dès demain, c'est reparti pour la modo fantôme
mais les floodeurs, à ce qui parait, avaient des revendications
J'espère surtout que si ca arrive qu'ils vont pas nous coller un modo qui va nous faire chier avec le HS et les balises a la con pour chaque topic
DD serait viré parce qu'il laisse les gens s'exprimer
Personne ne floode ici il fait bien son boulot
C'est une blague j'espère ? oO
Et ta sale tronche c'est une blague j'espère le roux puant
http://img515.imageshack.k.us/img515/9681/youghygc0.jpg
C'est très profond...
Il a quoi mon post
Je locke juste le topic car il y en a déjà un qui parle du flood et que ça ne servait à rien de polluer le forum
DD, pourquoi interdis tu les topics à caractère cochon
On peut mettre une balise hein, mais c'est pas sympa de supprimer à tout va
Youghy passe ton MSN stp
Parce qu'il y a des limites molas, ça a beau être un nom différent, n'importe qui peut cliquer et dl
On peut mettre une balise [+18] alors
Laisse nous au moins faire un essai de topic, on verra comment ça évolue
non
Je veux bien qu'il y ait du HS mais pas de pron
T'as pas l'impression que ce topic devrait être viré ?
Ca peut très bien ne pas tourner au pr0n hein
mais bon...
Effaces DD
Je ris du modo complètement autiste qui pige pas qu'il doit effacer le hors charte et donc les topics d'appel au flood, c'est juste une question de bon sens.
Enfin de toute façon le mal est fait, il sera viré demain, il pourra pas y échapper.
En plus il laisse le post ou ya une photo de Youghy, il tolère donc des posts illégaux, je doute que youghy ait donné son autorisation.
Il va de soi que si à l'avenir les topics HS sont effacés sans que je ne sois au courant et qu'on refuse de les rétablir, je démissionne puisque je ne servirai plus à rien
Quelqu'un a refusé de rétablir les fameux topics HS ?
T'as attendu que le week-end passe pour dire qu'on voulait pas te les rétablir ? :/
C'est ptêt une erreur, ça arrive parfois sur le 15-18
Attends une réponse de Gnap
Je pense pas que ce soit une erreur, puisque certains topic effacé ont été recréer puis errazer dans la minute qui a suivi