Se connecter

Football Manager 2010

Sujet : Tour de France
Benet_Chevrou
Niveau 8
24 juillet 2010 à 17:12:35

Chaud Contador, après son premier tour gagné avec un podium qui se tient en 30 secondes, il gagne un autre tour pour 40 secondes :( Ca tient à rien la différence entre un vainqueur et un triple vainqueur du tour :(

Karim_Maizena
Niveau 6
24 juillet 2010 à 17:13:05

Ca m'énerve que les positions soient figées avant la dernière étape, y a que 40 secondes... et demain ça va boire le champagne au départ etc qu'est-ce qu'il l'empêche d'attaquer demain ou de tenter un truc avec la fusée Cancellara?

oxylane76
Niveau 3
24 juillet 2010 à 17:13:19

31' et bien voila , on peut dire que Schleck perd le tour sur son saut de chaine

Dommage mais Contador était le + fort même s'il fait un clm assez moyen

romain71710
Niveau 7
24 juillet 2010 à 17:13:55

Un truc que je comprends pas les gars, je suis peut-être un cyclix mais l'étape de demain elle compte pour du beurre ou quoi ? Schlek peut pas attaquer et larguer Contador demain ? :(

vinokourov-1
Niveau 10
24 juillet 2010 à 17:14:14

déjà il arrivera jamais à suivre cancellara et contador suivrez et par respect au vainqueur on fête déjà le vainqueur dans cette étape :ok:

Nicodu89
Niveau 10
24 juillet 2010 à 17:14:35

Franchement vous êtes pitoyable à vous en prendre aux pro Contador vu à quel point vous sucez Andy :ok:

Pour quelqu'un d'objectif qui vous lirait, vous qui avez tant de mauvaise foi envers Contador, on ne peut que pencher du côté de l'espagnol tellement vous ragez :ok:

Et au delà, votre rage continuelle envers tout ce qui est espagnol pue, je vous le dis franchement, ça pue tant d'hispanophobie, ce n'est que du sport, arrêtez d'insulter tout un pays car il est actuellement le plus grand pays sportif :ok:

Mgmanagix_Coach
Niveau 10
24 juillet 2010 à 17:14:35

Kerak
Posté le 24 juillet 2010 à 17:12:26
Mgmanagix_Coach
Posté le 24 juillet 2010 à 17:11:41
Il a pas essayé de l'attaquer Contador dans le tourmalet Schlek

Il l'a distancé

Le seul des 2 qui a distancé l'autre dans la montagne c'est Schlek

Bravo a contador même si ca victoire a un gout d'inachevé
Lien permanent

Et quand Contaodr reprends 10 secondes a shleck c'est pas de la montagne peut etre ?

Ouais allez si tu veux :-(

Kerak
Niveau 10
24 juillet 2010 à 17:15:21

Karim_Maizena
Posté le 24 juillet 2010 à 17:13:05
Ca m'énerve que les positions soient figées avant la dernière étape, y a que 40 secondes... et demain ça va boire le champagne au départ etc qu'est-ce qu'il l'empêche d'attaquer demain ou de tenter un truc avec la fusée Cancellara?
Lien permanent

:d) Demain appart le final, c'est la fete, c'est une tradition dans le tour de france. Ca se voit que tu le regarde pas souvent. :( Et on appelle ça le fair-play. Contador et Shleck sont amis.

Karim_Maizena
Niveau 6
24 juillet 2010 à 17:15:25

Tradition à la con, quand y a deux minutes ou + je veux bien qu'il y ait une parade et du champagne mais là...

Heretic-shadow
Niveau 7
24 juillet 2010 à 17:15:27

Presque impossible demain d'attaquer, la saxo aura Astana et toutes les équipes de sprinteurs aux trousses, soit HTC, Lampré, etc etc... :(

Kerak
Niveau 10
24 juillet 2010 à 17:16:08

Mgmanagix_Coach
Posté le 24 juillet 2010 à 17:14:35
Kerak
Posté le 24 juillet 2010 à 17:12:26
Mgmanagix_Coach
Posté le 24 juillet 2010 à 17:11:41
Il a pas essayé de l'attaquer Contador dans le tourmalet Schlek

Il l'a distancé

Le seul des 2 qui a distancé l'autre dans la montagne c'est Schlek

Bravo a contador même si ca victoire a un gout d'inachevé
Lien permanent

Et quand Contaodr reprends 10 secondes a shleck c'est pas de la montagne peut etre ?

Ouais allez si tu veux

Lien permanent

:d) C'est pas si je veux. C'est la vérité.

