Se connecter

Football Manager 2010

Sujet : ~~Topic de modération~~
BRAKOSLOLEUH
Niveau 6
05 août 2010 à 00:01:40

ne me dis pas "ok?" t'es pas mon pere je fais ce que je veux premierement.
Ensuite,explique moi pourquoi moi tu me kick direct alors qu'un mec comme Chevchenko1 ne cesse de me provoquer et lui n'a rien?
Pour finir,si tu prend un "je te termine",(qui signifie entre parenthese,que je te clash hein prend pas sa pour une menace physique :rire: :rire: ) au serieux,c'est grave pour toi

BRAKOSLOLEUH
Niveau 6
05 août 2010 à 00:02:17

Sois pas aigri avec moi je te prie,respecte les gens,c'est pas parce que t'es moderateur que t'es superieur a moi,ne l'oublie jamais

Viewtiful_Mike
Niveau 10
05 août 2010 à 00:03:56

Je suis désolé de te l'annoncer aussi brutalement mais NON, tu ne fais pas ce que tu veux sur ce forum. :-( C'est simple, t'es kické parce que 95% des gens ici en ont ras le bol de tes topics et t'essayes même pas de faire un effort.

Donc tu vas me répondre que c'est un forum, pas la peine de s'appliquer, etc. mais quitte à participer au forum essaye de le faire avec des sujets intéressants et tu verras que miraculeusement tu ne seras pas kické.

chevchenko1
Niveau 10
05 août 2010 à 00:04:50

tu ne ferais pas tout tes talcs, je n'aurais pas besoin d'aller sur le reclam pour demander l'effacement de tes topics, et puis entre nous, c'est plutôt toi qui provoque sachant pertinemment que 98% du forum te tate, 1% te tate + demande de kick/effacement de topic, et les 1% qui restent n'en pensent pas moins

Viewtiful_Mike
Niveau 10
05 août 2010 à 00:05:23

Tu viens me parler de respect mais tu ne sembles même pas connaitre cette notion, t'es toujours agressif quand tu viens ici tu sais même pas demander quelque chose normalement.

abdel_warrior
Niveau 8
05 août 2010 à 00:05:55

Moi je l'adore Brakos, il égaye le forum.

Continue Brakos :ok:

[[Afellay]]
Niveau 1
05 août 2010 à 00:07:00

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-21816-2339907-1-0-1-0-quelqu-un-m-explique-les-regles-du-tdf.htm

J'ai eu les réponses aux questions que je voulais, et puis ça prône le fake, donc topic à supprimer à ma demande :merci: View'

Viewtiful_Mike
Niveau 10
05 août 2010 à 00:07:35

Comment savoir que tu es le vrai Afellay ?

BRAKOSLOLEUH
Niveau 6
05 août 2010 à 00:10:44

Viewtiful_Mike
Posté le 5 août 2010 à 00:05:23
Tu viens me parler de respect mais tu ne sembles même pas connaitre cette notion, t'es toujours agressif quand tu viens ici tu sais même pas demander quelque chose normalement.

tu me prend pour ton petit a me kicker dés mon premier topic,normal que je te parle d'un ton agressif,les gens avec un comportement comme le tiens on le don de m'enerver.

[[Afellay]]
Niveau 1
05 août 2010 à 00:11:02

Dis moi comment je peux le prouver, je sais pas si je peux encore éditer la CDV de mon ancien compte, banni à savoir Afellay :question:

T'inquiètes pas sur mon identité :(

BRAKOSLOLEUH
Niveau 6
05 août 2010 à 00:11:29

Chevchenko1
Posté le 5 août 2010 à 00:04:50
tu ne ferais pas tout tes talcs, je n'aurais pas besoin d'aller sur le reclam pour demander l'effacement de tes topics, et puis entre nous, c'est plutôt toi qui provoque sachant pertinemment que 98% du forum te tate, 1% te tate + demande de kick/effacement de topic, et les 1% qui restent n'en pensent pas moins

ne m'adresses pas la parole toi,contente toi de me demander en ban.

[[Afellay]]
Niveau 1
05 août 2010 à 00:11:56
Avon_Barksdale
Niveau 10
05 août 2010 à 00:12:49

Kennedy lui même m'a appelé de son île déserte pour me dire qu'il a kiffé ce discours plein de cohérence de logique et de charisme Brakos :bave:

BRAKOSLOLEUH
Niveau 6
05 août 2010 à 00:13:54

:rire:

Viewtiful_Mike
Niveau 10
05 août 2010 à 00:17:16

Je vois pas pourquoi c'est Chevchenko que tu cites, c'est vraiment la majorité du fofo qui te supporte pas et j'en fais partie. Avant même d'être modérateur je te trouvais déjà inutile et sans intérêt si ça peut te rassurer, que ce soit du second degré ou pas tes topics ne sont pas drôles. Je ne te crois pas très bien placé pour venir parler de maturité, t'es comme un enfant je suis obligé de te répéter les mêmes choses tous les jours ça devient un peu fatigant...

Viewtiful_Mike
Niveau 10
05 août 2010 à 00:21:38

Dépêche toi de finir ton pavé insultant que je fasse autre chose ensuite stp. :(

BRAKOSLOLEUH
Niveau 6
05 août 2010 à 00:22:16

Ptdr ok la reponse a 2 balles.En gros ton topic se resume a:je ne TE fais pas rire.
explique moi pourquoi mes topics finissent a plus de 4-5 pages?
t'es un mec sans charisme,inconnu,je savais meme pas qui t'etais a part tes 2-3 intervention sur le topic PSG tu participe quasiment pas a la vie forumiale.
je te parle de TOI la,t'es pas mature mais bref.
Moi je te dis que c'est pas la majorité du fofo,je te dis que c'est quelques mecs seulement mais ils te foutent tellement la pression ici que tu te sens obliger de les ecouter de peur de perdre ta super place de moderateur d'un forum :bave:
J'ai horreur des gens qui disent tu n'est pas drole alors que eux meme n'ont aucune touche d'humour,sont froid et sans interet.

BRAKOSLOLEUH
Niveau 6
05 août 2010 à 00:23:06

Viewtiful_Mike
Posté le 5 août 2010 à 00:21:38
Dépêche toi de finir ton pavé insultant que je fasse autre chose ensuite stp.

et ca parle de maturité :rire:
j'espere que quand tu sors t'es pas comme sa mon pauvre garçon.
montre moi une insulte,tu kifferais que je t'insulte,avoue :bave:

Viewtiful_Mike
Niveau 10
05 août 2010 à 00:26:34

Tu oublies de préciser que tes topics finissent à 4-5 pages d'insultes sur ta personne et toi qui leur répond, oui effectivement :-(

Le fait que je te sois inconnu me rassure un peu, honnêtement.

Bon c'est bon on a fini là ? Parce que t'es bien marrant de vouloir me reprocher des choses mais le fait que tu me connaisses pas ne m'interdit pas d'effacer tes topics littéraires. Quand t'auras compris qu'un topic HS NORMAL ne sera jamais effacé, t'auras fait un grand pas.

Je propose qu'on arrête là ce débat passionnant :ok:

BRAKOSLOLEUH
Niveau 6
05 août 2010 à 00:27:43

j'ai fait un topic sur les mandat d'arret,tu m'expliqueras en quoi c'est anormal et en quoi ca merite un kick direct...

Sujet : ~~Topic de modération~~
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page