Se connecter

Football Manager 2010

Sujet : Olympique de Marseille
EricDiMeco
Niveau 10
05 juillet 2010 à 14:35:40

http://www.lephoceen.fr/depeches-OM/brandao-porte-de-sortie-en-serie-a-20238
Ptdr la photo on dirait plus le même joueur :(
Sinon remplacer Brandao par Huntelaar je dis pas non :(

_-Makiavelik-_
Niveau 7
05 juillet 2010 à 14:39:03

J'ai taté :ok:

MidOM
Niveau 56
05 juillet 2010 à 15:39:39

Apres les rumeurs Forlan, Suarez et Drogba, footmercato vient de sortir la rumeur Ramires :ouch:
Je sais pas ce qu'ils prennent mais c'est de la bonne :(

Firestooorm
Niveau 10
05 juillet 2010 à 15:46:51

ouais Ramires en doublure de Lucho :cool:

Et je suis sincèrement désolé pour mon aversion totale vis-à-vis de Gignac. Je ne supporte pas ce type, c'est viscéral.

J'ai été bolossé par un manouche étant plus jeune :rire:

foxlone
Niveau 10
05 juillet 2010 à 16:50:27
  1. Firestooorm Voir le profil de Firestooorm
  2. Posté le 5 juillet 2010 à 13:31:44 Avertir un administrateur
  3. ouais ! avec 8 ou 9 réalisations :bave:

Cette saison était abominable, avec le retour de Tapie pour la deuxième partie de saison.

Et la signature d'Alen Skoro :rire:

et dire que cette année là notre meilleur joueur était jérome leroy. souvenir,souvenir... :rire:

Ma_Sardine_Dure
Niveau 7
05 juillet 2010 à 16:54:01

EricDiMeco
Posté le 5 juillet 2010 à 14:35:40 http://www.lephoceen.fr/depeches-OM/brandao-porte-de-sortie-en-serie-a-20238
Ptdr la photo on dirait plus le même joueur
Sinon remplacer Brandao par Huntelaar je dis pas non

Si on part de ce point de vue là... :oui: :ok:

Tireli_pimpOM
Niveau 10
05 juillet 2010 à 17:32:53

Je vois pas ce qu'il a de drôle Jérôme Leroy. C'est un mec qui est passé à côté d'une tout autre carrière.

Kobete
Niveau 2
05 juillet 2010 à 17:38:58

teste :(

Sankhare
Niveau 10
05 juillet 2010 à 17:44:02

Huntelaar est un mec surcôté qui n'a et n'aura jamais le niveau pour s'imposer dans un grand club.

Ce mec est un renard des surfaces qui a profité des bourdes défensives du championnat néerlandais (le championnat où il y a le plus de buts marqués avec des 7-0 régulièrement) pour inscrire ses buts. Je ne suis pas pour l'OM mais autant garder Brandao que de se retrouver avec Huntelaar qui a le même style de jeu que Morientes. En pointe vous avez besoin d'un mec super actif qui presse énormément et qui soit rapide :(

Tireli_pimpOM
Niveau 10
05 juillet 2010 à 17:55:01

Tout dépend de ce que t'as sur les ailes pour l'épauler :(
Mais perso quand je regarde les stats de Huntelaar, en tenant compte du fait qu'il a pas mal de matchs au compteur ou il n'a fait que rentrer en jeu sur ces dernières saisons, je trouve que c'est des stats honnorables, et ça me fait dire qu'il a toujours planté des buts, en Erevedise ou ailleurs.
Pour moi c'est ce qu'on peut avoir de mieux. D'ailleurs j'en avais parlé il y a quelques semaines. J'avais suggéré Huntelaar ou Gilardino.

MidOM
Niveau 56
05 juillet 2010 à 17:59:50

Je préfère largement Gignac à Huntelaar, Huntelaar c'est un Kezman 2 :(
Il marque au Pays Bas, ne s'est jamais imposé au Real, a marqué quelques buts (mais qui ne marquerait pas au Real :question: ) et a été revendu le plus rapidement possible, quasiment jamais titulaire au Milan.
Pour moi, c'est le profil typique du joueur ultra surcoté

EricDiMeco
Niveau 10
05 juillet 2010 à 18:02:49

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur21781.html
+1 Mac_fly quoi qu'on en dise ce gars la est un finisseur de haut niveau et 33 buts en une saison c'est énorme même en Hollande :(

De toute façon vu que les pistes les plus probables se referment une par une, Huntelaar reste un très bon choix restant :(

Tireli_pimpOM
Niveau 10
05 juillet 2010 à 18:10:52

"Qui ne marquerait pas au Real", l'argument à 3 francs six sous.

Tireli_pimpOM
Niveau 10
05 juillet 2010 à 18:13:39

Il a été revendu rapidement, tout comme Robben, quand la mode du hollandais a été passée du côté de Bernabeu.
Le Real c'est une blague niveau politique de recrutement, ça a rien d'un scoop.
Et encore une fois, regarde les stats en tenant comptes des matchs comme titulaires et ceux comme remplaçants, c'est loin d'être ridicule.

Tireli_pimpOM
Niveau 10
05 juillet 2010 à 18:15:58

http://www.francefootball.fr/FF/breves2010/20100705_181127_huntelaar-seulement-des-rumeurs.html

Ma_Sardine_Dure
Niveau 7
05 juillet 2010 à 18:17:25

Sneijder aussi a été revenu rapidos :ok:

Tout ça pour dire que prétexter les ventes du Real de Madrid pour conclure qu'un tel ou un tel est une brèle... comment dire... ça vaut absolument rien quoi :ok:

El_cOMmandente
Niveau 10
05 juillet 2010 à 18:22:45

Putin ce qui m'énerve un peu, c'est qui l'a l'air de mépriser l'OM. Il parle de Benfica comme un grand club (enfin son agent), l'an dernier il préfère limite Stuttgart, il a pas l'air d'avoir une grande estime pour ce club :( :( :(

MidOM
Niveau 56
05 juillet 2010 à 18:23:21

Le Real en veut pas, Le Milan en veut pas non...
Ca fait pas mal de monde qui en veut pas quand meme, il y a peut etre une raison autre que la mode ?
J'ai pas trouve ses stats sur lequipe par contre
J'aurais bien voulu comparé à celles d'un joueur cramé comme Pipo Inzaghi

[NaSri]_2007
Niveau 10
05 juillet 2010 à 18:28:21

Perso Huntelaar ça me branche pas trop :-(

Je l'ai vu jouer des bouts de match avec le Milan c'est un vrai plot :(

El_cOMmandente
Niveau 10
05 juillet 2010 à 18:41:31

Ouais enfin y'a encore pas mal de clubs qui sont prêt à mettre le prix sur lui. Mais autant se planter au Real ça ne m'inquiète pas, au Milan un peu plus vu la concurrence faible en attaque :(

Après le Milan a fait une saison de merde, on lui a fait moyennement confiance, il a fait des mauvais choix de carrière je pense déjà, il a du talent quand même, je cracherai pas sur lui, mais c'est vrai que je reste un peu sceptique sur son réel niveau :(

Sujet : Olympique de Marseille
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page