Se connecter

Football Manager 2010

Sujet : Football Club des Girondins de Bordeaux
chevchenko1
Niveau 10
04 octobre 2010 à 20:23:16

ce début de championnat me fait penser aux saisons sous l'ère ricardo, on maitrise rien, on a juste la défense de potable, on marque pas beaucoup :(

[R]Jean_MouLin
Niveau 10
04 octobre 2010 à 20:25:39

tu me plussoie car ça fait quelques temps que je pense a ça aussi, on gagne nos matchs sans etre impressionnant, limite hold up, on tient bien en défense mais on marque sur un coup du sort, on est redevenu une equipe ricardesque :(

Orthographix
Niveau 10
04 octobre 2010 à 20:35:20

Je suis pas trop d'accord, sous Ricardo c'était une tactique défensive assumée :(

la c'est pas le cas, c'est juste qu'on arrive a rien produire :(

chevchenko1
Niveau 10
04 octobre 2010 à 20:37:07

je suis d'accord avec toi ortho, je parle juste sur le déroulement des matchs, pas sur le jeu qu'on devrait "normalement" produire

redibull
Niveau 7
04 octobre 2010 à 21:46:46

On produit, par moment mais ce n'est pas encore ce qu'on est en mesure d'attendre

illz
Niveau 62
04 octobre 2010 à 21:59:10

c'est vrai qu'avant qu'il parte j'ai critiquer cavenaghi , mais maintenant je me dis qu'on a fait vraiment une belle connerie :(

il aurait été parfait avec son experience au club et son sens du but tezegoalesque ( du moins par moment ) :(

Fuser
Niveau 10
04 octobre 2010 à 22:01:00

Sachant qu'on perdait Chamakh, j'ai vraiment pas compris pourquoi on s'en est débarrassé :-(

Je l'ai pas mal critiqué également, mais pas au point de vouloir m'en séparer, il avait largement sa place cette année.

[R]Jean_MouLin
Niveau 10
04 octobre 2010 à 22:03:25

+1 pour cavegol :(

mais tigana a l'air obstiné pour jouer en 4-2-3-1 :-(

donc inadapté pour cavegol :(

chevchenko1
Niveau 10
04 octobre 2010 à 22:04:32

je l'ai jamais critiqué cavenaghi :fier:

[PseudoCulte]
Niveau 10
04 octobre 2010 à 22:07:11

Ca me fait marrer les gars qui se rendent compte maintenant, après l'avoir durement critiqué, que Cavenaghi était juste le meilleur buteur pure de L1 :( Je rage toujours que Blanc l'ai détruit au niveau de la confiance, son moteur principal, mais j'éspère qu'il nous reviendra l'an prochain, et qu'on pourra l'associer à Modeste, s'il devient pas mauvais :cool:

Fuser
Niveau 10
04 octobre 2010 à 22:07:51

Il avait pas sa place dans la tactique de Blanc :ok:

chevchenko1
Niveau 10
04 octobre 2010 à 22:09:01

y'a plus qu'à prier pour que majorque soit relégable à la fin de la saison pour qu'il revienne, mais qu'il marque sa petite quinzaine de buts cette saison quand même :ange:

redibull
Niveau 7
05 octobre 2010 à 00:03:40

Il a resigné pour eviter un départ a la Chamakh donc sans indemnité pour Bordeaux. Il prouve qu'il aime le club , et qu'il souhaite lui rendre en cas départ. Ce que je n'espere pas, car ayant pu me rendre quelque fois au stade en 1 an, j'adore quand il s'echauffe et que l'on scande et chante son nom dans le virage.

Cavenagoal avait sa place, en systeme 4-4-2 pas seul en pointe il a pas le physique a courir seul devant faire des appels a longueur de match et se crever. Esperons que Tigana lache un peu son 4-2-3-1 pour un 4-4-2 en diamant comme Blanc avait mis au départ.

VIISonatine
Niveau 19
07 octobre 2010 à 16:00:10

Diarra :bave:

« Je ne voulais pas spécialement partir pour l’OM en laissant le club dans la difficulté. Je savais que le club n’avait pas forcément anticipé mon départ. Le fait de relever ce challenge de retrouver l’Europe avec Bordeaux m’intéressait aussi. Mon désir, c’est de remonter la pente avant un éventuel départ. C’est aussi un challenge personnel. Cela a été une décision difficile à prendre, j’ai pris le temps de l’analyser. Pour moi, le meilleur choix était de rester à Bordeaux, je me suis remotivé pour refaire une saison comme celles que j’ai vécues ici dernièrement. Concernant l’équipe de France, je savais très bien que j’avais moins de visibilité sans la Coupe d’Europe à Bordeaux, mais j’avais la stabilité pour moi, et un sélectionneur qui me connaît et qui sait ce que je sais faire. A moi de me comporter bien avec Bordeaux désormais pour garder ma place chez les Bleus »

PhilippeFargeon
Niveau 10
07 octobre 2010 à 16:00:35

Michaël Ciani (sport24.com) : "C’est vrai que je pensais qu’elle était trop longue et j’ai même été surpris quand elle est rentrée".

Il parle du lob, hein ?

Fuser
Niveau 10
07 octobre 2010 à 16:01:08

Diarra serait jaloux ... du but. :(

Fuser
Niveau 10
08 octobre 2010 à 15:59:02

Bordeaux - Real Sociedad ce soir à Dax. :(

Le groupe :

Olimpa, Andrietti – Chalmé, Ciani, Planus, Sané, Savic, Marange – Fernando, Wendel, Ayité, Ducasse, Coulibaly – Bellion, Gouffran, Modeste.

[Tonrix]
Niveau 21
08 octobre 2010 à 16:03:44

Diarra, un homme comme on en voit peu dans le football d'aujourd'hui :ok:

VIISonatine
Niveau 19
08 octobre 2010 à 16:24:44

Saivet est blessé? :-(

RajonRondo
Niveau 9
08 octobre 2010 à 16:33:44

Je crois bien. :(

Sujet : Football Club des Girondins de Bordeaux
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page