Se connecter

Football Manager 2010

Sujet : Le rap c'était mieux Avon
Avon_Barksdale
Niveau 10
19 juillet 2010 à 22:00:49

L'originalité d'un MC ne réside pas nécessairement dans le choix des instrus, ca peut être dans son flow, dans ses lyrics dans ses themes dans l'univers qu'il apporte mais pour la plupart des ces éléments la il faut une certaine maturité qu'il n'obtiendra qu'a force d'écouter beaucoup de rap, de persévérer et de rencontrer un maximum de gens qui ont un rapport avec le Hip-Hop

Ratru
Niveau 10
19 juillet 2010 à 22:06:05

Oui tkt il est en train de faire ces petites connections et tout ça, mais jdisais pas que l'originalité résidait nécessairement dans l'instru hein, jme suis peut être mal fait comprendre. Jvoulais juste dire qu'une bonne instru pouvait aider à faire ressortir certains trucs :ok:

Ratru
Niveau 10
19 juillet 2010 à 22:08:18

Et encore merci pour ton avis :ok:

Avon_Barksdale
Niveau 10
19 juillet 2010 à 22:12:17

Pas de souci ce topic est aussi la pour ca :cool:

OloapLeBG
Niveau 7
20 juillet 2010 à 00:18:45

http://www.youtube.com/watch?v=yqs0y-xX3BY&feature=player_embedded

L'une des seuls zik de Booba récente que j'aime bien...

Avon_Barksdale
Niveau 10
20 juillet 2010 à 00:22:13

Légèrement pompé sur Still Tippin de Mike Jones (hymne du fofo :cool: ) mais très bon en effet :(

M'enfin il en a fait d'autres très bon dernièrement comme Foetus ou Double Poney :cool:

anthoIogie
Niveau 7
20 juillet 2010 à 01:15:32

Je viens de finir l'écoute du mash up gainsbourg Vs Jay-z qui est comme je me l'imaginer énorme :bave:
Je suis fan de la touche musciale de gainsbourg alié a Jay-z ca fonctionne vraiment bien. Enfin pour moi je suis pas rappix :(

En revanche je suis moins emballé par le mash up WS Vs Hip hop :(
Le son des WS est trop remixé a mon gout (trop de loop) et puis ce passer totalement de la voix de Jack White en utilisant du WS :sarcastic:
Y'a tout de meme quelque son qui passe vraiment bien : celui de nas :coeur: notamment :(
Aprés le mash up est tout de même de grande qualité mais il a trop sous exploité le coté Rockyx :hap:

Un grand merci a avon qui ma permis de trouver les 2 mash up :hap:

Pangloss-Du-91
Niveau 10
20 juillet 2010 à 02:55:26

Mais arrêtez avec B20 Double Poney c'est quand même de la grosse daube :malade:

Negreanu
Niveau 10
20 juillet 2010 à 02:59:07

Woké Antho le rappix :ouch: Faut que je vienne avec ma clé USB pour que tu me files tout ça, le temps que je DL ça sera Noël :snif:

Avon_Barksdale
Niveau 10
20 juillet 2010 à 03:02:01

Quand tu auras appris a apprécié l'art de la punchline, du rap instinctif tout en métaphore tu seras parfait mon petit Pangloss :hap:

Pangloss-Du-91
Niveau 10
20 juillet 2010 à 03:04:59

Quand tu auras appris a déversé haine, rage et mépris pour la "banane du siècle" tu seras mon idole Avon :p)

MichelSerres
Niveau 10
20 juillet 2010 à 03:08:53

Le Wu :bave:

Rien qu'en cherchant du côté des très nombreux artistes affiliés, on peut tomber sur des perles comme ça:

http://www.youtube.com/watch?v=7_y_CGjQhyI&feature=related

:coeur:

Je n'ose même pas imaginer le nombre de sons du même acabit qu'on peut trouver si on fouille un peu dans cette liste:

http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_Wu-Tang_Clan_affiliate_albums

:(

Avon_Barksdale
Niveau 10
20 juillet 2010 à 03:09:28

C'est le rapeur français de la décennie, un mec qui était la au depart et qui tient encore la route :coeur:

On peut ne pas aimer le discours mais je vois pas comment ont peu nier le talent :(

Pangloss-Du-91
Niveau 10
20 juillet 2010 à 03:10:02

P.S: j'ai écouté 2 fois Double Poney, j'ai vraiment mais vraiment rien trouvé d'admirable dans les lyrics de l'ourson de Boulogne-Billancourt :(

Avon_Barksdale
Niveau 10
20 juillet 2010 à 03:13:53

Se faire la disco complète de tout les groupes affilié au Wu-Tang sa prend toute une vie :bave:

Mais le meilleurs et The Beggaz- Beggah Immortals :bave: (http://happy-few.tumblr.com/ on replace le blog :rire: :cool: )

A propos du Wu ca vient de tomber sur Fb

Wu-Tang Big things coming this year, Bong Bong!
Il y a 51 minutes · Commenter · J’aime

:bave: :bave:

Negreanu
Niveau 10
20 juillet 2010 à 03:15:03

Owi Avon est sur FB, j'ai plus qu'à regarder parmi les 386 286 personnes qui aiment ça pour voir ta tête :bave:

Pangloss-Du-91
Niveau 10
20 juillet 2010 à 03:15:14

En toute honnêteté, je l'ai jamais aimé, je reconnais que l'alchimie qui existait entre lui et son camarade Ali m'a fait kiffé plus d'un morceau de Lunatic. Mais après dès qu'en effet je me concentrais sur sa personne et son discours, bah j'avais du mal à améliorer ses qualités de rappeur. Et je trouve que plus on avance, plus il se contente de peu et plus il nage dans la médiocrité.
Détestant ce personnage, je suis loin d'être objectif sur son cas :(
Merci pour les sons MichelSerres j'aime bien le premier (le seul que j'ai eu le temps d'écouter pour le moment)...

Pangloss-Du-91
Niveau 10
20 juillet 2010 à 03:16:24

apprécier ses qualités de rappeur*
Désolé, je suis fatigué :-(

MichelSerres
Niveau 10
20 juillet 2010 à 03:16:26

En même temps, j'en ai posté qu'un :(

Pangloss-Du-91
Niveau 10
20 juillet 2010 à 03:17:44

Ouais désolé, j'ai vu deux liens et j'avais vu que le deuxième était juste la liste des albums affiliés au wu tang :(

Sujet : Le rap c'était mieux Avon
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page