Se connecter

Football Manager 2010

Sujet : Olympique de Marseille
Ma_Sardine_Dure
Niveau 7
29 juin 2010 à 09:34:10

Oé enfin cet avis là ça fait des lustres que vous le rabachez, et celà bien avant ses interventions...

Mozer62
Niveau 10
29 juin 2010 à 09:34:46

"De son côté, Lucho aurait glissé à Deschamps le nom de son ancien partenaire du FC Porto, Raul Mereiles, actuellement engagé avec la :d) Selecçao :g) en Coupe du monde. "

WTF :question:

Sinon pour Dante et Vagner Love, autant en rire :-( ("Il est beau, séducteur et a du charisme... hmmmm ok )

FeedTheYak
Niveau 10
29 juin 2010 à 09:35:29

PS: J'ai jamais eu envie de le crucifier, je trouve que l'attention que vous lui portez est exagéré. Quand il troll je l'ignore, quand il dit des choses sensées je donne mon avis sur ce qu'il dit comme je le ferais avec n'importe qui...

C'est justement ceux comme toi qui essayez de le cataloguer qui au final lui montrait à quel point il est différent lui permettant ainsi de continuer dans son rôle de troll malveillant (exactement ce qu'il recherche).

FeedTheYak
Niveau 10
29 juin 2010 à 09:36:32

Il me semble que ça s'écrit seleçao pour le Brésil et selecçao pour le Portugal :ok:

Mozer62
Niveau 10
29 juin 2010 à 09:37:06

Ok, autant pour moi :(

sylv1nasri
Niveau 10
29 juin 2010 à 10:02:13

C'est tout à fait ça pour le Portugal :)

Mais pour Meireles, ça parait peu probable quand même :(
A moins qu'on file du blé + Cheyrou à Séville pour récupérer Luis Fabiano :cool: Mais là, c'est du rêve

Lucho_OM
Niveau 5
29 juin 2010 à 10:09:03

Ca reste un rêve sympathique quand même!!

MidOM
Niveau 56
29 juin 2010 à 10:55:12

Luis Fabiano maintenant :(
Vous verrez, bientot ca sera la rumeur Zlatan :(

gotenks_94
Niveau 10
29 juin 2010 à 11:20:48

Luis Fabiano :bave:
Zlatan :bave:

VeuveNoirinhO
Niveau 10
29 juin 2010 à 11:29:09

Rooney :bave:

:(

Sorrdid_
Niveau 10
29 juin 2010 à 11:33:51

Comment peux-t-on vouloir se séparer de Cheyrou ?

-moiseom-
Niveau 10
29 juin 2010 à 11:35:56

Bah suivant son remplaçant je suis pas opposé pour qu'on s'en sépare :(

DadaMaravilha
Niveau 9
29 juin 2010 à 11:40:05

L'herbe est toujours plus verte ailleurs :sarcastic:

Ma_Sardine_Dure
Niveau 7
29 juin 2010 à 11:43:35

De toute manière en ce qui concerne l'avant-centre de classe internationale je commence à être foutrement septique... je vois pas ce que Luis Fabiano viendrait foutre à l'OM sachant son passé en France et son interview il y a fort longtemps où il se disait amer de ce qui s'y était passé.

Bref j'y crois pas une seconde, et ormi un type qui joue au Brésil ou en Argentine et qui a une grosse côte, je nous voit pas avec mieux que Gignac...

Mais j'espère me tromper foutrement, disons qu'il s'agit plus d'un ressenti. Alors certain diront 'oé mais t'as vue le LD!' sauf que pour moi buteur de classe international n'a rien à voir avec le LD dont personne n'a vue le moindre match et n'a de talent que celui décrit dans les journaux, les même qui nous annonce Messi-Aguero-Batistuta cette année, donc même pour ce p'tit bonhomme, mention 'à voir'.

