Se connecter

Football Manager 2010

Sujet : Olympique de Marseille
Mozer62
Niveau 10
07 juillet 2010 à 10:44:11

http://www.laprovence.com/article/om-a-la-une/mercato-hilton-je-me-sens-bien-a-lom

Au terme de la saison, des gens sont venus me voir pour me dire :
- Ça y est, tu pars ? Beaucoup de clubs te réclament.
- Je leur ai dit : "Tant mieux pour eux, mais je reste à l'OM. J'y suis bien et de nouvelles ambitions nous attendent.
"Beaucoup de personnes imaginent que ma tête est remplie de questions sur mon avenir. Je suis serein, je n'ai jamais été aussi tranquille."

Vito :coeur:

EricDiMeco
Niveau 10
07 juillet 2010 à 10:46:11

Il a tout simplement envie de gagner des titres remplaçant ou non :cool:

Ma_Sardine_Dure
Niveau 7
07 juillet 2010 à 11:47:41

Ou de toucher son salaire de ministre en n'en branlant pas une :(

gotenks_94
Niveau 10
07 juillet 2010 à 12:59:10

C'est vrai aussi :rire:

scandinavia
Niveau 10
07 juillet 2010 à 13:11:01

vous aurez pas le titre de la musique de la vidéo ou on voit les joueurs se baigner (sur le site off) :question:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 juillet 2010 à 13:51:33

pour ceux qui spécule sur le néo-melon de Ayew : vous avez pas pensé que peut être il veut pas faire une Bocaly, c'est-à-dire rester le grand espoir pendant 3 ans avant de finir à Montpellier pour n'avoir jamais perçé?

Il sort d'une saison correct en L2, d'une bonne coupe du monde, c'est normal qu'il cherche à avoir quelques assurances de temps de jeu, surtout qu'il peut très bien aller dans un club au standing correct pour se lancer. Que les jeunes du club commence à douter à l'OM, ça peut se comprendre quand on voit le nombre de jeune qui sont lancés...

Mozer62
Niveau 10
07 juillet 2010 à 13:55:05

Ouais enfin c'est dommage de commencer à jouer les starlettes alors qu'il a encore beaucoup de choses à prouver et surtout que DD a déclaré compter sur lui pour la saison qui arrive :(

Mais je ne me fais pas de soucis, une entrevue entre les 2 hommes dès le retour des vacances et l'affaire sera réglée :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 juillet 2010 à 13:56:58

Mais vouloir quelques assurances, c'est pas faire sa starlette :-(

Mozer62
Niveau 10
07 juillet 2010 à 13:59:13

T'as peut-être raison... on verra la suite très bientôt :ok:

El_cOMmandente
Niveau 10
07 juillet 2010 à 14:49:25

C'est quand même faire un peu sa starlette que de laisser trainer sa prolongation de contrat parce monsieur a réalisé une belle coupe du monde. Et tout ça surtout parce qu'à19ans, il n'a pas apprécié être de nouveau prêté dans un club de Ligue2, pour continuer de s'aguerrir :(

Non mais allô, la nouvelle génération se touche le pistil dès qu'ils enchainent quelques matchs et que quelques clubs commencent à les observer. Putin mais ça va c'est pas Essien non plus le type, il va aller où :question:

Palerme, Everton :question:

Il ira cirer le banc comme les autres, comme les Taarabt, Le Tallec, Pongolle et tous ces tocards qui croient déjà arriver et qui n'ont aucune patience. Franchement il m'a l'air bon, mais ces réactions moi ça m'irrite un peu, bien que ce soit tout à fait humain qu'il souhaite avoir des garanties sur cette saison, ce cas devrait être réglé rapidement, là ça traine parce le petit (et son fucking d'agent certainement) se permet de faire le kéké :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 juillet 2010 à 16:13:00

Non mais c'est tout le contraire quoi. Il préfère partir pour un club moins côté pour pouvoir jouer. C'est la preuve qu'il est pas bête au contraire. Il demande juste l'assurance d'avoir sa chance. Sinon à Palerme ou Everton, il a plus de chances de jouer. Enfin ché pas, c'est normal quoi.

lolo218
Niveau 10
07 juillet 2010 à 16:17:39

Y a qu'à le vendre et avec les 2-3M€ de sa vente :( , on finance le salaire d'un méchant attaquant :(

