Se connecter

Football Manager 2010

Sujet : Football Club des Girondins de Bordeaux
Karim_MattMoore
Niveau 9
12 septembre 2010 à 19:02:58

j'ai peur que Modeste soit une vrai chèvre :-(

Ok on a pas encore vu de quoi il était capable au niveau de la finition tellement il est mal approvisionné mais putain dans les prises de balle c'est du niveau de Cissé

Henri_Navet
Niveau 9
12 septembre 2010 à 20:22:44

Ptdr lisez le pavé de rage sur G4E dans les brèves :rire:

Le mec en a gros sur la patate aussi. Par contre, il excuse une nouvelle fois chalmé (Le pauvre c'est pas sa faute il est abandonné par ses amis :-( )

Akheleptythe
Niveau 10
13 septembre 2010 à 00:12:41

Les jeunes de moins de 15 ans entamaient leur championnat hier à domicile face à Boe Bon Encon. Lors de cette phase de brassage avec une poule à 4 équipes, les Girondins n'ont pas fait dans le détail. Les jeunes pousses se sont imposés sur le score impressionant de 27 buts à 1 !
Inutile de dire que l'équipe des U15 démarre idéalement sa saison,elle occupe donc seule la tête du groupe devant Langon Castet, également vainqueur hier (6-1).

Chaud les U15 :ouch:

[PseudoCulte]
Niveau 10
13 septembre 2010 à 00:23:28

Je propose de mettre les U15 contre Lyon :(

Anthomario
Niveau 10
13 septembre 2010 à 04:18:11

Bon pour ce match contre Nice, Bordeaux n'a pas très bien joué et a perdu logiquement, mais bon je crois que c'est très clairement un manque de confiance et puis surtout les performances des bordelais se suivent quasiment depuis janvier. Mais sinon je pense qu'il faut laisser un peu de temps aux girondins pour qu'enfin l'équipe retrouve son jeu, des occasions ou encore de la percussion qui manque quand même pas mal. Malgré celà, je suis confiant pour le reste de la saison, surtout qu'on est qu'à la 5e journée, c'est pas la fin non plus quoi; et je pense que Bordeaux a largement les moyens de finir européen cette saison mais bon faut retrouver cette efficacité qui nous réussissaient tant avant janvier. Par contre faut arrêter de cracher votre venin sur Chalmé, ou encore Gouffran, car bon y'a pas que ces 2 joueurs qui n'ont pas été bons sur ce match, c'est l'équipe général à part Carasso qui a était encore une fois énorme. Pour finir j'espère que les marines et blancs vont réagir contre Lyon, et puis si on arrive à faire un excellent match, il se pourrait que ça serve de déclic et de match référence.

Anthomario
Niveau 10
13 septembre 2010 à 04:20:28

Et puis j'oubliais, y'a toujours pas Planus aussi donc attandons qu'il revienne et on verra.

_Wendel_
Niveau 10
13 septembre 2010 à 09:01:10

oui c'est ce que je disais ca sert à rien de vouloir changer gouffran par jussié, ou untel par un autre. Une fois qu'on aura fait le changement on sera au même point sans jeu et c'est pas un joueur qui va rétablir tous le jeu de l'équipe ca doit être un travail collectif :(

le problème de tigana, je pense c'est qu'il à construit un effectif pour jouer avec deux pointes mais il a instauré 3 "tauliers" au milieu diarra-fernando-plasil et je pense qu"il a du mal à en mettre un sur le banc :(

JoEy__
Niveau 10
13 septembre 2010 à 19:17:19

Je viens de ressortir les cardes postale de la saison 2004/2005. :cool:

Roux, Valverde, Cid, Kapsis, Rool, Cohade, Meriem, Franco, Adonis, Uche, Tiago, Kossonogov et papy Laslande. :bave:

Maximoul
Niveau 10
13 septembre 2010 à 19:27:03

L'equipe de cette année commence a être drole, franchement vaut mieux en rire parceque sinon c'est la déprime assurée :(

Le samedi soir j'irai dorénavant au stade pour voir la superbe conduite de balle de Matt' :(

