Se connecter

Football Manager 2010

Sujet : Olympique de Marseille
gotenks_94
Niveau 10
25 août 2010 à 01:12:33

Sinon pour Rémy je suis d'accord :ok:
Il est archi timide et j'espère qu'il fera la même carrière que Titi Henry mais qu'il ne chopera pas son boulard :-(

Quand je pense que le mec il s'est fait craché dessus par des supporters niçois et qu'il a continué à planter derrière : Chapeau :)

Alors qu'à côté on a Ben Arfa qui malgré toutes ces conneries est aimé des supporters mais qui sèche les entrainement :(

Firestooorm
Niveau 10
25 août 2010 à 01:15:43

J'ai encore croisé un collègue cet aprem qui m'a soutenu que Ben Arfa avait raison, que le club s'était foutu de sa gueule

J'ai vomi :malade:

gotenks_94
Niveau 10
25 août 2010 à 01:19:08

Je crois que son but en équipe de france lui a fait triplé de volume sa pastèque :-(

MidOM
Niveau 56
25 août 2010 à 01:22:08

Le pire c'est que personne n'en veut, à part un promu anglais qui le veut seulement en pret :(
Et il va pas se remettre en question pour autant

BrandaoThon
Niveau 7
25 août 2010 à 01:23:06

sur le fond ben arfa avait raison , c'est sur la forme qu'il a eut tord en sechant l'entrainement . C'est totalement débile car ca va en premier le priver lui d'une potentiel suite de carrière convenable. Il est très très mal conseiller le minot.

MidOM
Niveau 56
25 août 2010 à 01:25:15

Sur le fond, bien sur qu'il avait raison :(
Mais sa réaction est encore plus débile que celles des francais dans le bus en Afrique du Sud.

Je lui souhaite de se planter completement, il y a tellement de joueurs qui mériteraient d'avoir son talent

FeedTheYak
Niveau 10
25 août 2010 à 01:28:22
  1. Citer Ignorer Firestooorm Firestooorm Voir le profil de Firestooorm
  2. Posté le 25 août 2010 à 01:15:43 Avertir un administrateur
  3. J'ai encore croisé un collègue cet aprem qui m'a soutenu que Ben Arfa avait raison, que le club s'était foutu de sa gueule

J'ai vomi :malade:

C'est pas totalement faux :(
Avant de me tomber dessus à bras raccourcis, je donne pas raison au joueur... je n'absous pas non plus ses erreurs mais il faut reconnaitre qu'entre sa fierté exacerbé, son entourage véreux et nos dirigeants bidesque, tout était réuni pour que ça parte en couille :(

Bref inutile de lui cracher dessus, HBA et l'OM c'est fini mais souhaitons lui bonne chance pour son prochain club en espérant qu'il finisse par démontrer son talent :ok:

BrandaoThon
Niveau 7
25 août 2010 à 01:33:34

Je vois aucun interet de lui souhaiter du malheur la. Tu sais ce que certain n'ont pas compris c'est que dans ses agissement totalement maladroit, il n'a en rien voulu manquer de respect au suppporter ni a l'entité olympique de marseille
Voila la raison pour laquel il garde une bonne coté de sympathie auprès des supporter, on sait juste que le conflit est totalement humain.

Il a déconne sur la greve c'est sur, mais dans le fond l'om a voulu a tout prix le degagé, la declaré comme déja partir 1 millions de fois au moins a chaque mercato, c'est impossible en suite de lui demander de rester sans qu'il pète un club sérieux...

On se passe d'un joueur de talent, qui est aussi bien mal geré de la part de son entourage que de l'entourage du club. La il se tire une balle dans le pied mais ce qu'il a fait a montré au moins une chose, c'est pas le type de joueur a vouloir jouer au foot pour l'argent. Il en a rien a branler complet de ca, il est pret a mettre sa carrière entre parenthèse pour quelque chose qu'il semble juste.

Je pense que arrivé a une extremité pareil n'est jamais facile mais c'est son entourage qui le conseil très mal.

Pour moi je cache pas que j'apprecie ce joueur et qu'il restera pour moi comme un eternel gachis. Il a un coté un peu personnage romanesque et un coté totalement dramatique dans ses choix qui risque d'en faire une legende du foot mais pas pour les bonnes raison malheureusement !!

