Se connecter

Football Manager 2010

Sujet : ~~Topic de modération~~
Cousin_Skeeter
Niveau 31
14 août 2010 à 19:45:28
  1. Aow Voir le profil de Aow
  2. Citer Ignorer AowPosté le 14 août 2010 à 19:43:07 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Ortho -> Non, on compare rien, c'est juste les règles de TOUS les forums qui sont les mêmes :ok:

Justement non, lis la charte c'est écrit dedans.
"Lisez les règles du forum :

Sur certains forums des modérateurs ont mis en place certaines règles propres au-dit forum.
Blablabla..."

LePoulpeIrma
Niveau 9
14 août 2010 à 19:45:33

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-21816-2471779-1-0-1-0-blabla-noeliste.htm

Vous vous rendez compte que vous passez vraiment pour des débiles à faire ça :quesrion:

Cousin_Skeeter
Niveau 31
14 août 2010 à 19:46:00

Point Godwin en vue, au passage :(

Orthographix
Niveau 10
14 août 2010 à 19:46:09

Oui le 15-18 c'est l'antre des bisounours, il n'y a jamais eu de problème, pas besoin de 15 modos non stop, ni d'intervention des admins a de nombreuses reprises, pas de casseroles, jamais eu de racisme :ok:

Enlève les œillères ou la mauvaise foi au choix mais viens débiter qu'il n'y a jamais d'insultes sur le 15-18 :rire:

pmouvs
Niveau 7
14 août 2010 à 19:46:31

"Pas un seul habitué du forum viendra dire le contraire, PAS UN SEUL. "

En même temps si vous kickez chaque personne qui n'est pas anti :noel: ...

Rosaline
Niveau 10
14 août 2010 à 19:46:41

JeanPierreTapin
Posté le 14 août 2010 à 19:44:25
C'est quand même un comble que l'ancien noéliste devenu modo se mette à effacer le moindre post incluant un " "

Il est peut être un ancien noeliste, mais lui en venant ici il s'est intégré a nous :ok:

Bou-petitClown
Niveau 10
14 août 2010 à 19:46:59

Euh oui, tu peux instaurer des règles mais faut pas déconner non plus.

( :noel: ) Tu va me kick pour ça ? :hap:

Dark-Songoku-35
Niveau 10
14 août 2010 à 19:47:35
  • pmouvs Voir le profil de pmouvs

* Posté le 14 août 2010 à 19:46:31 Avertir un administrateur
* "Pas un seul habitué du forum viendra dire le contraire, PAS UN SEUL. "

En même temps si vous kickez chaque personne qui n'est pas anti :noel: ...
* Lien permanent

Sauf que ça aussi c'est faux. C'est pas parce qu'on l'utilise pas qu'on est pour sa censure.

Holyshitmaster
Niveau 8
14 août 2010 à 19:47:49

Le forum catch utilise :noel: et pourtant c'est peut-être le forum le plus intelligent que j'ai vu sur ce site.

pmouvs
Niveau 7
14 août 2010 à 19:48:26

"Pas un seul habitué du forum viendra dire le contraire, PAS UN SEUL. "

C'est ce qui viens d'arriver à un pauvre gars, et qui est venu demander de l'aide au 15-18...

Viewtiful_Mike
Niveau 10
14 août 2010 à 19:48:41

"Pas un seul habitué du forum viendra dire le contraire, PAS UN SEUL. "

En même temps si vous kickez chaque personne qui n'est pas anti ...

Non mais on ne kicke pas, Cousin a manqué un peu de tact sur le coup mais en général on fait gentiment comprendre que notre forum a ses habitudes et que ce smiley n'en fait pas partie. Et les gens s'adaptent.

pmouvs
Niveau 7
14 août 2010 à 19:49:43

"Non mais on ne kicke pas, Cousin a manqué un peu de tact sur le coup mais en général on fait gentiment comprendre que notre forum a ses habitudes et que ce smiley n'en fait pas partie. Et les gens s'adaptent."

Bon je peux comprendre alors, j'avais cru comprendre que vous faite kick chaque personne qui mettent un :noel:

Mais interdirent un smiley juste pasque quelque crétins s'en servent pour flooder...
C'est pas très haut comme raisonnement...

Geek-Nerd
Niveau 7
14 août 2010 à 19:50:01

"Pas un seul habitué du forum viendra dire le contraire, PAS UN SEUL. "

En même temps si vous kickez chaque personne qui n'est pas anti ...

Non mais on ne kicke pas, Cousin a manqué un peu de tact sur le coup mais en général on fait gentiment comprendre que notre forum a ses habitudes et que ce smiley n'en fait pas partie. Et les gens s'adaptent.

Oui, en nous traitant de débiliste, de connard et de tocard. :noel:

JeanPierreTapin
Niveau 8
14 août 2010 à 19:50:07

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-50-28255150-1-0-1-0-le-topic-des-mosellans.htm

Et après ça vient faire la loi :sarcastic:

Sur tous les forums ça utilise ce smiley de manière à exprimer l'ironie ou la connerie du post :(

TrayfordJerry
Niveau 7
14 août 2010 à 19:50:08

Je sais pas si on peut appeler ça une règle de forum d'interdire un smiley, c'est le contraire qui va se passer... :noel:

backberry
Niveau 10
14 août 2010 à 19:50:23
  1. Orthographix Voir le profil de Orthographix

Oui il y a du racisme et NON il n'y a pas d'insulte.
J'ai très rarement vu un "Sale fils de pute" (Comme le disait si bien Antonin il y a une demi-heure sur ce topic). Et t'exagère totalement mes propos. Est-ce que j'ai dis qu'il n'y avait jamais eu de problèmes? NON, j'ai dis qu'on ne m'avait jamais insulté et que je ne vois pas souvent d'insulte sur ce forum.

Ecoute, je connais beaucoup mieux le 15-18 que toi. Alors je crois que je suis mieux placé pour en parler.

Cousin_Skeeter
Niveau 31
14 août 2010 à 19:50:51

| https://m.jeuxvideo.com/forums/1-21816-24373-847-0-1-0-0.htm#message_2471856
| Citation de : Viewtiful_Mike
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| ""Pas un seul habitué du forum viendra dire le contraire, PAS UN SEUL. "
|
| En même temps si vous kickez chaque personne qui n'est pas anti ...
|
|
| > Non mais on ne kicke pas, Cousin a manqué un peu de tact sur le coup mais en général on fait gentiment comprendre que notre forum a ses habitudes et que ce smiley n'en fait pas partie. Et les gens s'adaptent."

J'avoue, j'ai sans doute été un peu trop "direct" :(
Mais le truc c'est que depuis toujours ces posts sont effacés, mais simplement on le dit pas car c'est simplement LOGIQUE pour les membres d'ici.

pedrodelmexico
Niveau 7
14 août 2010 à 19:51:51

Salut il est ou le topic officiel de la ligue 1, ou celui de la deuxième journée pour que je puisse suivre les matchs :(

Orthographix
Niveau 10
14 août 2010 à 19:51:56

Bon stop les comparaisons avec Hitler/Staline, t'es pas content tu te barres mais venir comparer l'errazages de messages débiles a l'Allmemagne nazie ou l'URSS de Staline c'est de la connerie pure :(

D'ailleurs je tâte :ok:

FeedTroll
Niveau 6
14 août 2010 à 19:52:44

En gros, ici, c'est le banc des p'tits vieux du dimanche matin ?
C'est nul !
:hap:

_______________________
Tu me feed là jeune pomme
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:diable:

Sujet : ~~Topic de modération~~
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page