Se connecter

Football Manager 2010

Sujet : Bordolaid : Triaud : «Pas d'argent»
1
DannyTheDog59
Niveau 7
09 juillet 2010 à 10:00:53

Qui succédera à Marouane Chamakh, parti libre à Arsenal, à la pointe de l'attaque des Girondins de Bordeaux la saison prochaine ? Un temps pressenti sur les bords de la Gironde, Loïc Rémy, l'international français de l'OGC Nice, s'avère ainsi trop cher pour les finances bordelaises actuelles. «On n'a pas d'argent, résume Jean-Louis Triaud (Photo Presse-Sports), le président des Girondins, dans L'Equipe du jour. On a bâti une équipe et un budget pour jouer la Ligue des champions et on a gâché cette opportunité. Il faut assumer. On ne peut pas nous demander d'investir des mille et des cents. J'entends à droite et à gauche, comme quoi on serait intéressé par Loïc Rémy ou André-Pierre Gignac. Mais si leur prix, c'est 15 ME, je crois qu'on n'est pas au fait de la réalité du marché.»
De Tavernost : «Le même coup chaque été»

Les départs probables de Yoann Gourcuff et d'Alou Diarra pourraient cependant renflouer les caisses girondines, mais Bordeaux ne bradera pas non plus ses deux internationaux. C'est en tout cas le message adressé par Nicolas De Tavernost, l'actionnaire du club, après l'intérêt supposé de l'Olympique Lyonnais pour le meneur de jeu international. «Il n'y a aucun projet de cession de Yoann Gourcuff à Lyon ni aucun contact en ce sens, prévient le patron de M6. Chaque été, ils nous font le même coup pour mettre un peu de bazar. Mais nous avons l'habitude. Les ficelles sont tellement grosses qu'on dirait des câbles. Si Lyon est intéressé, il sait comment faire (payer la clause libératoire de 26,5 ME, Ndlr). (...) Il n'est pas dans notre intention de le céder. Ce n'est pas la période des soldes.» Enfin presque...

Incroyable Bordaube :-(

Francis_CabreI
Niveau 10
09 juillet 2010 à 10:03:17

Pourquoi toujours rager sur Lyon :question: Ils parlent pas de Marseille qui veulent A.Diarra, quelle rage non dissimulée :bave: :(

Josc59
Niveau 50
09 juillet 2010 à 10:10:48

Le "Bordaube" comme tu dis, a juste été champion de France il y a peine un an :hum:

Quid du dernier titre du Losc Danny :question: :rire:

DannyTheDog59
Niveau 7
09 juillet 2010 à 10:15:00

Si j'aurais su je l'aurais dit Josc :-(

Antonin_panenka
Niveau 10
09 juillet 2010 à 10:21:10

Ils ouvrent leur gueule sur Lyon et pas Marseille surement parce que Marseille ca se fait en gentleman pas comme les lyonnaises qui crie sur tous les toits "Gourcuff rêve de venir a Lyon" :(

Libegone
Niveau 10
09 juillet 2010 à 10:22:32

Bah Gourcuff veut venir à Lyon donc normal qu'ils s'en servent :-(

Francis_CabreI
Niveau 10
09 juillet 2010 à 10:22:59

:rire: Bien la désinformation :question:
Lyon a fait une proposition, peut-être pas à la hauteur des attentes bordelaises mais le couple Triaud/Tavernost leur a ri au nez et ont déclaré que de toutes façon, il ne voulait pas venir à Lyon :(
Lacombe a juste rétabli la vérité.

Antonin_panenka
Niveau 10
09 juillet 2010 à 10:24:12

Goutruffe veut aller a Arsenal il s'en carre la nouille de footixland :-(

Y a que Lacombe pour croire ça :(

Maxi_Rodriguez
Niveau 10
09 juillet 2010 à 10:25:48

"Chaque été, ils nous font le même coup pour mettre un peu de bazar"

+1000, la méthode Aulasienne reprend ses droits, cf la prise de renseignements sur ce que Bordeaux a proposé pour Rémy (au PSG on a connu ça avec Armand, Rothen, Pauleta...) :-(

Francis_CabreI
Niveau 10
09 juillet 2010 à 10:26:08

Voilà, direct ça balance des "footix" à tout va :-(
Vous en avez pas marre franchement :rire: Balayez devant vos portes avant de venir nous insulter :ok:

Folle2Crucial
Niveau 7
09 juillet 2010 à 10:27:17

Ce n'est pas la période des soldes.

expldr le fail :rire:

Jack_Faciale
Niveau 6
09 juillet 2010 à 10:28:43

Gourcuff = 26m€

C'est :

Rémy ou Hugo Almeida (12M€)
Hatem Ben Arfa (7m€)
Blaise Matuidi (7m€)

:)

Francis_CabreI
Niveau 10
09 juillet 2010 à 10:28:58

Bien de ne savoir que balancer des insultes :question: Quel niveau :cool:

LuisFigo[7]
Niveau 10
09 juillet 2010 à 10:32:38

La propagande Aulassienne comme tu l'appelles a marché durant 7 ans :ok:

Le foot professionnel c'est pas du sport mais du business, c'est pas pour les petites natures :ok:

Tapis l'avait compris, le président de porto aussi :ok:

bloube
Niveau 10
09 juillet 2010 à 10:33:05

La gestion financière de bordeaux est pitoyable je ne comprends pas comment cet homme est président d'un club de ligue 1 a toujours demander plus et se croire superieur aux autre ce gars a ruiné son club.

Francis_CabreI
Niveau 10
09 juillet 2010 à 10:33:25

Raciste :question: :ouch: Sois tu me connais bien, sois t'as la berlue :rire:

Antonin_panenka
Niveau 10
09 juillet 2010 à 10:34:48
  1. LuisFigo[7] Voir le profil de LuisFigo[7]
  2. Posté le 9 juillet 2010 à 10:32:38 Avertir un administrateur
  3. La propagande Aulassienne comme tu l'appelles a marché durant 7 ans :ok:

Le foot professionnel c'est pas du sport mais du business, c'est pas pour les petites natures :ok:

Tapis l'avait compris, le président de porto aussi :ok:

ben dans ce cas la que les lyonnaises viennent pas pleurer a coup de "ils sont méchants, ils disent jamais rien au Marseillais :snif:

Jack_Faciale
Niveau 6
09 juillet 2010 à 10:35:51

_Carrasso_

_Chalmé - Ciani - Planus - Trémoulinas_

_Alou Diarra - Matuidi_

_Ben Arfa - Wendel_

_Cavenaghi - H. Almeida_

Remp :

Ramé
Olimpa
Henrique
L. Sané
Marange
Fernando
A. Traoré
Ducasse
G. Sertic
Plasil
Jussiè
Gouffran
Bellion
Saivet
C. Diabaté
Ayité

OWI :bave:

Libegone
Niveau 10
09 juillet 2010 à 10:36:55

Dégage sale troll :ok:

LuisFigo[7]
Niveau 10
09 juillet 2010 à 10:37:57

Non mais je suis moi même pour Lyon et les propos de Triaud envers "mon équipe" et son staff me fait toujours rire :rire:

Se plaindre sans cesse, dans un milieux où le mental d'acier est nécessaire est juste comique :rire:

Non ce qui me gène à la rigueur et c'est l'acharnement des "supporters" de Marseille et Paris sur "mon équipe" :ok:

1
Sujet : Bordolaid : Triaud : «Pas d'argent»
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page