FeedTheYak
Niveau 10
25 août 2010 à 01:35:51

BrandaoThon a parfaitement résu...euh pavéisé ce que je pense :ok:

MidOM
Niveau 56
25 août 2010 à 01:42:19

"c'est que dans ses agissement totalement maladroit, il n'a en rien voulu manquer de respect au suppporter ni a l'entité olympique de marseille"

Mais au final, il nous chie dessus par son comportement, comme l'ont fait l'équipe de France en Afrique du Sud, qui eux aussi ne se seraient pas rendus compte qu'ils pouvaient blesser leur supporters et qu'ils étaient en train de cracher sur le maillot bleu

"on sait juste que le conflit est totalement humain"

Dans le monde professionnel, si il y a un conflit avec ton employeur, tu vas pas tout balancer dans son bureau et te mettre en grève. Tu essaies de t'expliquer, souvent ca marche :(

"On se passe d'un joueur de talent"

il le cache bien alors. Quand t'es incapable d'enchainer 5 bons matches, j'appelle pas ca un joueur de talent. Ou Zairi est un phénomène

"Je pense que arrivé a une extremité pareil n'est jamais facile mais c'est son entourage qui le conseil très mal. "

C'est lui qui choisis son entourage, j'y suis pour rien. DD voulait meme le faire passer avec Bernes, il a refusé

"Je vois aucun interet de lui souhaiter du malheur"

Il a craché sur notre maillot, rien que pour ca, je lui souhaite de se blesser gravement une fois qu'il aura dégagé de chez nous

Firestooorm
Niveau 10
25 août 2010 à 01:48:17

"Il a craché sur notre maillot, rien que pour ca, je lui souhaite de se blesser gravement une fois qu'il aura dégagé de chez nous"

Pas mieux :ok: Je suis totalement intolérant envers les gars qui ne respectent pas le club. Un tibia en moins et il se rendra compte que sa situation n'était pas si dramatique.

Ouais, le club a voulu le vendre et a choisi de le garder ensuite. So what :question:
ça arrive dans tous les clubs, dans tous les mercato. Le cas Cheyrou est identique.
Et rien à foutre que Ben Arfa soit sensible, susceptible ou à fleur de peau. J'estime que quand tu gagnes 250 000 euros par mois, la moindre des choses c'est de faire ce pourquoi tu es payé et ne pas s'offusquer qu'on veuille te céder au plus offrant.

Bordel il vous faut quoi :question: Qu'il cague à la commanderie ou qu'il pose avec le maillot du PSG pour commencer à mépriser ce type autant qu'il le mérite :question:

BrandaoThon
Niveau 7
25 août 2010 à 01:49:26

"Mais au final, il nous chie dessus par son comportement, comme l'ont fait l'équipe de France en Afrique du Sud, qui eux aussi ne se seraient pas rendus compte qu'ils pouvaient blesser leur supporters et qu'ils étaient en train de cracher sur le maillot bleu "

Strictement aucun rapport la. T'arrives a comprendre qu'on lui a demandé depuis 1 mois de degager du club ? Ou alors tu met ca de coté et tu par de l'histoire a partir du mois d'aout ?

"Dans le monde professionnel, si il y a un conflit avec ton employeur, tu vas pas tout balancer dans son bureau et te mettre en grève. Tu essaies de t'expliquer, souvent ca marche"

Effectivement quand ton employeur cherche a tout pris a te degager puis reviens te voir comme si de rien etait en te disant tu reste, c'est sur discuter ca va souvent arranger les choses surtout quand les contact sont rompus depuis 1 moment a partir du moment ou les dirigeants voulais plus entendre parlé de lui.

"il le cache bien alors. Quand t'es incapable d'enchainer 5 bons matches, j'appelle pas ca un joueur de talent. Ou Zairi est un phénomène"

Si t'es capable de me citer plus de 5 Match consecutif ou il est tiulaire je te file gracieusement une medaille...

"C'est lui qui choisis son entourage, j'y suis pour rien. DD voulait meme le faire passer avec Bernes, il a refusé "

J'ose esperer que tu rigoles quand tu voulais parler de bernès. Je sais pas quel age t'as mais les plus anciens connaissent bien qui y est cet merde de bernès et toute les merde qu'il a fait dans le club. Effectivement demander a un joueur de prendre un mafieux comme agent pour pouvoir rester au club, c'est un modèle d'intelligence. Respect a deschamps la...

"Il a craché sur notre maillot, rien que pour ca, je lui souhaite de se blesser gravement une fois qu'il aura dégagé de chez nous"

Tu es un petit homme pour souhaiter la blessure grave de quelqu'un. je te souhaite que du bonheur et que ta conscience prenne le dessus sur ton intelligence :-)

BrandaoThon
Niveau 7
25 août 2010 à 01:52:55

:d) Ouais, le club a voulu le vendre et a choisi de le garder ensuite. So what :question:
ça arrive dans tous les clubs, dans tous les mercato. Le cas Cheyrou est identique.
Et rien à foutre que Ben Arfa soit sensible, susceptible ou à fleur de peau. J'estime que quand tu gagnes 250 000 euros par mois, la moindre des choses c'est de faire ce pourquoi tu es payé et ne pas s'offusquer qu'on veuille te céder au plus offrant.

