Se connecter

Football Manager 2010

Sujet : Oh oui des joueurs Nord coréens torturés
1
nadirdeparis
Niveau 3
11 août 2010 à 14:12:12

:(

La FIFA a demandé mercredi des explications à la Corée du Nord sur le sort réservé au sélectionneur Kim Jong-hun, qui aurait été puni par la dictature stalinienne à son retour d'Afrique du Sud où la Chollima a perdu ses trois matches du premier tour, dont un retentissant 0-7 contre le Portugal. Le président de la FIFA, Sepp Blatter, a expliqué depuis Singapour que son organisation avait adressé une lettre aux autorités du football à Pyongyang pour savoir si les faits rapportés par la presse étaient exacts. Fin juillet, des médias sud-coréens avient fait état d'une séance d'humiliation des joueurs devant les dignitaires du régime et de la condamnation aux travaux forcés du sélectionneur.

«Nous verrons comment ils répondront», a dit M. Blatter, visiblement sans beaucoup d'illusions sur les précisions que pourraient apporter les dirigeants de la fédération nord-coréenne, étroitement dépendante du régime autarcique du nord du 38e parallèle. Le président de la Confédération asiatique de football, Mohamed bin Hammam, a apporté son témoignagne. Il a dit avoir rencontré plusieurs joueurs lors d'une récente visite en Corée du Nord mais il n'a eu aucune nouvelle de l'entraîneur. :d) «Il y a eu des informations selon lesquelles quelques joueurs avaient été torturés mais je ne peux rien confirmer car je n'ai personnellement rien vu ni entendu», a-t-il déclaré. (AFP)

Les travaux forcés ne suffisent pas :question:

:-(

[CrystalShip]
Niveau 10
11 août 2010 à 14:13:05

Et après la Fifa ose nous menacer :(

Antonin_panenka
Niveau 10
11 août 2010 à 14:14:08

Sepp Blatter, a expliqué depuis Singapour que son organisation avait adressé une lettre aux autorités du football à Pyongyang pour savoir si les faits rapportés par la presse étaient exacts

Qu'il est con ce Blatter, il croit quoi qu'ils vont dire oui la presse dit vrai :-(

Shayers
Niveau 57
11 août 2010 à 14:14:21

Je plussoie, drôle la FIFA quoi :-(

J'expulserai de ce pas la Corée du Nord de toute confrontation footballistique :ok:

[NicolAnelka]
Niveau 10
11 août 2010 à 14:14:44

Aucun pays n'a réussit à faire bouger la Corée du Nord.

La FIFA n'a donc aucune chance :(

Chez_Guy_Venne
Niveau 10
11 août 2010 à 14:15:08
  1. Shayers Voir le profil de Shayers
  2. Posté le 11 août 2010 à 14:14:21 Avertir un administrateur
  3. Je plussoie, drôle la FIFA quoi :-(

J'expulserai de ce pas la Corée du Nord de toute confrontation footballistique :ok:

+1 :ok:

Antonin_panenka
Niveau 10
11 août 2010 à 14:16:07

Ben evidemment que la FIFA ne va pas transformer la CDN en démocratie :(
Mais ils doivent au moins les virer du foot :(

Goudrix
Niveau 9
11 août 2010 à 14:18:44

Je pense pas que les expulser de toute compétition soit une bonne décision, c'est pas ca qui aidera a rendre démocratique la dictature.

Antonin_panenka
Niveau 10
11 août 2010 à 14:20:08

Non mais au moins ca leur donne pas une vitrine et puis c'est la moindre des choses de pas cautionner quoi :(

Shayers
Niveau 57
11 août 2010 à 14:21:40
  1. goudrix Voir le profil de goudrix
  2. Posté le 11 août 2010 à 14:18:44 Avertir un administrateur
  3. Je pense pas que les expulser de toute compétition soit une bonne décision, c'est pas ca qui aidera a rendre démocratique la dictature.

On t'écoute Einstein tu proposes quoi ? Que les nords coréens viennent avec le visage tuméfié et une jambe en moins à la prochaine confrontation avec un pays asiatique pour les qualif' :question:

Antonin_panenka
Niveau 10
11 août 2010 à 14:23:00

Entrainer la CDN un job d'avenir :cool:

Tu rates la qualif tu finis au bagne, tu te qualifies, tu finis au bagne :(

Chez_Guy_Venne
Niveau 10
11 août 2010 à 14:23:07

Non mais là, la FIFA n'a pas le choix : il faut exclure la CdN si les faits sont avérés. Comment une organisation internationale pourrait-elle tolérer que des joueurs se fassent botter le cul au retour au pays, alors qu'il ne s'agit que d'un sport :question:

Goudrix
Niveau 9
11 août 2010 à 14:27:01
  1. Shayers Voir le profil de Shayers [K][X][X][C]
  2. Posté le 11 août 2010 à 14:21:40 Avertir un administrateur
    1. goudrix Voir le profil de goudrix
  3. Posté le 11 août 2010 à 14:18:44 Avertir un administrateur
  4. Je pense pas que les expulser de toute compétition soit une bonne décision, c'est pas ca qui aidera a rendre démocratique la dictature.

