Se connecter

Football Manager 2010

Sujet : Football Club des Girondins de Bordeaux
Cavenaghi33700
Niveau 10
23 août 2010 à 23:42:51

Bah apparemment 15M de déficit , donc on peux imaginer que Triaud lâchera uniquement 7M sur les 22 :-(

Je lis Cabaye partout, mais pas sur que ce soit le joueur qu'il faut en faite, enfin tout dépend du système que voudra mettre en place Tigana :(

redibull
Niveau 7
23 août 2010 à 23:43:41

Gourcuff aura un petit accueil je pense par les ultra a Chaban. Cependant je n'oublie pas ce qu'il nous a amené pendant ces deux ans qui ont été deux belles saisons enfin surtout celle du titre.

Mais a Lyon c'est dommage j'aurai preferé ailleurs qu'en France

Avon_Barksdale
Niveau 10
23 août 2010 à 23:46:52

cavenaghi33700
Posté le 23 août 2010 à 23:42:51
Bah apparemment 15M de déficit , donc on peux imaginer que Triaud lâchera uniquement 7M sur les 22

Sauf que dans mon esprit avec un actionnaire ambitieux ca se passe dans l'autre sens :ok:

L'actionnaire fait confiance au staff pour recruter et récupére ce qui n'a pas était dépensé en attendant que sa confiance envers le staff techniques paye a travers des resultats et des titres :(

C'est comme ca que fonctionne les grands clubs force est de constater que Tavernost préfère visiblement gérer le club comme une épicerie :(

Orthographix
Niveau 10
23 août 2010 à 23:47:42

Mais faut arreter avec les 15 millions :rire:

c'est le prévisionnel qui doit être réévalué maintenant en fonction du montant du transfert et du salaire de Gourcuff qu'on a en moins :(

Cavenaghi33700
Niveau 10
23 août 2010 à 23:50:09

Je suis d'accord, mais on connais tous TaverPince, et on sais que sur les 22M , pas beaucoup de "M" seront" réinvestis :-(

J'en suis sur , tellement prévisible quoi :-(

Orthographix
Niveau 10
23 août 2010 à 23:51:42

Ben oui faut pas rêver et espérer voir 22 millions de transferts :(

D'un autre coté vu la date et le montant du transfert de Gourcuff, les clubs auront un moyen de pression contre nous, donc faut pas non plus s'emballer sur n'importe qui :(

Avon_Barksdale
Niveau 10
23 août 2010 à 23:52:02

Ca change rien que ce soit prévisionnel Ortho dans tout les cas Tavernost préfère pas prendre de risque pour éviter de finir avec les fameux -15 millions. La il se dit j'ai l'argent pour pas finir sur les jantes pourquoi j'irais depensé des sommes folles :question:

Bien sur qu'on va recruter mais comme j'ai dit ca risque d'être Coutadeur pour 2M et basta maintenant je prie (noraj le laïcs :cool: ) pour me tromper :(

Orthographix
Niveau 10
23 août 2010 à 23:54:37

Oui enfin la il sait aussi qu'il va y avoir un peu de pression des supportes et de l'entraineur qui est quand même bourru :(

De plus faut pas oublier que même sans savoir que Gourcuff allait partir, on a pris modests, pas cher certes mais ca prouve que le budget était pas si serré que ca, sinon Tavernos aurait dit a tout le monde de faire avec ce qu'il y avait :(

F-Menegazzo
Niveau 9
23 août 2010 à 23:56:17

C'est officiel

L'Olympique Lyonnais et le FC Girondins de Bordeaux se sont mis d'accord pour le transfert de Yoann Gourcuff. Les deux clubs l'annoncent dans un communiqué commun.

Communiqué :

"Les Clubs de l’Olympique Lyonnais et du FC Girondins de Bordeaux ont trouvé un accord pour le transfert définitif de Yoann Gourcuff.

Ce transfert sera effectif après la résolution des clauses suspensives habituelles.

Ce transfert se fera dans la préservation des intérêts du club de Bordeaux, en plein accord avec l’entraineur et le staff technique, et conformément aux engagements contractuels pris avec le joueur.
Le Club aura l’occasion de communiquer très prochainement et de réaffirmer ses ambitions pour la saison qui débute.""

Orthographix
Niveau 10
23 août 2010 à 23:56:22

Et puis on peut peut être se faire prêter Robinho :hap:

Avon_Barksdale
Niveau 10
23 août 2010 à 23:57:24

J'ai arrêter de fantasmer sur la pression des supporters depuis bien longtemps :-(

Encore une fois oui la pression de Tigana va faire que comme pour Modeste on va finir par recruter mais dans le fond c'est pas trop ca qui m'inquiète c'est juste d'un aspect plus général l'image qu'on donne et le message qu'on envoi aux joueurs un club pas très ambitieux :-(

F-Menegazzo
Niveau 9
23 août 2010 à 23:58:07

ps: 22M + 4.5 à la revente :cool:

Avon_Barksdale
Niveau 10
23 août 2010 à 23:58:18

Orthographix
Posté le 23 août 2010 à 23:56:22
Et puis on peut peut être se faire prêter Robinho

Ou Ricardo Carvalho :hap:

Cavenaghi33700
Niveau 10
23 août 2010 à 23:59:35

Bon faut mettre la clause pour Jelen , 3M, pas cher puis valeur sur je pense :(

Après faudrais regarder coté arrière droit aussi parce que bon chalmé est sympa mais :voila quoi :-(

Puis bien évidemment un milieu, mais bon je crois en Jussié moi :( :(

Orthographix
Niveau 10
24 août 2010 à 00:00:00

Ouais mais ca y a que sur le forum que ca a des répercussions :-(

On va entendre Aulas fanfarroner, faire le coq, mais franchement si on fait le bilan, on fait pas une mauvaise affaire, Lyon croit s'être renforcé, mais a mis toutes ses billes dans un secteur qui n'était pas indispensable, et ils vont garder leur défense en carton, vont peut être être obligé de faire partir Bastos et seront toujours aussi dépendant de Lisandro l'obèse :(

Orthographix
Niveau 10
24 août 2010 à 00:00:27

Je préfère Daniel carvalho :hap:

Cavenaghi33700
Niveau 10
24 août 2010 à 00:01:27

Hummm Gourcuff je le sent bien retrouver son niveau à Lyon moi malheureusement :-(

Aulas viens de dire sur RMC que Bastos rester :(

Puis c'est étonnant qu'ils ne recrutent pas derrière :ouch: Mais bon chacun sa merde :(

Orthographix
Niveau 10
24 août 2010 à 00:03:03

Rien d'étonnant, Aulas il fait dans le sportif et veille surtout a l'image du club, va fanfarroner d'avoir pris (pour 22 millions :rire: )un joueur a la concurrence :(
Recruter un DC ca n'a rien de sexy :(

F-Menegazzo
Niveau 9
24 août 2010 à 00:05:24

Tu trouves pas Lovren sexy :bave:

:(

Orthographix
Niveau 10
24 août 2010 à 00:06:11

Sophia Lovren :oui:

Sujet : Football Club des Girondins de Bordeaux
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page