JosteinFlo
Niveau 10
13 septembre 2010 à 19:30:29

Je mise sur une explosion de Sertic à Lens cette saison, il a déjà fait un bon premier match contre Lille :(

JoEy__
Niveau 10
13 septembre 2010 à 19:33:54

Au moins on aura un vrai meneur de jeu l'an prochain. :(

Karim_MattMoore
Niveau 9
13 septembre 2010 à 19:43:38

On a perdu en qualité technique (on perd Gourcuff, Cavenaghi et Chamakh et on prend Maazou, Modeste, BenK :hum: ) et une certaine lassitude se fait ressentir chez certains joueurs qui sont là depuis 3-4 ans donc faut pas s'étonner après.

A moins d'un miracle je vois pas comment on va pouvoir accrocher ne serait-ce qu'une des 5 premières places. Les miracles sur une saison entière ça va pas suffir.

La base, le seul truc sur lequel une équipe peut s'appuyer pendant toute une saison même quand le reste flanche, c'est la qualité technique globale de l'équipe. Or, elle a indéniablement baissée chez nous. Et quand bien même l'équipe essaiera de compenser par le mental ça ne suffira pas, les joueurs n'auront pas un état d'esprit de guerrier à chaque match surtout après le titre et avec la lassitude qui s'est installée. Et je doute que ce soit Maazou,Modeste ou BenK qui apportent le + qu'il manque à l'équipe.

donc saison de merde qui s'annonce clairement. J'espère me tromper.

redibull
Niveau 7
13 septembre 2010 à 20:36:02
  1. JosteinFlo Voir le profil de JosteinFlo
  2. Posté le 13 septembre 2010 à 19:30:29 Avertir un administrateur
  3. Je mise sur une explosion de Sertic à Lens cette saison, il a déjà fait un bon premier match contre Lille :(

Il nous aurait été utile Dimanche je pense.

cette année est une année de reconstruction, j'espere que cela vite se remettre dans l'ordre parce que joué le maintien ca me fait de plus en plus peur

Cavenaghi33700
Niveau 10
13 septembre 2010 à 23:39:31

Oué enfin reconstruction d'un côté, de l'autre Tavernost annoncer un effectif LDC , :rire: laissez moi rire :( :(

Un mec de Valenciennes qui a jamais rien prouver, notre pointe c'est un ancien de L2, le remplaçant, nous viens tout droit de russie, avec une tête de fouine qui sent l'arnaque, sans parler du serbe qui mise à part sa grande taille, nous montre pas grand chose :(

Oui je rage encore :( :(

Karim_MattMoore
Niveau 9
13 septembre 2010 à 23:44:41

sans oublier que Jelen avait une clause a 3m et que Cabaye a déclaré qu'il serait venu mais qu'il n'était pas la priorité :hum: je me trompe?

redibull
Niveau 7
14 septembre 2010 à 12:37:58

Ouais justement une reconstruction qui est quand meme bizarre d'un certains point de vue. Cabaye était a notre portée financierement. :(

J'espere que ce week end, contre Lyon on va se sortir les doigts du cul parce que sinon je sens que le maintien va etre notre priorité

Anthomario
Niveau 10
14 septembre 2010 à 12:44:40

cavenaghi33700 : Pourquoi ça te fait marrer, car bon faut être honnête c'est bien un effectif de Ligue des Champions, car à part Chamakh, Gourcuff et Cavenaghi c'est la même équipe que celle de la saison dernière. Pour les nouveaux venus, faut leur laisser un peu de temps quand même car bon Modeste était blessé, Maazou est arrivé assez tard et Sertic, il est jeune et faut qu'il est plus d'expérience.

[Isaac_Asimov]
Niveau 9
14 septembre 2010 à 12:50:53

Savic :ok:

Anthomario
Niveau 10
16 septembre 2010 à 21:34:57

[Isaac_Asimov] : Ouais t'as raison je me suis trompé. :-p

PhilippeFargeon
Niveau 10
17 septembre 2010 à 09:53:42

Je serai au stade Dimanche soir, et applaudirait Gourcuff avec le maillot de rigueur :content:

Sujet : Football Club des Girondins de Bordeaux
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page