On t'écoute Einstein tu proposes quoi ? Que les nords coréens viennent avec le visage tuméfié et une jambe en moins à la prochaine confrontation avec un pays asiatique pour les qualif' :question:

_________

Qu'est ce que tu me racontes avec ton histoire de visage tuméfié et de jambes en moins ? Si yavait pas de dictature la bas, on en parlerait pas.

Le vrai problème c'est pas de sanctionner les joueurs (a priori c'est leur passion, du moins leur métier) mais la Corée du Nord. Mais impossible, qui aurait le droit, ou le pouvoir de dicter telle ou telle chose a ce pays ? Personne, donc la solution elle est en Corée du Nord, que la dictature cesse, et ca c'est pas la Fifa qui va y remédier.

Antonin_panenka
Niveau 10
11 août 2010 à 14:29:13

Mais bien sur que si tocard la FIFA est en droit de sanctionner un pays qui torture ses joueurs :(

c'est juste du bon sens

kemah
Niveau 10
11 août 2010 à 14:30:41

+1 pour les expulser, en même temps dans la zone Asie y'a plusieurs bonnes équipes qui auraient pu percer pour la Coupe du Monde à la place nord-coréenne, qui au final après un emballement d'une journée pour leur but et une dizaine de pseudos créés n'ont rien apporter de bien.

J'espère que les dirigeant ne s'attendaient pas à gagner la CDM :rire: :rire:

bEAt_Torrent
Niveau 10
11 août 2010 à 14:31:16

Propagande :ok:

Shayers
Niveau 57
11 août 2010 à 14:32:16
  1. goudrix Voir le profil de goudrix
  2. Posté le 11 août 2010 à 14:27:01 Avertir un administrateur
    1. Shayers Voir le profil de Shayers [K][X][X][C]
  3. Posté le 11 août 2010 à 14:21:40 Avertir un administrateur
    1. goudrix Voir le profil de goudrix
  4. Posté le 11 août 2010 à 14:18:44 Avertir un administrateur
  5. Je pense pas que les expulser de toute compétition soit une bonne décision, c'est pas ca qui aidera a rendre démocratique la dictature.

On t'écoute Einstein tu proposes quoi ? Que les nords coréens viennent avec le visage tuméfié et une jambe en moins à la prochaine confrontation avec un pays asiatique pour les qualif' :question:

_________

Qu'est ce que tu me racontes avec ton histoire de visage tuméfié et de jambes en moins ? Si yavait pas de dictature la bas, on en parlerait pas.

Le vrai problème c'est pas de sanctionner les joueurs (a priori c'est leur passion, du moins leur métier) mais la Corée du Nord. Mais impossible, qui aurait le droit, ou le pouvoir de dicter telle ou telle chose a ce pays ? Personne, donc la solution elle est en Corée du Nord, que la dictature cesse, et ca c'est pas la Fifa qui va y remédier.

T'es sacrément con ma parole :(

Tu préfères des joueurs qui vivent (ou plutôt jouent pour eux) de leur passion et rentrent chez eux la queue entre les jambes et torturés ou plutôt qu'ils ne puissent pas jouer et éviter de crever dans leur pays de psychopathes ?

Drôle le mec qui joue au moraliste mais qui n'est pas humaniste, va te pendre :ok:

Goudrix
Niveau 9
11 août 2010 à 14:32:55

Qu'est ce qu'elle s'en fout de la lettre de la Fifa la Corée, c'est pas ca qui l'empêchera de maltraiter ses habitants. Lui interdire toute compétition ca serait juste se voiler la face et détourner le problème, et pénaliser les joueurs.

Ps: Si vous pouviez évitez les insultes ou le mépris lorsque vous n'êtes pas d'accord avec autrui ca serait cool. :) Le débat est fait pour ca.

Antonin_panenka
Niveau 10
11 août 2010 à 14:33:45

Pénaliser les joueurs :rire:

Non mais fake c'est pas possible :-(

Shayers
Niveau 57
11 août 2010 à 14:34:11

"pénaliser les joueurs"

Achète toi des lunettes je viens de t'expliquer plus haut :(

1
Sujet : Oh oui des joueurs Nord coréens torturés
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page