Se connecter

Football Manager 2010

Sujet : [Films] Remède à l'ennui estivale...
6
Pausa
Niveau 10
03 septembre 2010 à 00:39:41

Aujourd'hui: Happy Accidents (USA 1999)

Synopsis: A force de connaître des déceptions amoureuses, Ruby Weaver (Marisa Tomei) commence à désespérer de ne pas trouver l'homme de sa vie. Jusqu'au jour où elle fait la rencontre de Sam Deed (Vincent D'Onofrio), un nouvel arrivant de Dubuque, en Iowa.
C'est le coup de foudre, mais leurs rapports prennent très vite une tournure étrange. Au moment où Ruby semble entrer dans sa première relation "saine", Sam lui semble tout de même étrange, capable par exemple de parler 5 langues courrament tout en ne sachant pas ce qu'est le vin... Sam lui fait alors une révélation étonnante...

Avis: Ce film est... spécial... un mixage entre un film romantique de Meg Ryan et un film de science fiction à mi chemin entre K Pax et The Man From Earth. Partant d'une histoire d'amour comme beaucoup d'autre, le réalisateur de The Machinist fait entrer une intrigue de science fiction et le spectateur, tout comme le personnage de Ruby cherche à faire la part des choses sur qui est réellement Sam. Ce film ne plaira peut être pas à tout le monde, moi même n'étant pas particulièrement réfractaire aux comédies romantiques cet aspect ne m'a pas gêné, mais ce film mérite d'être vu de part son scénario à la foi étrange et innovant et le mix réussit entre deux styles qui ne se sont, à ma connaissance, que très peut rencontré :ok:

4/5 chez Allo, 7.4/10 chez IMDB (les notes des hommes atteignant tout de même 7.3) essayez de le voir même si je doute que vous le trouviez dans votre vidéo club :(

BiteEnMarbre
Niveau 8
03 septembre 2010 à 00:43:10

Finalement j'ai vu Ip Man 2, film de ouf mais je trouve ça assez répétitif avec le 1... Ça reste quand même un excellent film, Donnie Yen a un charisme de fou dans le film. J'ai kiffé quand j'ai vu Sammo dans le film :rire: Cest un bel hommage je trouve.

Je le conseille aux amateurs de KungFu :ok:

Pausa
Niveau 10
03 septembre 2010 à 00:48:47

Faudra que je le matte le premier était marrant, le trois serait en tournage avec l'apparition du role de Bruce Lee :ok:

AIexide
Niveau 10
03 septembre 2010 à 00:51:57

je me permet de conseille ce film donc j ai parlé sur un topic :)
The damned united

Synopsis : L'histoire des 44 jours durant lesquels, en 1974, Brian Clough a été l'entraîneur de l'équipe championne du football anglais, Leeds United. Avec leur précédent manager, Don Revie, le rival de Clough, Leeds avait remporté ses plus grands succès en tant que club, mais représentait pour beaucoup un style de jeu agressif et cynique - ce qui, aux yeux de Brian Clough, un homme au style flamboyant mais ayant des principes, était tout à fait condamnable. Clough avait pour sa part connu d'énormes succès en tant qu'entraîneur de Hartlepool et de Derby County, construisant ses équipes selon sa propre vision avec l'appui de son fidèle lieutenant, Peter Taylor. Reprenant la tête de Leeds sans Taylor à ses côtés, avec face à lui des joueurs qui, dans son esprit, étaient encore " les petits gars de Don Revie ", il a montré durant 44 jours sa combativité et son exceptionnel savoir-faire. 44 jours pour une légende.

Ca montre aussi ses débuts :)

BiteEnMarbre
Niveau 8
03 septembre 2010 à 00:57:37

Qui jouera le rôle de Bruce Lee, y a des infos sur le film ?