Surtout que c'est pas le premier grand espoir d'un pays que je vois se planter.

foxlone
Niveau 10
29 juin 2010 à 11:43:43

pff cheyrou est un joueur simple qui ne fait pas la gueule quand il est sur le banc. Bordel pourquoi le virer ? On ne trouvera pas mieux au niveau de l'état d'esprit.

Ma_Sardine_Dure
Niveau 7
29 juin 2010 à 11:56:30

foxlone
Posté le 29 juin 2010 à 11:43:43 pff cheyrou est un joueur simple qui ne fait pas la gueule quand il est sur le banc. Bordel pourquoi le virer ? On ne trouvera pas mieux au niveau de l'état d'esprit.

+10000

Hallucinant de lorgner sur Meireles alors qu'on a Cheyrou bordel!

El_cOMmandente
Niveau 10
29 juin 2010 à 12:16:15

Meireles est un monstre :cool:

Sa hargne et son entente avec Lucho pourrait faire des ravages :bave:

gotenks_94
Niveau 10
29 juin 2010 à 12:22:30

Osef de Meireles sérieux :rire:
Certains arrettent pas de nous casser les couilles pour qu'on dise que Ayew soit un 8 :ok:

Donc nos 8 :d) Abriel , Lucho , Cheyrou , Ayew et Abriel

5 joueurs pour 2 postes :ok:
Histoire de faire une collection on peut prendre Cabaye et Meireles aussi :oui: :(

El_cOMmandente
Niveau 10
29 juin 2010 à 12:35:12

Kabore :ok:

Meireles ne viendrait qu'en cas de départ de Cheyrou, y'a pas de quoi s'emballer non plus. S'il venait à partir pour différentes raisons, Meireles serait quand même une très bonne recrue quoi :(

Pour Didier Deschamps, il n'y a pas de cas Hatem Ben Arfa et il compte sur lui. « Tout le monde connaît ses qualités » a confié mardi l'entraîneur marseillais.

Didier Deschamps (entraîneur de l'OM)
J'ai parlé avec Hatem pendant une heure avant le dernier match de championnat à Lille. Tout le monde connaît ses qualités. Il n'y a pas de cas Ben Arfa.

Annoncé sur le départ, Taye Taiwo est encore un membre important de l’OM pour Didier Deschamps. « Je ne souhaite pas me séparer de lui » a assuré Didier Deschamps mardi.

Didier Deschamps (entraîneur de l’OM)
Je ne souhaite pas me séparer de Taye Taiwo. Si par bonheur Gaby Heinze va au bout en Coupe du Monde, les mois suivants seront difficiles. J’ai besoin des deux.

Didier Deschamps a confirmé en conférence de presse mardi que le mercato marseillais ne serait pas très agité. « Il n’y aura que trois ou quatre arrivées dont celle d’Azpi » a estimé l’entraîneur de l’OM.

Didier Deschamps (entraîneur de l’OM)
Cesar Azpilicueta remplace Laurent Bonnart. Mais en termes de qualité et de quantité, j’ai la même équipe que l’an passé. Le mercato sera plus calme que l’été dernier. Il n’y aura que trois ou quatre arrivées. Changer pour changer ne m’intéresse pas. Je cherche des joueurs qui peuvent amener un plus.

Prolongation de un an en poche, DD va peut-être réussir à convaincre Taiwo de rester, par contre pour HBA ca sent la fin et je suis de plus en plus pour son départ :(

Pour l'AV, je reste sceptique aussi, Fabiano c'est juste impossible vu que le Milan et Manchester sont sur lui (avec de vrais contacts), Gilardino me semble plus accessible mais ca traine trop :(

J'espère juste qu'on ne finira pas avec un des ces 3 tringlots de Remy, Gameiro ou Gignac :ange: :(

Firestooorm
Niveau 10
29 juin 2010 à 13:18:51

Je serais moins déçu avec Gameiro ou Remy qu'avec ce gros tas de Gignac.
Mais je pense qu'on tapera plus haut que ça :oui:

Sujet : Olympique de Marseille
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page