Se connecter

Football Manager 2010

Sujet : Karim Benzema: "ma patrie est l'Algérie"
1
bEAt_Torrent
Niveau 10
31 juillet 2010 à 14:30:23

:cool:

On parle beaucoup des jeunes sélectionnés par leur pays d'origine. Est-ce que c'est quelque chose qui vous a travaillé ?

K.B : Oui, c'est vrai que beaucoup de jeunes partent jouer pour leur pays d'origine. Pour moi, c'était soit l'Algérie soit la France et j'ai préféré être avec la France parce que (on gagne beaucoup plus d'argent ,ndlr) je suis dans la sélection depuis les - de 17 ans. Après, il faut respecter les choix des joueurs.

http://www.karim-benzema.com/interview/

Erin_Daniels
Niveau 4
31 juillet 2010 à 14:31:14

triste :-(

Turkyilmaz
Niveau 5
31 juillet 2010 à 14:31:46

:(

Kim_Jong_II_
Niveau 6
31 juillet 2010 à 14:32:08

Bien le ndlr rajouté :-(

Anaxandridas
Niveau 10
31 juillet 2010 à 14:32:25

Woké le fake minable :-(

StephaneMBiatch
Niveau 10
31 juillet 2010 à 14:32:36

Plus jamais selectionné :ok:

bEAt_Torrent
Niveau 10
31 juillet 2010 à 14:32:36

Beh oui ca se voit que je l'ai rajouté quand meme :(

BrandaoMonHeros
Niveau 5
31 juillet 2010 à 14:33:08

La France c'est toujours un Choix pour l'argent chez ces individus, pas que les footballeur

Anaxandridas
Niveau 10
31 juillet 2010 à 14:33:59

On parle beaucoup des jeunes sélectionnés par leur pays d'origine. Est-ce que c'est quelque chose qui vous a travaillé ?

K.B : Oui, c'est vrai que beaucoup de jeunes partent jouer pour leur pays d'origine. Pour moi, c'était soit l'Algérie soit la France et j'ai préféré être avec la France parce que je suis dans la sélection depuis les - de 17 ans. Après, il faut respecter les choix des joueurs.

Est-ce qu'on a essayé de vous influencer pour choisir la France ?

K.B : Non, c'est moi qui choisis ! Je ne suis pas influençable.

Il paraît que Jean-Michel Cavalli, l'ancien sélectionneur de l'Algérie, vous a contacté...

K.B : Oui, il est venu me parler. Mais j'avais déjà fait mon choix. C'était quand même bien qu'il se déplace pour venir me voir. Je suis comme ça et j'ai choisi l'équipe de France.

:(

1
Sujet : Karim Benzema: "ma patrie est l'Algérie"
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page