Se connecter

Football Manager 2010

Sujet : Olympique de Marseille
El_cOMmandente
Niveau 10
13 juillet 2010 à 16:22:15

C'est pas non plus dit que DD recherche ce profil là :(

Il veut surtout un buteur, un tueur devant le but, après son profil exact perso je ne sais pas ce qu'il recherche :(

Ma_Sardine_Dure
Niveau 7
13 juillet 2010 à 16:31:59

Un mec qui te marque tous les 3 matchs sur 4... si c'est pas un tueur ça j'sais pas ce qu'il te faut mdr!

Aprés pour ce qui est du profil, j'ai envie de dire que quand tu joues à 3 attaquants avec autant de permutations il te faut plus du feu follet qui plante que du statique qui plante un peu plus...

Maxquatre
Niveau 41
13 juillet 2010 à 16:34:52
  1. Ma_Sardine_Dure Voir le profil de Ma_Sardine_Dure
  2. Posté le 13 juillet 2010 à 16:31:59 Avertir un administrateur
  3. Un mec qui te marque tous les 3 matchs sur 4... si c'est pas un tueur ça j'sais pas ce qu'il te faut mdr!

Alfonso Alves :hap: , très grand joueur en Angleterre maintenant :hap:

Ma_Sardine_Dure
Niveau 7
13 juillet 2010 à 16:57:23

J'ai pas souvenir qu'il joué au Pays-Bas... je me trompe peu-être mais j'ai souvenir d'un championnat à la con genre Suisse ou autre...

Aprés faut pas non plus croire que l'Eiredivise (ou un truc comme ça) est un championnat plus pourri que le notre... je dis ça également vis à vis de Huntelaar :ok:

Tireli_pimpOM
Niveau 10
13 juillet 2010 à 17:01:00

L'OM veut recruter de jeunes étrangers
le 13/07/2010 à 16:52

En débarquant cet été, le nouveau directeur du centre de formation de l'OM, Henri Stambouli, sait qu'il est face à un immense chantier. Mais il ne manque pas d'ambitions, comme il l'expose dans une interview accordée ce mardi dans But ! Marseille.

"Dans cinq ou six ans, la majeure partie de l'équipe devra être formée au club" lance Stambouli, qui aimerait voir se dégager une philosophie de jeu commune à toutes les équipes de jeunes de l'OM, un peu à l'instar du Barça ou du jeu à la nantaise. "J'aimerais un Label OM, clame-t-il. Ça s'apprend dès le plus jeune plus âge". Et pour compléter cette nouvelle politique, l'OM va changer sa façon de recruter en s'ouvrant sur l'étranger :

"Si nous repérons un très bon étranger, nous ferons ce qu'il faut. L'OM sera plus agressif. Si un joueur de 18 ou 19 ans évolue dans le championnat chilien ou uruguayen, nous serons capables de le séduire" assure-t-il, rappelant la construction du nouveau bâtiment du centre de formation qui sera inauguré en octobre. "Ce sera du haut de gamme" se réjouit Stambouli.

Maxquatre
Niveau 41
13 juillet 2010 à 17:02:46
  1. Ma_Sardine_Dure Voir le profil de Ma_Sardine_Dure
  2. Posté le 13 juillet 2010 à 16:57:23 Avertir un administrateur
  3. J'ai pas souvenir qu'il joué au Pays-Bas... je me trompe peu-être mais j'ai souvenir d'un championnat à la con genre Suisse ou autre...

Aprés faut pas non plus croire que l'Eiredivise (ou un truc comme ça) est un championnat plus pourri que le notre... je dis ça également vis à vis de Huntelaar :ok:

T'es un gros mercatix toi non?

Alfonso Alves jouait à Heerenveen.

L'Eredivisie est un championnat plus pourri que le notre, leurs équipes ne font plus rien au niveau européen alors que le PSV et l'Ajax était encore redoutés il y a 5 ans.

Mon dieu le mercato sur ce topok, c'est collector :(

Simon_Kjaer
Niveau 9
13 juillet 2010 à 17:04:20
  1. Ma_Sardine_Dure Voir le profil de Ma_Sardine_Dure
  2. Posté le 13 juillet 2010 à 16:57:23 Avertir un administrateur
  3. J'ai pas souvenir qu'il joué au Pays-Bas... je me trompe peu-être mais j'ai souvenir d'un championnat à la con genre Suisse ou autre...

footix :rire: :rire:

woooooooooooooow :ouch: t'a quel age :question: 14 ans :question:

ne pas avoir connut alfonso alves le goaleador européen..

Tireli_pimpOM
Niveau 10
13 juillet 2010 à 17:04:35

Afonso Alves avait planté un septuplé en Eredevise six jeunes m'abusent :rire:

tachoul
Niveau 55
13 juillet 2010 à 17:04:55
  1. Ignorer Tireli_pimpOM Tireli_pimpOM Voir le profil de Tireli_pimpOM
  2. Posté le 13 juillet 2010 à 17:01:00 Avertir un administrateur
  3. L'OM veut recruter de jeunes étrangers

le 13/07/2010 à 16:52

En débarquant cet été, le nouveau directeur du centre de formation de l'OM, Henri Stambouli, sait qu'il est face à un immense chantier. Mais il ne manque pas d'ambitions, comme il l'expose dans une interview accordée ce mardi dans But ! Marseille.

