Se connecter

Football Manager 2010

Sujet : [Fofo] Ramadan
Montatouage
Niveau 5
24 août 2010 à 20:52:57

Perso je me brosse les dents pendant la journée, rien à foutre que ça soit déconseillé ou pas, sérieux y'a des trucs sur lesquels faut pas déconner ! :(

Bon ap en France, ici on mange depuis 1h :-p

elay
Niveau 10
24 août 2010 à 20:53:10

Manger :bave:

Giggs11
Niveau 11
24 août 2010 à 21:18:04

(Deja) Fini de manger :)

Monta,
Perso je me brosse les dents pendant la journée, rien à foutre que ça soit déconseillé ou pas, sérieux y'a des trucs sur lesquels faut pas déconner ! :(

:rire:

ou plutot :-(
Sérieux c'est la religion, quand tu fais le ramadan, autant le faire entièrement :(

Mais bon se laver est autoriser donc bon :(
Mais voilà quoi :(

Chez_Guy_Venne
Niveau 10
24 août 2010 à 21:32:11

Non mais chacun son interprétation. Perso, se laver les dents, je ne le fais pas durant le jeûne uniquement parce que le dentifrice me donnerait soif :ok:

Il s'agit pas non plus d'interdire tout objet dans la bouche qui se mélangerait avec la salive :ok:

Et même si on avale un peu de dentifrice, c'est pas comme si on s'en nourrissait :ok:

Enfin, c'est mon avis :ok:

-aql-
Niveau 10
24 août 2010 à 21:36:14

Quand on prend les ablutions, on se lave la bouche. Idem pour se laver les dents, donc c'est OK. Juste faire attention de pas boire, je crache beaucoup pour être sûr.

elay
Niveau 10
24 août 2010 à 21:42:36

Se laver les dents est toleré. :ok:

D'ailleurs le prophete utilisait "le dentifirice de l'epoque" (le bout de bois chelou pour que tout le monde comprenne :hap: ) donc c'est toleré.

Le ramadan c'est pas seulement ne pas manger, le dentifirce ne casse pas le jeune.

PetrucciManUtd
Niveau 7
24 août 2010 à 21:44:03

On a le droit de se laver les dents hein :(

Déo aussi, y'a que le parfum qui est interdit car il attire :ok:

Chez_Guy_Venne
Niveau 10
24 août 2010 à 21:44:58

Non mais pour le parfum, ou le gel, ou autre, c'est des légendes ça :ok:

Rien n'interdit d'être propre sur soi hein, BIEN AU CONTRAIRE, j'ai envie de dire :ok:

Giggs11
Niveau 11
24 août 2010 à 21:47:38

Exact, Gel et parfum autorisé :(

D'ailleurs j'organise une fete d'anniv' à ma copine, je vais etre le seul a pas manger jusqu'a 21h environ mais bon pas grave(j'aurai préféré qu'une personne soit solidaire mais bon :snif: )

Bien sur, gel, parfum, déo oblige :cool:

PetrucciManUtd
Niveau 7
24 août 2010 à 21:49:01

Le parfum n'a rien a voir avec la propreté mais bon faites comme vous voulez :ok:

Et la branlette est interdite pendant le mois entier, c'est pas le jour de ramadan mais le mois de ramadan :ok:

Givet_casa
Niveau 10
30 août 2010 à 05:11:23

Comment ça se passe de votre coté, passe crème ce ramadan ?

birdy-nam-nam
Niveau 20
30 août 2010 à 05:14:35

Je sais pas comment vous faites :( Bon déja moi quand je le faisais c'était en septembre octobre dans ces eaux la, mais la cet aprem j'ai taté un foot et impossible de ne pas boire, donc je vous pose une question pendant ce mois ci, vous faites rien non ? C'est pas possible :(

Givet_casa
Niveau 10
30 août 2010 à 05:15:02

Par contre je sais pas si on peut pour le gel en fait, ça fait un mois que je me trimballe en casqutte :(
Et le parfum, et le deo, c'est certain on peut pas :(
Par contre le brossage de dent, c'est plus que recommendé, vous tenez à devenir des meurtriers en série en ne vous brossant pas les dents :question: :(

birdy-nam-nam
Niveau 20
30 août 2010 à 05:19:04

Parfum toléré je crois mais j'en suis pas sur :(

Givet_casa
Niveau 10
30 août 2010 à 05:22:25

Non et ça j'en suis sur à 100 %
Et le gel vous savez ?
Je vois beaucoup de rebeu Avec du gel, mais je sais pas si on peut :(

Avon_Barksdale
Niveau 10
30 août 2010 à 05:27:50

Tain mais arrêter de subir la pression des autres faites comme vous voulez/pouvez le ramadan c'est pas un concourt avec des règles strictec'est une tradition entre vous et dieux faite comme vous voulez du moment que vous le faite en votre âme et conscience et pour les bonnes raisons si vous voulez pas puez de la gueule et rester présentable dans une société ou le soin de soi même et l'image est capitale brossez vous les dents et mettez du déo c'est pas plus compliqué que ca :-(

D'autant plus que demander ce genre de conseil a de simple pratiquant est complètement inutile seul un imam peut réellement vous éclairer si vous tenez absolument a être guidé de A a Z :ok:

Givet_casa
Niveau 10
30 août 2010 à 05:30:42

Les temps ont changés, de nos jours on fait plus le ramadan
pour le qu'en dira-t-on que pour la foie.
C'est comme ça :(

birdy-nam-nam
Niveau 20
30 août 2010 à 05:32:00

Beh comme moi j'en ai eu marre de faire l'hypocrite et j'ai arrété :'

DwightYorke
Niveau 10
30 août 2010 à 05:33:55

"Nulle contrainte en religion!"

Sourate 2 verset 256, arretez de flipper pour du gel ou du dentifrice...

Givet_casa
Niveau 10
30 août 2010 à 05:35:55

Moi non j'ai commencé, je termine mais c'est lourd, tout le monde flic tout le monde :(
Tout le monde demande à tout le monde si ils font le ramadan Côme si isl étaient les seuls à le faire :(
Y'a aussi des "pressions sociales" comme les abrutis qui ont tabassé un gars qui mangeait. ..

Sujet : [Fofo] Ramadan
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page