EricDiMeco
Niveau 10
07 juillet 2010 à 16:36:04

Je pense pas (j'espère pas :-( ) qu'Ayew va faire comme l'autre fdp qui est partit a Arsenal :(
Sinon il se révèle être un beau tocard, et qu'il parte c'est mieux si il a une mentalité de merde, mais on en est pas encore la :(

AIexide
Niveau 10
07 juillet 2010 à 17:23:26

Deschamps insiste pour Diarra
le 07/07/2010 à 17:14

Didier Deschamps l'avait avoué à demi-mot lors de la reprise de l'entraînement la semaine dernière : le poste de milieu défensif est devenu la priorité du recrutement marseillais, vu les grandes difficultés rencontrées pour recruter un attaquant digne de ce nom.

L'entraîneur de l'OM a tout cas toujours le même nom en tête, celui d'Alou Diarra. D'après But ! Marseille, coach DD aurait effectué la semaine dernière une nouvelle approche auprès du joueur, déjà contacté en vain (il avait poliment refusé) lorsque l'international français était à Tignes avec les Bleus.

Diarra aurait cette fois-ci répondu à Deschamps qu'il réservait sa réponse, réclamant un délai de réflexion. Le joueur de 28 ans espère toujours rejoindre un grand club étranger (qui ne sera pas Manchester City, le club anglais ayant recruté Yaya Touré). Et il ne serait pas contre non plus de rester une saison supplémentaire à Bordeaux, par ailleurs très réticent à lâcher Diarra à un club concurrent comme l'OM.

Son retour de vacances étant prévu pour le 12 juillet, Diarra ne devrait pas tarder à livrer sa réponse à Deschamps. Rappelons que l'ancien Lyonnais et Lensois dispose d'une clause libératoire de 7,75 millions d'euros. Après le premier refus du joueur, les supporters marseillais étaient septiques sur le sujet, avec seulement 53% des sondés à vouloir que l'OM insiste pour Diarra, d'après le vote sur Le Phocéen.

:ange:

AIexide
Niveau 10
07 juillet 2010 à 17:24:19

Pour lui je ne sais quoi penser :-( ????

Huntelaar pas chaud pour la Ligue 1 ?
le 07/07/2010 à 15:02

Cité parmi les pistes potentielles en attaque, le dossier Jan Klaas Huntelaar sera difficile à concrétiser pour l'OM, mais rien n'est encore arrêté dans cette affaire. Son agent a récemment démenti tout contact, évoquant "des rumeurs". Néanmoins, le Milan AC est vendeur, car le club italien négocie les venues de Zlatan Ibrahimovic et de Luis Fabiano, mais il se heurte aux exigences réclamées par le Barça et le FC Séville.

L'apport financier de l'éventuelle vente de Huntelaar (estimé entre 15 et 18 millions d'euros) est donc nécessaire pour le Milan. Une somme que l'OM serait prêt à mettre, mais c'est au niveau du joueur que cela coince. Huntelaar ne serait pas disposé à rejoindre la Ligue 1 et le championnat français. Les autres pistes pour le buteur batave mènent au Benfica et à Tottenham. L'OM peut-il convaincre Huntelaar ? En a-t-il vraiment l'intention ? Telle est la question...

foudufoot
Niveau 10
07 juillet 2010 à 17:58:10

:-(

Si Alou Diarra vient, c'est vraiment son choix par défaut alors :-(

sylv1nasri
Niveau 10
07 juillet 2010 à 18:16:42

http://www.lephoceen.fr/depeches-OM/sebastian-giovinco-il-vient-ou-pas-20267

Il est plus ailier ou 10 :question:

Je l'imagine plus dans l'optique de remplacer Koné

gotenks_94
Niveau 10
07 juillet 2010 à 18:35:13

10 plutot :ok:

tachoul
Niveau 55
07 juillet 2010 à 18:36:12

Surtout trop petit et faible physiquement pour s'imposer en ligue 1 :(

jvgivet
Niveau 10
07 juillet 2010 à 18:54:32

Heinze ne jouera pas le Trophée des Champions :

Éliminé en quart de finale de la coupe du monde, Gabriel Heinze est rentré en Argentine et profite de ses premiers jours de ses vacances. Le staff lui a accordé trois semaines de repos. Son retour à l'entraînement a été fixé au lundi 26 juillet, soit deux jours avant le Trophée des champions, qu'il ne disputera pas.

Sujet : Olympique de Marseille
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page