe
Niveau 10
26 janvier 2010 à 23:06:02

Tu commences à délirer sévère fatfat.

Personne a dit que Grondin le beauf serait forcément meilleur, simplement que ce serait plus logique et moins risqué. Toute la nuance est là. Si t'es pas capable de la piger je peux rien pour toi.

anthorocancourt
Niveau 10
26 janvier 2010 à 23:08:37
  1. Le_juste_milieu Voir le profil de Le_juste_milieu
  2. Posté le 26 janvier 2010 à 23:04:32 Avertir un administrateur
  3. Tu ne mets pas un goal de 16 piges dans un match contre Lyon alors que tu as recruté un mec ( d'experience :( ) spécialement pour le poste de troisième gardien lors du mercato d'été :ok:

Landrole a bien du joué son premier match pro a 16-17ans, sa lui a pas mal réussi au début...

faafa
Niveau 10
26 janvier 2010 à 23:08:52

Mais t'es vraiment trop con tu focalises sur moi alros qu'on était deja au moins 3 a dire qu'aréola peut tres bien faire mieux que l'autre tanche!

Sakho a joéu tout le reste du temps arriere central, avec la pression! On s'en fout de son premier match, d'ailleurs vous l'aviez trouvé mauvais a gauche! La pression c'est pas juste un match que tu l'as!

Et c'est pas s'entrainer avec les pro qui te fait supporter la pression d'un stade de l1, excusez moi du peu, mais faut etre quand meme sacrément con pour débletter un truc pareil!

Demain je vais m'entrainer 1 mois avec le psg vous allez me dire que je supporterais mieux la pression en l1?

L'autre ricky, arrete de faire le neuneu, j'ai tres bien compris que quand t'es jeune t'as plus de chance de ressentir la pression qu'un mec qui a deja joué 4 match en ligue 1!

J'ai jamais dit le contraire, j'ai juste dit que malgré le risque de pression, je préfère voir aréola dans les buts, car meme si Grondin n'est pas sujet a la pression, il reste peu rassurant

_Juliano_
Niveau 10
26 janvier 2010 à 23:10:26

Et c'est pas s'entrainer avec les pro qui te fait supporter la pression d'un stade de l1

MAIS POUR UN GARDIEN C'EST PRIMORDIAL PUTAIN. IL DOIT AVOIR UN MINIMUM D'AUTOMATISMES ET D'ASSURANCE AVEC SES DEFENSEURS BORDEL. LE POSTE DE GARDIEN DE BUT EST PAS COMME LES AUTRES POSTES DANS LE FOOT :(

:(

faafa
Niveau 10
26 janvier 2010 à 23:10:31

"ersonne a dit que Grondin le beauf serait forcément meilleur, simplement que ce serait plus logique et moins risqué. Toute la nuance est là. Si t'es pas capable de la piger je peux rien pour toi. "

Tu as tout résumé! c'est ce que je disais, parceque vous manquez de couilles, vous préférez mettre le 3 eme gardien, ca vous rassure plus! logique!

Mais donc tu reconnais egalement que Grondin sera pas forcement meilleur qu'aréola, c'est juste que Grondin est choix plus logique! :question:

Le_juste_milieu
Niveau 10
26 janvier 2010 à 23:10:38

Landreau c'était 17 ans et demi, soit un an de plus ( ça fait pas mal de différence déjà :ok: ), de plus Areola s'entraine depuis peu avec les pros il a fait la majeur partie du début de saison en U19, incomparable avec Landreau :ok:

Sam_etau
Niveau 10
26 janvier 2010 à 23:11:10
  1. AnthoRocancourt Voir le profil de AnthoRocancourt
  2. Posté le 26 janvier 2010 à 23:08:37 Avertir un administrateur
    1. Le_juste_milieu Voir le profil de Le_juste_milieu
  3. Posté le 26 janvier 2010 à 23:04:32 Avertir un administrateur
  4. Tu ne mets pas un goal de 16 piges dans un match contre Lyon alors que tu as recruté un mec ( d'experience :( ) spécialement pour le poste de troisième gardien lors du mercato d'été :ok:

Landrole a bien du joué son premier match pro a 16-17ans, sa lui a pas mal réussi au début...

On l'a déjà dit, LANDREAU SON MATCH ETAIT A BASTIA et en plus il jouer a Nantes et pas au PARIS SAINT-GERMAIN ou la pression y est quintuplé :(

Sujet : 'PSG'
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page