Pausa
Niveau 10
03 septembre 2010 à 01:01:00

lui:
http://www.showwallpaper.com/external/Taiwanese_Star/Jay_Chou/Jay_Chou_070012.jpg

alexide:
j'ai été souvent décu par les films sur le foot et même le sport en général mais je tenterai le coup :ok:

BiteEnMarbre
Niveau 8
03 septembre 2010 à 01:02:59

Avec une autre coiffure ça peut le faire, le film sera dantesque :content:

Clement-Phantom
Niveau 8
21 septembre 2010 à 22:49:23

:up:

Celda211, Defendor, Centurion sont vraiment de remarquables films :bave: Dire que j'allais passer à coté :honte:

The Messenger, Moon, corrects, de bons passe temps :p)

A quand le retour d'une nouvelle selection :question: :snif:

Fuser
Niveau 10
21 septembre 2010 à 22:55:37

Pausa, j'ai vu que t'as parlé un peu de The Machinist.

La performance de Bale est impressionnante mais j'ai du mal avec le scénario. Un peu trop psychédélique pour moi peut-être...

Je sais même pas si c'est le scénario auquel je n'accroche pas, mais le film dans son ensemble est assez "troublant". :-(

(Je l'ai vu 2 fois)

Pausa
Niveau 10
21 septembre 2010 à 22:58:02

Clement-Phantom
Posté le 21 septembre 2010 à 22:49:23

A quand le retour d'une nouvelle selection

Comment continuer le remède à l'ennui estivale quand l'été est fini :question:

Faudrait que je créé remède à l'ennui quotidien :-(

Fuser
Posté le 21 septembre 2010 à 22:55:37
Pausa, j'ai vu que t'as parlé un peu de The Machinist.

La performance de Bale est impressionnante mais j'ai du mal avec le scénario. Un peu trop psychédélique pour moi peut-être...

Je sais même pas si c'est le scénario auquel je n'accroche pas, mais le film dans son ensemble est assez "troublant".

(Je l'ai vu 2 fois)

Le problème de ce film surtout c'est qu'il n'est finalement pas très original quand on sait la solution :-(

Fuser
Niveau 10
21 septembre 2010 à 23:01:18

Je pense avoir compris la "base" du film, mais il reste quand même pour moi assez dérangeant. :-(

Je cherche peut-être trop loin, alors que c'est finalement pas si profond que ça.

Clement-Phantom
Niveau 8
21 septembre 2010 à 23:22:25
  1. Pausa Voir le profil de Pausa
  2. Posté le 21 septembre 2010 à 22:58:02 Avertir un administrateur

Comment continuer le remède à l'ennui estivale quand l'été est fini :question:

Faudrait que je créé remède à l'ennui quotidien :-(

Pas fait attention au titre, j'ai suivi un lien :hum:

Fuser ya rien de vraiment spé. ds the machinist regarde ça, peut etre que ça va t'éclaircir: http://www.allocine.fr/communaute/forum/message_gen_nofil=357084&cfilm=&refpersonne=&carticle=&refserie=&refmedia=&page=1.html :ok:

AIexide
Niveau 10
22 septembre 2010 à 21:36:33

:d) pausa
L as tu vu alors :)
The damned united

stharfouf
Niveau 10
23 septembre 2010 à 21:50:38

même question que alexide pour 11h14 :ok:

en tout cas moi j'avais bien aimé The damned united j'étais allé le voir en vostfr dans mon ciné, une bonne satisfaction

Pausa
Niveau 10
23 septembre 2010 à 21:53:28

Non toujours pas vu celui la, il est au milieu d'une liste d'une bonne 15 aine de films sachant qu'en ce moment je suis dans une période plus de série (j'ai démarré 24 que j'avais jamais vu et Sanctuary) :-(

En même temps je dis ca mais je suis en train de regarder Valhalla Rising :-(

Pausa
Niveau 10
23 septembre 2010 à 21:57:06

J'avais pas tout compris, j'ai vu ni The Damned United (que j'ai à dispo) ni 11h14 que j'ai pas :(

cech34
Niveau 10
06 octobre 2010 à 23:50:32

Je viens de mater Memories of Murder, au début un peu dérouté par le style coréen, mais par la suite entièrement conquis ! Une belle pépite :ok:

Quelqu'un l'a vu ?

Pausa
Niveau 10
06 octobre 2010 à 23:53:10

Oui il est excellent :ok:

6
Sujet : [Films] Remède à l'ennui estivale...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page