Se connecter

Football Manager 2010

Sujet : Olympique de Marseille
Bracass
Niveau 11
01 août 2010 à 23:54:06

Surtout le duvet.

FeedTheYak
Niveau 10
01 août 2010 à 23:54:10
  1. Citer Ignorer Dark_ronaldo93 Dark_ronaldo93 Voir le profil de Dark_ronaldo93
  2. Posté le 1er août 2010 à 23:48:42 Avertir un administrateur
  3. depuis quelques semaines, j'ai pas vu une personne sur ce topic demander àa ce qu'il reste ou tempéré les propos de ceux qui veulent sa tête.

Surtout qu'en plus il a meme pas fait un bon match, il prend souvent les mauvaises décision et rate pas mal de passe.

Recherche mes posts, depuis les premières rumeurs je monte au front pour défendre HBA :ok: maintenant si tu veux croire que je retourne ma veste et que je bande parce qu'il a marqué un but sublime, libre à toi de le faire :ok:

Firestooorm
Niveau 10
01 août 2010 à 23:54:56

Banega en face par contre :bave:

La classe :bave:

foxlone
Niveau 10
01 août 2010 à 23:56:06
  1. maxquatre Voir le profil de maxquatre
  2. Posté le 1er août 2010 à 23:43:23 Avertir un administrateur
    1. Abou_PIMP Voir le profil de Abou_PIMP
  3. Posté le 1er août 2010 à 23:42:20 Avertir un administrateur
  4. "Le festival pyrotechnique appelé à clôturer la soirée du Trophée Robert Louis-Dreyfus a connu quelques défaillances. Un problème d'électricité a considérablement retardé son départ, au point que plus d'une demi-heure après le coup de sifflet final, aucune étincelle n'avait éclairé la nuit du stade Vélodrome. "

Quel plus bel hommage que ce feu d'artifice foiré fait à notre regretté patron incompétent :cool:

Le groupe électrogène est mort... comme RLD, bel hommage :(

chaud la poisse pour lui, même après sa mort...

FeedTheYak
Niveau 10
01 août 2010 à 23:56:47
  1. Citer Ignorer Bracass Bracass Voir le profil de Bracass
  2. Posté le 1er août 2010 à 23:50:26 Avertir un administrateur
  3. Je suis d'accord avec toi, ziani, la pression, il la subit depuis qu'il a 10 ans :ok: :-(

Mon post n'était pas exclusif dans sa signification. Donc, oui, toute cette pression, c'est chaud, mais en contrepartie, il a aussi été couvé comme peu de joueurs, on lui a passé bien des caprices :ok:

Par contre, je lui souhaite bien évidemment de réussir, en France ou ailleurs, mais quand DadaMaravilha dit que si HBA n'est pas bon c'est à cause de la France qui ne le mérite pas, je ne suis pas d'accord :ok:

Bon ben on est d'accord alors, avec son comportement moisi un autre qu'HBA serait déjà en DH et c'est justement par rapport à ces paradoxes que je considère HBA comme un joueur spécial.

Abou_PIMP
Niveau 8
01 août 2010 à 23:59:49

Ever Banega le Lucho du pauvre :cool: Et c'est déjà pas mal :cool:

Alexander_Popol
Niveau 10
02 août 2010 à 00:02:52

Par contre il est de la jaquette et ça c'est rédhibitoire..

dd-lemagnifique
Niveau 10
02 août 2010 à 00:12:32

Pour en revenir au match de ce soir, j'ai trouvé un OM assez convaincant, je dois dire, même si Valence n'en est qu'au début de sa préparation, donc forcément sur le plan physique c'est rapidement devenu compliqué pour eux. :) Y a eu quelques enchaînements très intéressants, notamment en première période, mais on a une nouvelle fois pêché dans la finition. :-(

Sur le plan individuel, pour un retour à la compétition j'ai trouvé MBia bien en forme, c'est de bonne augure pour la reprise. L.N'Diaye confirme ses progrès, ses deux ans en Corse lui ont fait énormément de bien, il semble loin le temps où cet ex-chibron me donnait envie de me caguer dessus à chaque ballon qui arrivait dans son périmètre. :-( Bon après, Mandanda s'est affiné, il semble beaucoup plus serein et plus puissant dans ses sorties. Mention spéciale à Jordan Ayew, il m'a bluffé en première période. :ouch:

Par contre, Kaboré c'est vraiment pas (encore) ça, déjà contre Paris c'était vraiment pas top, mais là... Abriel transparent, et que dire de Brandao... :-(

Sinon petit Pablo a du ballon, il respire le foot celui-là, d'ailleurs il a bien bougé Azpi en première période. :(

Bon bref, vivement le début du championnat, même si je risque de rater les trois premières journées, comme chaque année. :-(

Abou_PIMP
Niveau 8
02 août 2010 à 00:16:15

M'Bia est tellement énorme qu'il serait quand même au-dessus avec un seul entraînement mensuel, c'te bestiau :cool:

Leyti le roi de la savane quelle solidité :ouch: Bon par contre en 1 contre 1 ça doit donner :-(

dd-lemagnifique
Niveau 10
02 août 2010 à 00:17:50

Leyti ça sera suffisant pour taper Caen, VA et Lorient lors des trois premières journées ou encore St Maurice des Vignerons sur un terrain gelé en janvier en coupe de France. :cool:

Deschamps affirmatif pour Niang
le 02/08/2010 à 00:05
Mamadou Niang a été déclaré intransférable par Jean-Claude Dassier suite à la rumeur envoyant le capitaine olympien à Fenerbahçe (lire ici), c'est également le cas pour Didier Deschamps.

L'entraîneur olympien a réagi devant les micros du Phocéen : "Mamadou je n'en parle même pas, c'est clair et net pour moi. Ça sert juste à remplir les lignes des journaux, pour moi c'est clair" a-t-il indiqué.

:cool:

Ya_funny_guy
Niveau 9
02 août 2010 à 00:19:59

Sérieux si on recrute du lourd en 6 et 9, y'a de quoi bander sur notre effectif quand même :snif:

Bracass
Niveau 11
02 août 2010 à 00:22:03

Pour le 6 et le 9, ce sera au bon vouloir de Margarita, c'est ça :question:

Koolooxoo
Niveau 10
02 août 2010 à 00:22:49

Quel joueur Banega :bave:

Abou_PIMP
Niveau 8
02 août 2010 à 00:24:40

Je pense qu'avec ce qu'elle a vu ce soir, elle a compris l'urgence de recruter à ces postes :-(

Mozer62
Niveau 10
02 août 2010 à 00:25:12

Y'a un résumé quelque part ? :hap:

dd-lemagnifique
Niveau 10
02 août 2010 à 00:26:09

La priorité c'est un buteur, c'est clair. Dassier a d'ailleurs dit tout à l'heure que MLD allait mettre la main au porte feuille afin d'attirer un buteur de classe internationale. :cool:

Bracass
Niveau 11
02 août 2010 à 00:27:12

En tout cas, Deschamps milite ouvertement pour qu'elle délie les cordons de sa bourse, il est plutôt insistant :rire:

ps: il a raison :ok:

Shinoa_PapRap
Niveau 10
02 août 2010 à 00:27:53

J'étais au stade.

MBIA :ouch2: :ouch2:

Abou_PIMP
Niveau 8
02 août 2010 à 00:28:17

J'aurais personnellement bien délié les cordons de son bustier ce soir :cool:

Firestooorm
Niveau 10
02 août 2010 à 00:35:19

Milfarita :coeur:

Sujet : Olympique de Marseille
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page