"Dans cinq ou six ans, la majeure partie de l'équipe devra être formée au club" lance Stambouli, qui aimerait voir se dégager une philosophie de jeu commune à toutes les équipes de jeunes de l'OM, un peu à l'instar du Barça ou du jeu à la nantaise. "J'aimerais un Label OM, clame-t-il. Ça s'apprend dès le plus jeune plus âge". Et pour compléter cette nouvelle politique, l'OM va changer sa façon de recruter en s'ouvrant sur l'étranger :

"Si nous repérons un très bon étranger, nous ferons ce qu'il faut. L'OM sera plus agressif. Si un joueur de 18 ou 19 ans évolue dans le championnat chilien ou uruguayen, nous serons capables de le séduire" assure-t-il, rappelant la construction du nouveau bâtiment du centre de formation qui sera inauguré en octobre. "Ce sera du haut de gamme" se réjouit Stambouli.

C'est bien d'être ambitieux sur le Centre de Formation et si on devient vraiment performant dans ce domaine c'est que positif :oui:
Il faut investir dans la formation ça coûte moins cher que de devoir tout acheté ensuite :(

Simon_Kjaer
Niveau 9
13 juillet 2010 à 17:05:23
  1. Ma_Sardine_Dure Voir le profil de Ma_Sardine_Dure
  2. Posté le 13 juillet 2010 à 16:57:23 Avertir un administrateur

#

Aprés faut pas non plus croire que l'Eiredivise (ou un truc comme ça) est un championnat plus pourri que le notre... je dis ça également vis à vis de Huntelaar :ok:

:rire: :rire: :rire:

Huntelaar est une belle merde en italie maintenant, même boriello lui passe devant :rire:

Ma_Sardine_Dure
Niveau 7
13 juillet 2010 à 17:23:18

Bon ok vous semblez unanime alors j'ai tord :-(

Par contre j'avou sincèrement que ste merde d'Alvés j'ai jamais suivi sa carrière même à l'époque où ils en faisaient le nouveau buteur à 50 briques...

Quand au championnat plus pourri que le notre... moé moé moé il y a pas de quoi crier 'oh maginifique' dans le notre quoi :(

MidOM
Niveau 56
13 juillet 2010 à 18:01:34

Franchement, les Pays Bas, c'est faible, à peu près du niveau belge :(
Mais ca veut pas dire que tous les joueurs de la bas sont faibles
Par contre Borriello est un très bon joueur, avec une belle technique et une excellente finition :( Malheureusement, il est assez souvent blessé. Il a mis 17 buts pour 40 matches au Milan, c'est loin d'etre ridicule

Tireli_pimpOM
Niveau 10
13 juillet 2010 à 18:04:05

"Franchement, les Pays Bas, c'est faible, à peu près du niveau belge :( "

J'ai bien ri :(

MidOM
Niveau 56
13 juillet 2010 à 18:05:37

Je parlais du championnat des Pays Bas, pas de leur équipe nationale, je précise, au cas ou

foudufoot
Niveau 10
13 juillet 2010 à 18:05:45

Drole que dire qu'Huntelaar est une merde :-(

MidOM
Niveau 56
13 juillet 2010 à 18:17:14

Peut etre pas une merde, mais y a pas une foule de clubs qui veulent l'acceuillir :(
Les rumeurs l'envoient plus à Fenerbahce remplacer Guiza ou à West Ham qu'à l'Inter, Chelsea ou Liverpool...

J'ai aucun confiance en ce joueur

El_cOMmandente
Niveau 10
13 juillet 2010 à 19:10:06

Le championnat des Pays-Bas est une pure merde tout de même :(

Certes le notre n'est pas dingue mais quand-même, làbas y'a 2 équipes valables et encore l'Ajax ne fait plus peur à personne et le PSV c'est pas folichon non plus.

Ils arrivent à sortir quelques pépites chaque année comme notre Ligue 1, bref championnat minable, le notre n'est pas si pourri faut pas éxagérer :(

sylv1nasri
Niveau 10
13 juillet 2010 à 19:22:50

Ce sont surtout les défenses de ces championnats qui sont nulles :(

Alors que nous en Ligue 1, on a un niveau très correct en défense et d'excellents gardiens :)

PAGignac
Niveau 6
13 juillet 2010 à 19:50:21
  1. Simon_Kjaer Voir le profil de Simon_Kjaer
  2. Posté le 13 juillet 2010 à 17:05:23 Avertir un administrateur
    1. Ma_Sardine_Dure Voir le profil de Ma_Sardine_Dure
  3. Posté le 13 juillet 2010 à 16:57:23 Avertir un administrateur

#

Aprés faut pas non plus croire que l'Eiredivise (ou un truc comme ça) est un championnat plus pourri que le notre... je dis ça également vis à vis de Huntelaar :ok:

:rire: :rire: :rire:

Huntelaar est une belle merde en italie maintenant, même boriello lui passe devant :rire:

T'en tiens une couche toi putain :-(
Boriello est un super joueur.

CristianAnsaldi
Niveau 10
13 juillet 2010 à 19:54:17

Et si boriello était notre 9 :question:

Car il est en partance aussi :(

Sujet : Olympique de Marseille
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page