Se connecter

Football Manager 2010

Sujet : Football Club des Girondins de Bordeaux
DarkYojimbo
Niveau 10
07 avril 2010 à 23:52:40

Ce qui m'inquiète, ce que y'a pas que Chamakh qui risque de s'en aller :(

Henri_Navet
Niveau 9
07 avril 2010 à 23:55:01

Gourcuff va rester :ok:

PS: :ange:

DarkYojimbo
Niveau 10
07 avril 2010 à 23:56:40

Et Blanc aussi ? :(

illz
Niveau 62
08 avril 2010 à 10:28:12

Je suis pas dégouté perso , on a tout donner sur ce deuxieme match , le match aller aura ete decisif ...

Sur les deux matchs on a eu beaucoup d'occasion , sans lloris et des cages trop petites de quelques millimetres on aurait pu passer ...

Le parcours qu'on a fait a été enorme , on a rien a regretter , maintenant il ne nous reste plus que le championnat ( l'élimination sera peu etre un mal pour un bien ) pour gagné quelque chose ... La LDC va enlever un poid au joueurs , qui vont finir le championnat en trombe pour offrir un dernier cadeau ... a Laurent Blanc :ok: :(

fopa2
Niveau 10
08 avril 2010 à 10:30:40

Bien joué Bordeaux! Ca s'est joué à rien hier et honnêtement quand Planus est là, Bordeaux est une autre équipe...

illz
Niveau 62
08 avril 2010 à 10:32:52

Ouais le probleme c'est qu'on a une equipe type superbe , mais absolulement rien derriere , des qu'un element manque , ça flanche ...

Bravo aux lyonnais qui ont fait ce qu'il fallait :ok:

fopa2
Niveau 10
08 avril 2010 à 10:37:40

illz
Posté le 8 avril 2010 à 10:32:52 Ouais le probleme c'est qu'on a une equipe type superbe , mais absolulement rien derriere , des qu'un element manque , ça flanche ...

chaque équipe a ses joueurs clés et planus est la clé de voûte de l'édifice bordelais

LudovicSane
Niveau 7
08 avril 2010 à 15:41:17

Cris, Boumsong, même combat. :-(

Avon_Barksdale
Niveau 10
08 avril 2010 à 15:59:05

Franchement c'est le pire des résultats celui que je craignait le plus :-(

Sur l'etat d'esprit du match il n'y a rien a dire mais avec du recul il n'y a pas plus frustrant que ce résultat :(

Lyon a vcu ces frustrations pendants des années avant d'en arriver là donc on peu se dire qu'on est sur la bonne voie :rire:

Les points positifs c'est que Planus continue de progresser c'est impressionnant et que Alou a encore montrer qu'il été attaché au club ( son départ serait la pire des choses pour le club :-( )

Pour l'année a venir si on estime que le club a déjà les 100 millions pour le stade avec les transferts et la LDC on devrait être dans les 40 millions d'enveloppe transferts :(

De quoi recruté un bon attaquant et surtout un banc :cool:

Je vois bien un petit 4-3-3 avec un losange Alou - Fernando(ou une recrue si possible)- Plasil comme ça pas besoin de retrouver un meneur :(

Et défensivement c'est quand même solide manque juste du banc ( Sané Jurietti Placente :rire: )

LudovicSane
Niveau 7
08 avril 2010 à 16:04:32

[¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Carrasso¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤]
[¤¤¤¤¤Planus¤¤¤¤¤¤Ciani¤¤¤¤¤¤]
[Chalm餤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Tresh]
[¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Diarra¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤]
[Plasil¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Wendel]
[¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Gourcuff¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤]
[¤¤¤¤¤¤¤Cardozo¤Hoarau¤¤¤¤¤¤¤]

Ça aurait de la gueule comme même. :cool:

Avon_Barksdale
Niveau 10
08 avril 2010 à 16:36:17

stop FM :rire:

Et comme j'ai dit je suis pas forcement pour garder le même style de jeu et remplacer Chamakh simplement parce que il est bien trop atypique :(

Hoareau a le même profil mais est en dessous de Marouane et puis on l'a vue ce style de jeux a aussi ses limites contre les équipes de Ligue 1 :(

J'y vais aussi de mon petit prono :cool:

___________Carrasso
Chalmé___Ciani____Planus_______Tresh
______________Diarra
_________Cabaye
____________________Plasil
Gouffran______________________Wendel
______________Remy (ou Saha :bave: :rire: )

Entraineur : René Girard
Banc : Fernando,Traore,Sertic,Marveaux, un bon latéral :(

NFERKEDBETIZ
Niveau 6
08 avril 2010 à 16:50:40

et dire qu'on a perdu que un match en ligue des champions :-( le bayern 3 je crois :(

NFERKEDBETIZ
Niveau 6
08 avril 2010 à 16:52:27

non pas de rené girard :malade:

LudovicSane
Niveau 7
08 avril 2010 à 20:48:15

Tendu de ne pas vouloir de Girard après tout ce qu'il a fait à bordeaux en tant que joueur. :(

illz
Niveau 62
08 avril 2010 à 20:51:54

Il nous faut , deux lateraux , un milieu defensif / relayeur , un pur milieu droit , un ou deux attaquants ( suivant les departs ) :(

Avon_Barksdale
Niveau 10
08 avril 2010 à 21:10:09

René Girard est un bon coach, très doué avec les jeunes une des bases de Bordeaux en période de renouvellement de cycle :ok:

De plus c'est un ancien apprécié de Triaud, Pavon, Bedouet, Marius Tresor et Battiston et respecté de tout les supporters Bordelais :(

Contrairement a Blanc si il signe a Bordeaux et que ca fonctionne il y a moyen qu'il reste un bon bout e temps :cool:

Bref c'est l'homme de la situation pour moi si Blanc part :ok:

Avon_Barksdale
Niveau 10
09 avril 2010 à 12:47:04

http://www.francefootball.fr/FF/breves2010/20100409_082900_gourcuff-une-clause-a-25-me.html

Je pensait qu'elle était a 15M :bave:

redibull
Niveau 7
10 avril 2010 à 11:05:11

Planus a été monstrueux sur ce match , un match apres 3 semaines d'arret, il revient et fait un match de folie. je pense que Planus mérite l'EDF au moins 1 fois.

Sur les deux matchs on mérite pas de s'arreter la, on a de tres bonne stats cette année avec 1 seul défaite.

Maintenant voir le championnat des ce soir face au PSG.

On parle aussi de Hoarau a Bordeaux, ce qui pour moi serait pas mal , un profil similaire , joueur de tete qui joue pour les autres , avec Erding c'est pas mal. Donc une paire Gouffran Hoarau ou bien Gameiro Hoarau :bave:

En tout cas , il a manqué a Bordeaux peut etre un banc solide pour joué le championnat pendant que certains cadres se reposent.

En tout cas , je suis fier de nos girondins!!!!

Avon_Barksdale
Niveau 10
10 avril 2010 à 19:59:42

L'equipe probable : Bordeaux : Ramé - Chalmé, Ciani, Planus, Trémoulinas - A. Diarra, Sané - Plasil, Gourcuff, Wendel - Chamakh.

Drôle le Sané-Diarra alors que Gouffran est frais et que Plasil est nettement meilleurs dans l'axe :question:

J'ai peur que Gouffran finisse par se casser ça devient chaud quand même là :-(

M'enfin Planus et Diarra jouent c'est une bonne nouvelle ca :cool:

Cavenaghi33700
Niveau 10
10 avril 2010 à 21:09:31

Chaud paris à 10 derrière :(

Sujet : Football Club des Girondins de Bordeaux
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page