Se connecter

Football Manager 2010

Sujet : [officiel] Foot us NFL
manny-ramirez
Niveau 2
17 août 2009 à 16:41:35

ici on parlera du foot us, un excellent sport

Les équipes:

NFC__

n: Lions detroit, Packers de green Bay, vikings du Minnesota, bears chicago
e: eagles Philadelphie, Giants de NY, Redskins de Washington, Dallas cowboys
o: Seahawks seattle, SF 49ers, Rams de st-louis, Arizona cardinals
s: Panthers caroline, saints Nouvelle orléans, Bucaneers Tampa bay, Falcons de Atlanta

AFC__
n: Bengals cincinati, Browns de cleveland, Steelers de pittsburgh, ravens de baltimore
e: Patriots de nouvelle-Angleterre, Bills buffalo, Jets de NY, Dolphins de Miami
o: Broncos de denver, raiders oakland, Chargers San diego, Chiefs kansas City
s: Colts Indiannapolis, texans Houston, titans du tennesie, Jaguars Jacksonville.

vous pouvez mettre vos prédiction (avec les cotes) si vous voulez.

Moi je prévois les eagles champions cette année: 2 QB solides entre autres (mcNabb et vick)

ma team favorite: LIONS DE DETROIT :coeur:

Moop2J
Niveau 8
17 août 2009 à 16:44:49

Moi je prévois les eagles champions cette année: 2 QB solides entre autres (mcNabb et vick)

J'adore les Eagles mais il faut être un sacré NFLix pour croire que Philly va se remettre de la perte de l'âme de leur équipe Brian Dawkins et de Brian Westbrook, j'espère que tu as raison cependant :ok:

ma team favorite: LIONS DE DETROIT :coeur:

Et toutes mes félicitations, faut être encore plus maso que moi pour supporter les Lions. (je supporte Denver :ok: )

_-Zerocool-_
Niveau 12
17 août 2009 à 16:47:01

Non bien vu de supporters les lions, cette saison ne peut être qu'une meilleure saison pour eux, donc pas de risque de déception de ce point de vue là.

PS: NY GIANTS rules :cool:

Eric-zemmour
Niveau 10
17 août 2009 à 16:47:30

Madden NFL 2010 il est bien sur 3.6 :question:

manny-ramirez
Niveau 2
17 août 2009 à 16:48:29

#

Et toutes mes félicitations, faut être encore plus maso que moi pour supporter les Lions. (je supporte Denver :ok: )

Oui mais j'ai toujours aimé cette équipe, pour moi la saison 2007 en fu une de reve (8-8 ou 9-7 pas sur)lol , mais je continue de croire que un jour il vont etre meilleurs :(

sinon les Broncos, ils von mettre qui tu crois pour remplacer Cutler ?

et la je quitte, je vais bouffer :ok:

Moop2J
Niveau 8
17 août 2009 à 16:49:36

Ils vont mettre Orton la grosse merde, vivement la fin de la saison et le licenciement de cet abruti de McDaniels après une fiche de 2-14 :honte:

Abou_Diabite
Niveau 9
17 août 2009 à 16:50:05

Vick de retour!

Je savais même pas :-(

BrakoStringer_B
Niveau 9
17 août 2009 à 16:53:01

Quelle date le debut de la saison svp?

_-Zerocool-_
Niveau 12
17 août 2009 à 16:55:03

9 septembre il me semble :(

Monta_is_SWE
Niveau 7
17 août 2009 à 16:57:46

Expldr Moop, merci pour le recalage tu m'évites de me fatiguer les doigts.

Et Vick aux Eagles ça m'a fait tout drôle, j'espère un come-back digne des plus grands films hollywoodiens :coeur:

FLY EAGLES FLY

kemah
Niveau 10
17 août 2009 à 16:59:38

Ouais j'aime bien les Broncos aussi, avec les Seahawks :ok:

Sinon Moop tu crois pas que Simms serait mieux que Orton (c'est dire putain) :question: Il a bien sur été pas si mauvais à Chicago mais pas autant que le dantesque Jay.

sinon ils auraient du aller chercher un Quinn jeune (qui fut blessé) ou encore Vince Young qui pourrait relancer sa carrière vu que Collins est maintenant le quart des Titans :(

Monta_is_SWE
Niveau 7
17 août 2009 à 17:00:17

Par contre de quoi tu parles quand t'évoques la perte de B-West :question:

Monta_is_SWE
Niveau 7
17 août 2009 à 17:01:59

Simms était cordialement bon à Tampa avant sa blessure à la rate :ok:

Et perso je pense qu'Orton même avec un jeu moins flamboyant que Jay peut amener les Broncos en PO (ce que Melon Cutler n'a pas fait en 2 ans) :ok:

_-Zerocool-_
Niveau 12
17 août 2009 à 17:04:37

T'as beau être un très bon QB comme Cutler si t'as pas de défense tu peux rien faire :(

kemah
Niveau 10
17 août 2009 à 17:08:14

Avec Dawkins et Champ Bailey, c'est bien parti pour la défense de passe :ok:

Sinon Elam parti :-( maintenant je crois que c'est Mark Prader un truc du genre :( Cela dit, le kicker ne fait pas la saison :(

Monta_is_SWE
Niveau 7
17 août 2009 à 17:08:50

Juste envie de citer les Colts pre-2006... En défense c'était pas folichon mais ça te sortait des saisons à 14 victoires :sarcasticc:

Monta_is_SWE
Niveau 7
17 août 2009 à 17:10:26
  1. kemah Voir le profil de kemah Censurer ce message Ignorer kemah Citer ce message
  2. Posté le 17 août 2009 à 17:08:14 Avertir un administrateur
  3. Avec Dawkins et Champ Bailey, c'est bien parti pour la défense de passe :ok:

Sinon Elam parti :-( maintenant je crois que c'est Mark Prader un truc du genre :( Cela dit, le kicker ne fait pas la saison :(

C'est clair que les deux papys c'est l'assurance de ne pas se prendre la moindre bomb dans la gueule... :sarcastic:
Et Elam est parti depuis l'année dernière maintenant, Prater a réalisé une bonne saison donc y'a pas de raisons de s'inquiéter, ce mec est capable de rentrer des kicks de 60yds+ :ok:

Favre04_
Niveau 52
17 août 2009 à 17:12:58

Vick, ses impro :bave:

_-Zerocool-_
Niveau 12
17 août 2009 à 17:16:17

J'annonce Hakeem Nicks rookie of the year :cool:

Monta_is_SWE
Niveau 7
17 août 2009 à 17:17:40

Je le vois bien faire une Eddie Royal en effet... ou une Sinorice Moss :rire:

Sujet : [officiel] Foot us NFL
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page