OK , donc le respect se limite a une valeur sur ton chèque. Plus tu touche moins tu as le droit de demander du respect c'est bien ca ? Personnellement comme je l'ai dit la forme est totalement débile mais il est impossible de la dissocier du fond.

Qu'il touche 1 Millions ou 1 euro c'est pareil. Et le cas cheyrou est totalement différent. il me semble pas que cheyrou ca fait 1 ans et demi qu'on lui demande de se barrer a chaque mercato avant de lui demande de rester non pas car on le veut, mais pour simplement combler les trous dans l'effectif...

Son action est debile mais elle a le merite de montrer l'incompetance de nos dirigeants et la gestion humaine desastreuse de didier deschamps . Et je te rassure si tu te plonge un peu dans le passé de didier tu remarquera qu'en terme de gestion humaine il a connu les meme probleme a monaco et la juve.

FeedTheYak
Niveau 10
25 août 2010 à 01:58:07

"Il a craché sur notre maillot, rien que pour ca, je lui souhaite de se blesser gravement une fois qu'il aura dégagé de chez nous"

Pas mieux :ok: Je suis totalement intolérant envers les gars qui ne respectent pas le club. Un tibia en moins et il se rendra compte que sa situation n'était pas si dramatique.

Je vous trouve ridicule d'en vouloir à l'intégrité physique d'un être humain...
Il n'a jamais craché sur le club ou sur les supporters mais sur les dirigeants (certes indirectement... mais c'est pas ce qu'il cherchait)

BrandaoThon
Niveau 7
25 août 2010 à 01:59:52

Non mais laisse, y'en a qui pensent que cracher sur le maillot de l'om c'est dire que dassier est incompetent ou que deschamps est catastrophique dans la gestion humaine...

Quand les gens auront compris que ses deux la ne seront la que sur le court terme maximum une saison de plus ils auront compris je pense ...

Firestooorm
Niveau 10
25 août 2010 à 02:00:14

Ras le cul de débattre de Ben Arfa sans déconner. Ce mec est irrécupérable, même son daron n'a plus aucune emprise sur lui. Et t'as encore quelques couillons pour pondre des pavés en expliquant que rien n'est de sa faute.

Houllier, Perrin, Gerets, Deschamps. Quatre coachs qui n'ont rien réussi à tirer de ce gars-là. Je veux bien qu'on dise que Deschamps n'est pas un modèle de convivialité mais merde quoi.

Et ne me dis pas qu'avec Cheyrou, ce n'est pas comparable. Le mec est blacklisté depuis la mi-mars. Il n'a quasiment pas joué de la fin de saison, au contraire de Ben Arfa, ce qui a détruit ses chances de faire la Coupe du Monde. Ce début de saison encore, il est sur le banc et ne participe même pas au Trophée des Champions.
Et pourtant le mec est pro, il accepte sans dire un mot dans la presse et il revient progressivement dans l'équipe.

En ce qui concerne le refrain sur le respect. Oui j'estime que quand tu gagnes autant d'argent, tu as le devoir vis-à-vis de tes dirigeants et surtout vis-à-vis des supporters qui se saignent pour venir te voir d'au moins participer aux entraînements. Mais si c'est trop demander...

Firestooorm
Niveau 10
25 août 2010 à 02:03:52

Encore heureux qu'il ne crache pas sur les supporters ! Il est adulé alors qu'il en branle pas une. C'est une première dans l'histoire du club ça :(

Cracher sur son président et cracher sur entraîneur entre deux matchs de championnat, alors que l'équipe vient de perdre son premier match de la saison, c'est foutre le bordel dans le club dans son ensemble.

BrandaoThon
Niveau 7
25 août 2010 à 02:08:48

:d) Ras le cul de débattre de Ben Arfa sans déconner. Ce mec est irrécupérable, même son daron n'a plus aucune emprise sur lui. Et t'as encore quelques couillons pour pondre des pavés en expliquant que rien n'est de sa faute.

Je vais te répondre de la manière la plus simple qui soit : je prefère etre aisément traiter de couillon en argumentant un maximum sur mes opinions , que d'etre un adepte de la pensée unique qui considère donc tout les gens débile s'il ont un avis différent. Tu fais vachement officile d'intellect la, mais enfin passons.
En ce qui concerne son père je crois rever sérieux, tu le connais au moins sur le fond? Tu penses que son père est un saint ? T'es au courant quand meme que son père est le mec qui gerait ben arfa tout petit pour demander des millions d'euro au club qui voulait amener juste hatem dans leur centre de formation ? Tout est une histoire d'argent bien entendu, que michel ouazine soit incompetent et pas le bon agent je suis d'accord mais le père a ben arfa il est responsable de beaucoup de chose, et voir son fils la banque s'eloigner de lui, ca lui fait mal au cul c'est sur....

