Se connecter

Football Manager 2010

Sujet : 'PSG'
Kariwin
Niveau 10
27 février 2010 à 23:51:13

LeProux sur RMc dans 10 minutes :bave:

LV1
Niveau 10
27 février 2010 à 23:53:06

Non maintenant Kariwin :ok:

Frank_Nitti
Niveau 10
27 février 2010 à 23:53:26

Lefort qui appelle Leproux par son prénom comme s'ils étaient potes :(

__k1rou__
Niveau 10
27 février 2010 à 23:53:47

Dassier est un abruti et ses propos sont a gerber :ok:
La réaction de Leprou l'est toute aussi on dirait un gamin de maternelle, "c'est pas moi c'est toi" :(

Il remet en cause la décision de boycott, alors que c'est surement la seule décision intelligente qui pouvait étre prise pour eviter tout incident :ok:
Il aurait pu saluer cette décision qui est vraiment "couteuse" dans la vie de supporteurs parisiens/marseillais qui est de se priver volontairement de ce match :(

Les deux "grands" clubs français sont dirigés par des pitres, et après on dit que ce sont les supporteurs les débiles... :(

Frank_Nitti
Niveau 10
27 février 2010 à 23:55:03

Il a pas à saluer la décision d'un mec qui en profite pour insulter les supporters parisiens :rire:
Manquerait plus que ça. Il peut que condamner, surtout qu'apparemment ce choix de sécurité avait été décidé d'un commun accord.

GinoBlack_Berry
Niveau 10
27 février 2010 à 23:55:51

PTDR, c'est Dassier qui propose un dispositif et qui le boycott ensuite drôle :question:

Leproux est intelligent dans l'affaire, il a fermé sa gueule comme il se devait, mais il a fallu que Dassier fasse le chaud.

LV1
Niveau 10
27 février 2010 à 23:57:40

Si ce que dit Leproux sur le dispositif de sécurité est vrai, à savoir que c'est l'OM qui l'a proposé, alors Dassier est une sacré fiotte :(

Et si Leproux et le PSG n'ont rien à se reprocher, je vois pas en quoi Leproux aurait tort de dire "c'est pas nous c'est eux" :ok: :(

parikocha
Niveau 10
27 février 2010 à 23:58:03

Dassier, pour se mettre les supporters de l'OM dans la poche, refuse ce qu'il a proposé...

GinoBlack_Berry
Niveau 10
27 février 2010 à 23:58:37

Ah ok Dassier qui prévient même pas qu'il ne vient pas.

J'aime pas Leproux mais c'est le seul type intelligent sur cette histoire, et Dassier est une sacré pute.

nicomimilisa
Niveau 10
27 février 2010 à 23:58:58

Dassier à part mettre de l'huile sur le feu il sait rien faire quel bon à rien ce mec :hap:

__k1rou__
Niveau 10
27 février 2010 à 23:59:34

Je m'en tape que Dassier boycot tant mieux ce ros lard fait honte a notre club :ok:

Je parle du boycott décidés par le supporteurs de leur propres chef :ok:

Dispositif de sécurité çaveut rien dire a part ramener des dizaines de CRS en plus, ça aurait plus fait monter la pression qu'autres choses :(

LV1
Niveau 10
27 février 2010 à 23:59:47

Leproux a géré son intervention, il renvoie Dassier dans les cordes proprement et avec classe comme la dernière fois :ok: :(

Dassier passe pour un gros con irresponsable dans l'histoire :(

Sam_etau
Niveau 10
28 février 2010 à 00:00:17

Dachiotte, quel tocard :(

Tout ça pour ce mettre les mafieux dans la poche :-(

LV1
Niveau 10
28 février 2010 à 00:00:48

Quelqu'un aurait des infos sur ce fameux dispositif de sécurité justement :question:

Qu'est ce qui était prévu et quelles différences par rapport aux autres années :question:

parikocha
Niveau 10
28 février 2010 à 00:01:09

Courbis qui se mouille pas
On ne sait jamais, si Deschamps attrape une pneumonie, si tous les entraineurs libres ont une grippe espagnole, peut étre que Dassier se tournera vers lui...

__k1rou__
Niveau 10
28 février 2010 à 00:02:42
  1. LV1 Voir le profil de LV1
  2. Posté le 27 février 2010 à 23:57:40 Avertir un administrateur
  3. Si ce que dit Leproux sur le dispositif de sécurité est vrai, à savoir que c'est l'OM qui l'a proposé, alors Dassier est une sacré fiotte :(

Et si Leproux et le PSG n'ont rien à se reprocher, je vois pas en quoi Leproux aurait tort de dire "c'est pas nous c'est eux" :ok: :(

Je parle de sa pic inutile sur Madrid, ou sur la soit disant "agression" des parisiens à Marseille ces deu trucs c'est completement inutile, qu'il en foutent plein la tete de Dassier c'est légitime mais refoutre ça sur le dos des supporteurs c'est juste aussi débile que ce qu'a dit Dassier :(

parikocha
Niveau 10
28 février 2010 à 00:03:11

Présentation de la carte d'identité,
avec présence noter sur une liste,
accompagnement par des CRS sur tout le trajet,
billet remis uniquement à l'entrée du stade...
ca doit ressembler à cela

Sam_etau
Niveau 10
28 février 2010 à 00:03:58

Bah c'est rien il devait juste donner leurs identité et avoir les billets qu'à Paris....

Pour moi c'est une excuse bidon parce qu'ils ont rien dans le pantalon et flippe comme pas possible de se faire éclater la tronche loin de chez eux :ok:

Frank_Nitti
Niveau 10
28 février 2010 à 00:04:36

Leproux a juste mis les choses au point :(
Il n'a pas dit "c'est vous et pas nous", il a dit qu'il y avait des imbéciles des deux côtés, point à la ligne; en disant bien que pour lui ce n'était pas des supporters. Et c'est vrai que Dassier ferait mieux de balayer devant sa porte, donc rappeler les évènements du match aller n'a rien de déplacé.

Thiago-Monta
Niveau 10
28 février 2010 à 00:05:08

Grandis un peu Sam_etau, c'est avec ce genre de comportement qu'on se retrouve avec des drames :-(

Sujet : 'PSG'
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page