Heretic-shadow
Niveau 7
24 juillet 2010 à 17:16:57

C'est une tradition certes, mais je pense que quand y'a que quelques secondes d'écart personne ne s'ofusquerait si il y avait une attaque :(

Karim_Maizena
Niveau 6
24 juillet 2010 à 17:16:59

Kerak
Posté le 24 juillet 2010 à 17:15:21
Karim_Maizena
Posté le 24 juillet 2010 à 17:13:05
Ca m'énerve que les positions soient figées avant la dernière étape, y a que 40 secondes... et demain ça va boire le champagne au départ etc qu'est-ce qu'il l'empêche d'attaquer demain ou de tenter un truc avec la fusée Cancellara?
Lien permanent

Demain appart le final, c'est la fete, c'est une tradition dans le tour de france. Ca se voit que tu le regarde pas souvent.

Je le suis depuis que je suis gosse tocard :-)))

romain71710
Niveau 7
24 juillet 2010 à 17:17:10
  1. Karim_Maizena Voir le profil de Karim_Maizena
  2. Posté le 24 juillet 2010 à 17:15:25 Avertir un administrateur
  3. Tradition à la con, quand y a deux minutes ou + je veux bien qu'il y ait une parade et du champagne mais là...

+1, franchement autant enlever la dernière étape si le seul enjeu qu'il peut y avoir est le sprint final pour le maillot vert...

Miguelito29
Niveau 10
24 juillet 2010 à 17:17:11

Nan mais vous semblez oubliez que Contador a l' étape de pavé est tombé alors qu andy a roulé fort avec Cancellara donc déja attaque sur un homme a terre mais on me dit que c est normal la c est une étape de pavé et bla et bla

Dans cette meme étape Contador a voilé sa roue et a perdu également 25 secondes a cause de sa roue voilé. Donc bon arrétez avec votre histoire de saut de chaine, cela a été largement équilibré dans ce tour.

Et puis un saut de chaine ca ne mets pas autant de temps qu Andy l a mis pour réparer.

Je pense que Franck a beaucoup manqué a Andy il est la le tournant du tour. Je pense qu il aurait aidé Andy a faire craqué Contador et donc gagné le tour.

Antawn
Niveau 10
24 juillet 2010 à 17:17:28

Ça me fait marrer ceux qui disent que Contador était plus fort :(

Contador et Schleck en montagne étaient au même niveau, à part à Morzine où Schleck était supérieur à Contador mais a fait l'erreur d'attaquer trop tard :ok:

Ils étaient sensiblement du même niveau, Contador gagne sur un saut de chaine, rien de bien glorieux :(

Benet_Chevrou
Niveau 8
24 juillet 2010 à 17:18:06

Ouais moi non plus je comprends pas trop pourquoi il n'y a jamais au moins une tentative dans la dernière étape quand les écarts sont si resserrés, un plan ambitieux avec toute son équipe :ok: Après les petits fours et le champagne bien sur, une fois arrivés sur les champs :ok:

Et puis Vino avait bien réussi à sortir du peloton et gagner l'étape une année :(

Kerak
Niveau 10
24 juillet 2010 à 17:18:10

Karim_Maizena
Posté le 24 juillet 2010 à 17:16:59
Kerak
Posté le 24 juillet 2010 à 17:15:21
Karim_Maizena
Posté le 24 juillet 2010 à 17:13:05
Ca m'énerve que les positions soient figées avant la dernière étape, y a que 40 secondes... et demain ça va boire le champagne au départ etc qu'est-ce qu'il l'empêche d'attaquer demain ou de tenter un truc avec la fusée Cancellara?
Lien permanent

Demain appart le final, c'est la fete, c'est une tradition dans le tour de france. Ca se voit que tu le regarde pas souvent.

Je le suis depuis que je suis gosse tocard
Lien permanent

:d) Alors tu devrais savoir que ça se fait pas et que personne l'a fait meme quand il y a pas beaucoup d'écart.

ChrisMoneymaker
Niveau 7
24 juillet 2010 à 17:18:26

quel chrono enorme :bave:

Mgmanagix_Coach
Niveau 10
24 juillet 2010 à 17:18:56

miguelito29
Posté le 24 juillet 2010 à 17:17:11
Nan mais vous semblez oubliez que Contador a l' étape de pavé est tombé alors qu andy a roulé fort avec Cancellara donc déja attaque sur un homme a terre mais on me dit que c est normal la c est une étape de pavé et bla et bla

Dans cette meme étape Contador a voilé sa roue et a perdu également 25 secondes a cause de sa roue voilé. Donc bon arrétez avec votre histoire de saut de chaine, cela a été largement équilibré dans ce tour.

Et puis un saut de chaine ca ne mets pas autant de temps qu Andy l a mis pour réparer.

Je pense que Franck a beaucoup manqué a Andy il est la le tournant du tour. Je pense qu il aurait aidé Andy a faire craqué Contador et donc gagné le tour.

Il est gené par la chute mais en aucun cas il a chuté ou j'ai un putain de doute :-(

Sujet : Tour de France
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page