:d) "Houllier, Perrin, Gerets, Deschamps. Quatre coachs qui n'ont rien réussi à tirer de ce gars-là. Je veux bien qu'on dise que Deschamps n'est pas un modèle de convivialité mais merde quoi. "

Houiller n'a eut aucun probleme personnel avec lui, gerets non plus malgré quelques annicroche suite a l'affaire om psg. En ce qui concerne perrin etant donne le lamentable aspect humain qui la conduit au licenciement a l'om, on s'en souvient tous de comment il etait. Deschamps j'ai déja devellopé auparavant.
Tout simplement pour te dire que houiller le considère dans son coeur et comme un bon garcon et a toujours dit de lui qu'il exploserai sans doute vers l'age de 24 ans une fois debarassé de certaine personne de son entourage...

:d)"Et ne me dis pas qu'avec Cheyrou, ce n'est pas comparable. Le mec est blacklisté depuis la mi-mars. Il n'a quasiment pas joué de la fin de saison, au contraire de Ben Arfa, ce qui a détruit ses chances de faire la Coupe du Monde. Ce début de saison encore, il est sur le banc et ne participe même pas au Trophée des Champions. "

Non le cas cheyrou n'est pas comparable, il n'a pas joué qu'un seul mois et demi en fin de saison dernière, l'om ne lui a pas expressement demandé de partir. Deschamps n'a juste pas voulu en faire un titulaire, mais jamais au grand jamais (renseigne toi) l'om a mandaté des agents etrangers pour lui trouver un club comme il ont fait sur ben arfa. La différence sensible est la . Et en ce qui concerne cheyrou c'est un top pro, un pro au contraire de ben arfa qui est encore un gamin dans ses agissements ! UN GAMIn certe mais qui n'a pas craché sur le club a moins que pour toi l'entité om ca represente dassier et deschamps.

:d) "En ce qui concerne le refrain sur le respect. Oui j'estime que quand tu gagnes autant d'argent, tu as le devoir vis-à-vis de tes dirigeants et surtout vis-à-vis des supporters qui se saignent pour venir te voir d'au moins participer aux entraînements. Mais si c'est trop demander..."

Repondre a ses engagement ca n'a rien a voir avec un quelconque salaire. Je te l'ai déja dit qu'il n'avait pas a seché l'entrainement du tout, mais seché l'entrainement n'a en rien attenué l'amour que les virages et les supporter de l'om au stade ont pour lui. La raison est simple; au cas ou t'es pas au courant les joueurs ont les vois regulièrement, on voit lesquel viennent parler, viennent exprime leur ressentiement et il en a toujours fait partie hatem. Toujours...

Firestooorm
Niveau 10
25 août 2010 à 02:10:15
  1. FeedTheYak Voir le profil de FeedTheYak
  2. Posté le 25 août 2010 à 01:58:07 Avertir un administrateur

"Pas mieux :ok: Je suis totalement intolérant envers les gars qui ne respectent pas le club. Un tibia en moins et il se rendra compte que sa situation n'était pas si dramatique. "

Je vous trouve ridicule d'en vouloir à l'intégrité physique d'un être humain...

N'exagérons rien, je ne vais pas prier chaque semaine pour qu'il se prenne un tacle assassin.

Je disais juste qu'il devrait relativiser sa situation. Ouais on a voulu te vendre mais en fait on te garde. Alors tu rentres sur le terrain et tu prouves qu'on avait tort. Et si tu marques un but, t'en sortiras grandi.

ça, ce serait une bonne mentalité. Mais non, ce type fait tout à l'envers. Rien qu'à la reprise de l'entraînement fin juin. Tu sais pertinemment que c'est une année charnière pour lui. Il doit prouver tout de suite qu'il est motivé, dans le coup, surtout après le fiasco de l'équipe de France. Il a une super carte à jouer.
Eh bien non, cet abruti arrive avec des kilos en trop et une mine déconfite. Tocard :ok:

BrandaoThon
Niveau 7
25 août 2010 à 02:12:39

"Eh bien non, cet abruti arrive avec des kilos en trop et une mine déconfite. Tocard :ok: "

Oublions de preciser que ce tocard qui arrive avec des kilos en trop a fini premier au test physique effectue par didier deschamps en compagnie de ayew, ridiculisant donc tout ses coequipiers maigre a plus soif et qu'il a etait bon a chacune de ses entrées.
Ca me permet juste de relativiser ta pensée totalement faussé, un gros lard qui met la misère physiquement au autre effectivement l'om tourne bien !!!

Sujet : Olympique de Marseille
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page