Se connecter

Football Manager 2010

Sujet : Olympique de Marseille
EricDiMeco
Niveau 10
25 juillet 2010 à 19:13:51

Faut pas exagérer, les centres de Bonnart étaient excellents, et c'est aussi pour ca qu'il était considéré comme un des tout meilleurs ArD de la ligue1 :(

Enfin bon, je doute pas que César "Cafu" Azpilicueta n'aura pas de mal a prendre la relève avec des centres digne d'un Figo des grands soirs :cool: :(

Ma_Sardine_Dure
Niveau 7
25 juillet 2010 à 19:13:55

J'ai du mal m'exprimer, autant pour moi, quand je dis le mot "censé" c'est par rapport aux ambitions de Dassier qui se dit vouloir monter une équipe pour la C1, et si on lis bien ma phrase je dis que pour moi cette équipe ça passe pour le championnat mais pour les ambitions de Dassier faut dire ce qui est c'est pas encore ça :ok:

Quand à la phrase "pas faire une FC Lyon" je veux dire, le club qui s'impose en L1 uniquement car seule équipe constante sans jamais (enfin du moins pour 7 ans de domination) taper dans de la coupe (un seul doublé quoi) et qui passe les poules uniquement.

Je m'explique sur le dernier point, partant du principe que tout le monde dit ici que c'est pas dur de passer les poules (aprés tout on était à deux doigts malgré le groupe d'orc qu'on s'est tapé), eux butent en 8ème voir quart sachant qu'en 8ème ils tapent dans du niveau qui leur est équivalent et que la seule fois ou ils passent en demi en 7 ans de promenande en L1 ils y parviennent en battant un Real qui a pas joué face à eux et un Bordeaux qui était à l'ouest et a fait son dernier match de la saison face à la Juve quoi.

Voilà ce que je voulais dire en fait...

OloapLeBG
Niveau 7
25 juillet 2010 à 19:16:27

Samassacre marquera sur un bon centre d'Azpi :ok:

FeedTheYak
Niveau 10
25 juillet 2010 à 19:24:50
  1. Citer Ignorer Abou_PIMP Abou_PIMP Voir le profil de Abou_PIMP
  2. Posté le 25 juillet 2010 à 18:56:41 Avertir un administrateur
  3. C'est à se demander si les mecs regardent les matchs :rire:

Son total d'assists sous le maillot olympien doit parler pour lui :( 3 ou 4 à tout péter :-(

100 boules qu'Azpi va taper ce chiffre en une saison :cool:

Apparemment c'est toi qui regarde pas les matchs et qui semble te bases uniquement sur les stats :(

Et encore une fois avant cette saison Bonnart était limite pathétique, soit il faisait des centres boisés du droit soit un vieux crochet pour se mettre sur le gauche mais qui permettait à toute la défense de se replacer... Cette dernière saison il était métamorphosé, ses courses étaient plus nombreuses plus incisives et son pied droit était presque naturel :(
Encore une fois il est largement impliqué dans la conquête du titre étant donné qu'on le gagne en grande partie grâce à notre côté droit :ok:

Mais bon c'est à la mode de cracher sur les joueurs sitôt partis alors je te laisse faire :(
Pas étonnant qu'on se tape une réput' de footix-vestix :-(

Ma_Sardine_Dure
Niveau 7
25 juillet 2010 à 19:28:54

Freddy-Floodeur
Posté le 25 juillet 2010 à 19:15:13 on s'en moque de ce que tu veux dire

l'avis de footixs ne nous intéresse guère

Sinon l'OM va faire une saison DANTEsque , vous pensez ?

Juste toi qui parle :sarcastic:

MidOM
Niveau 56
25 juillet 2010 à 19:30:23

Je ne peux que plussoyer Feed et Abou :(
Bonnart c'était un super joueur, à la fois dans le mental et le professionnalisme qu'en tant que défenseur.
Il était moins bon cette saison, c'est pour ca qu'on a voulu le changer, mes ses chevauchées sur le terrain, lancé par Lucho était souvent décisive.
D'ailleurs, le but du titre ne viendrait il pas d'un centre de lolo ?

J'aurais vraiment aimé qu'il reste et je lui souhaite sincèrement de résussir la ou il ira.

Servet_Stam
Niveau 10
25 juillet 2010 à 19:31:14
  1. Freddy-Floodeur Voir le profil de Freddy-Floodeur
  2. Posté le 25 juillet 2010 à 19:15:13 Avertir un administrateur
  3. l'avis de footixs ne nous intéresse guère

Applique donc ta phrase et dégage raclure :rire:

FeedTheYak
Niveau 10
25 juillet 2010 à 19:32:22
  1. Citer Ignorer Servet_Stam Servet_Stam Voir le profil de Servet_Stam
  2. Posté le 25 juillet 2010 à 19:31:14 Avertir un administrateur
    1. Freddy-Floodeur Voir le profil de Freddy-Floodeur
  3. Posté le 25 juillet 2010 à 19:15:13 Avertir un administrateur
  4. l'avis de footixs ne nous intéresse guère

Applique donc ta phrase et dégage raclure :rire:

