parce que je suis irréprochable tout simplement , vous n'aimez pas mes topics ? n'allez pas dessus
quand est-ce qu'on expédie le king et son gros bidon d'ou il vient?
Il a raison
Les tocards qui lui repondent font remonter le topic donc sont tout autant coupable que le createur
alors
pk on laisse encore diabliste
Si tu me trouves un post valable d'insultes de sa part
s'insulter est la coutume foromial non
woké on part donc vers une modération sourde des deux oreilles
c'est pas possible bordel (:
Toujours en train de rager Zemmour
Ça te gêne à ce point
si tu n'aime pas le king tu l'ignore point
de plus je vais très rarement sur les topics que je n'ai pas crée
je supporte pas sa façon de parler, comme 3/4 des gens ici
de plus, toujours à raconter ses conneries d'empire financier et cie
on va me dire : ne va pas sur ses topics alors
mais rien qu'à voir les titres : le king vous convie, le king ceci, le king celà, ça m'exaspère
D'accord avec reddebiles puis un beau jour, il floodera comme un porc et les modos vos regrettés de lui avoir fait confiance comme fut le cas de schroux sur le 2008
je n'est jamais flooder , je cybervictimisai les personnes qui ne respectait pas la clic
maintenant vos insultes sans fondement sur le king ne serve à rien hormis polluer le topic de modération
parceque ta clique en mousse n'a jamais floodé peut etre
c'était légion sur le 2007
T'as passé tout un été ou surement ton empire financier était en vacances, 24h/24 a flooder
tu avais une mauvaise interpretation du king ortho, contrairement aux modos actuels
tampis c'est du passé
Je n'ai aucune mauvaise interprétation, toi et ton comparses Schroux certainement encore plus débile que toi puisqu'il nous l'a joué "je me suis assagi" alors qu'il a floodé dès qu'il en a eu l'occasion, n'êtes que des attardés, ton empire en bois ne trompe personne pas plus que ta conjugaison et ta grammaire qui ferait rougir Ribéry
PTDR Ortho qui prend trop à cœur ces cocos A quand un recul digne de ce nom sur la vie, la vraie
T'es assez mal placé pour parler vie Schroux
PTDR le skyzo
Oui je suis Schroux si tu veux