Se connecter

Football Manager 2010

Sujet : On peut foutre des gens en prison...
1
Salt
Niveau 8
04 juillet 2010 à 11:00:14

Avec de simples témoignages :question:

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/societe/20100702.OBS6574/villiers-le-bel-un-accusateur-surprise-seme-le-trouble.html

BRAKOSBRA
Niveau 7
04 juillet 2010 à 11:03:36

Chaud les mecs quand meme,j'aimerais pas etre a leurs place si ils sont innocents
ca ressemble vraiment a des delits de sale gueules,ils sont allés dan la cité prendre des mecs au hasard pour dire a la france profonde:"regardez on fait notre boulot" :-(

Volley_Chaouchi
Niveau 6
04 juillet 2010 à 11:11:32

Il serait grand temps de nettoyer les cités au karcher :)

RCS67
Niveau 10
04 juillet 2010 à 11:13:21

bah ouais on peut mettre des gens en raisons sur de simples témoignages, et pas besoin forcément que ca soit des policiers :(

Je pense pas que ca les fasse kiffer les policiers de foutre des gens en prison sans raison donc on peut quand meme leur faire un minimum confiance

-14h13-
Niveau 6
04 juillet 2010 à 11:14:10

Non mais drôle de croire ce genre de personne :-(

Volley_Chaouchi
Niveau 6
04 juillet 2010 à 11:17:50

Drôle les cités qui préfèrent voir des gens crever continuellement, détruire des vies, plutôt que de dénoncer les criminels, ou alors, de les rouer de coups et casser bras et jambes.

Ps : je ne cautionne pas les faux témoignages.
Dans le procès de Colonna, c'est pire, les experts ont prouvé que ce n'est pas Colonna qui a tué le prefet, mais l'Etat Français à besoin d'un coupable alors bon ... Ensuite, il y a eu pression sur les "témoins" ... C'est pour ça qu'il y a eu cassation d'ailleurs, je crois bien.

1
Sujet : On peut foutre des gens en prison...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page