INSULTE DIPLOMATIQUE, LA FRANCE ENTRE EN GUERRE :bave: :hap:

Firestooorm
Niveau 10
25 juillet 2010 à 19:35:18

Le pied droit de Bonnart semblait "naturel" :question:

Normal puisqu'il est droitier :ok:

EricDiMeco
Niveau 10
25 juillet 2010 à 19:36:34

Dante c'est l'hôpital qui se fout de la charité :rire: :-(

Servet_Stam
Niveau 10
25 juillet 2010 à 19:38:31

EURIII :coeur:

Je suis même pas sûr que ce soit dante, triste vie en tout cas :-(

Ma_Sardine_Dure
Niveau 7
25 juillet 2010 à 19:44:22

Pareil j'ai un gros doute puisque DANTE est persuadé qu'on a une équipe de merde et cet illuminé là à l'air de penser le contraire.

A moins que ce débile fasse dans l'ironie mais c'est pas son genre d'essayer de débattre :honte:

Abou_PIMP
Niveau 8
25 juillet 2010 à 19:45:22

Je n'ai jamais retourné ma veste sur Bonnart, c'est un bon défenseur mais sa qualité de centre est juste merdique pour un latéral moderne c'est tout, personnellement j'en ai vu davantage mourir au deuxième poteau quand tout le monde était rentré dans la cage qu'autre chose, les centres tendus il connaissait pas, sinon à ras-de-terre quelquefois :-(

Mais bon ce temps est révolu, je me délecte déjà des montées rageuses d'Azpi qui lui semble toujours avoir dans l'idée d'amener le danger, et non se débarasser du ballon comme pouvait s'en contenter Lolo le froussard :ok:

foxlone
Niveau 10
25 juillet 2010 à 20:15:38

bonnart :snif:

certes bonnart était limité offensivement mais il faisait largement son boulot en tant que latéral droit. J'ajoute que son professionnalisme et sa hargne aurait pu être un exemple pour les espoirs du club.Il était aussi un élément important du groupe, un leader.Azpi va connaitre des périodes creuses et bonnard nous aurait été encore utile. :(
Bonnard, c'etait ,à moins d'une erreur de ma part, moins chére que rodriguez.Dommage pour nous qu'il ait refusé le proposition de prolongation. :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juillet 2010 à 21:18:26

il a pas refusé, il demandait une revalorisation et le club a pas voulu, c'est différent. Mais vu la vitesse du recrutement d'Azpi, on comprend pourquoi. Ils avaient déjà en tête de le mettre sur le banc et pour passer à un autre niveau.

Sinon bon, c'est clair que niveau arrivé c'est un peu bloqué pour l'instant. Mais niveau départ c'est la mort, nos joueurs de merde personne en veut quoi.
Samassa, Rodriguez,...
J'ai du mal à croire que aucun club de L2 ne peut se démerder à ramasser Samassa. S'il a réussi à mettre 7 but de raclo à Valenciennes, il peut être bon en L2 quoi.

MoussaSissoko
Niveau 10
25 juillet 2010 à 23:15:41

http://www.francefootball.fr/FF/breves2010/20100725_230506_mbia-l-om-va-acheter-un-central.html

De retour au sein du groupe olympien après avoir manqué le début du stage de préparation à Saint-Jean-de-Luz, Stéphane Mbia, repositionné en défense centrale par Didier Deschamps en fin de saison dernière, a révélé que l'OM cherchait un défenseur central afin qu'il puisse retrouver son poste au milieu. «Moi, je suis un milieu de terrain, a ainsi lancé le Camerounais sur les ondes d'RMC. Mais dans un groupe, c'est le groupe qui prime. A la Coupe du monde, j'ai joué latéral droit, j'ai répondu présent et je crois que j'ai été bon. Peu importe où je joue, je réponds présent. J'ai discuté avec le coach. Il sait très bien que je suis meilleur au milieu. Le coach m'écoute. L'OM va tout faire pour acheter un défenseur central pour que je puisse retrouver mon poste au milieu de terrain.»

Relou ce tocard à force :-(

MidOM
Niveau 56
25 juillet 2010 à 23:19:19

Il a pas dit que s'il jouait pas latéral il se barrait déjà, c'est pas si mal :(
Il s'est aussi excusé d'etre arrivé en retard et a trouvé normal qu'il soit sanctionné. Attitude normale, mais venant de Mbia, c'était pas si attendu :(
Et son retard venait d'une raison légitime, sa femme enceinte était à l'hopital.

MoussaSissoko
Niveau 10
25 juillet 2010 à 23:21:13

Il faut 4 jours pour accoucher à sa femme ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juillet 2010 à 23:24:16

Si elle a eu des complication c'est pas si simple. Sur le coup on peut le comprendre.
Par contre drôle le "Il sait très bien que je suis meilleur au milieu." alors qu'il est en train de devenir un des meilleurs DC en Europe?

Eusebio
Niveau 10
25 juillet 2010 à 23:41:19

Vous semblez oublier que l'équipe qu'on a, elle est championne de France, me font marrer les mecs qui pense qu'on va jouer la relégation juste parce qu'on a pas beaucoup recruté.

Sujet : Olympique de Marseille
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page