Se connecter

Football Manager 2010

Sujet : Olympique de Marseille
foxlone
Niveau 10
31 août 2010 à 11:10:39

je viens de revoir des images contre zubourde. Franchement contre sochaux, il fait exprès de marquer contre son camp. Ça doit être un acte manqué. :rire: c'est pas possible sinon.

Servet_Stam
Niveau 10
31 août 2010 à 11:13:34

:-(

MichelSerres
Niveau 10
31 août 2010 à 11:13:41

Mouais, contre Newcastle, au Vèl', on gère le match parfaitement , avec notamment un Basile Meité des grands soirs :cool:

D'ailleurs Meité, c'était un peu le père spirituel de Zubar :(

Alexander_Popol
Niveau 10
31 août 2010 à 11:15:33

Abdou Meité et ses fameuses talonettes :coeur:

MidOM
Niveau 56
31 août 2010 à 11:16:16

Alors que Didier Deschamps avait fait du recrutement d'un milieu défensif l'une de ses priorités estivales, l'entraîneur phocéen avait finalement décidé de faire une croix sur celui-ci après l'échec des négociations avec Bordeaux pour Alou Diarra. Pourtant en coulisse, les dirigeants phocéens tenteraient de finaliser l'arrivée d'un milieu supplémentaire.

L’arrivée d’un nouveau milieu de terrain défensif à l’OM n’était plus prioritaire à en croire le club phocéen. Édouard Cissé, Charles Kaboré ou encore Stéphane M’Bia pouvant tous trois évoluer à ce poste. Pourtant, Didier Deschamps avait fait du recrutement d’une sentinelle devant la défense l’une de ses priorités estivales.

Mais l’échec de la venue d’Alou Diarra avait décidé la direction phocéenne à renoncer au recrutement d’un milieu défensif. Pourtant, selon nos informations, la cellule de recrutement de l’OM n’a pas dit son dernier mot et travaillerait dans le plus grand secret pour offrir à l’entraîneur olympien un milieu de terrain supplémentaire.

Et c’est toujours l’ancien Manceau Herold Goulon qui tiendrait la corde. Libre de tout contrat, l’une des rares révélations du MUC 72 de la saison passée pourrait donc renforcer le milieu de terrain de l’OM. Mais à en croire les dernières informations en provenance de Marseille, les dirigeants phocéens viseraient bien plus haut et pourraient frapper un grand coup en s’offrant une star étrangère en manque de temps de jeu. À suivre.

:ouch: :bave:

Source : footmercato :-(

A part ca, Gnabouyou a signé à Orléans, Morientes ira peut etre au Legia Varsovie et Lowinsky a été appelé en U19

Firestooorm
Niveau 10
31 août 2010 à 11:19:50

:rire:

MichelSerres
Niveau 10
31 août 2010 à 11:21:55

Morientes à Varsovie, ça va le changer de la Méditerranée :rire:

Servet_Stam
Niveau 10
31 août 2010 à 11:22:17

Ptdr n'importe quoi :(

Firestooorm
Niveau 10
31 août 2010 à 11:22:48

les stars étrangères en manque de temps de jeu à ce poste-là, y'en a pas des masses. J'ai déjà regardé dans tous les clubs des grands championnats :rire:

Y'a Mahammadou Diarra et Tymoschuk à la rigueur. J'en vois pas d'autres

MichelSerres
Niveau 10
31 août 2010 à 11:25:47

Momo Sissoko à la rigueur :(

Je suis dégouté, on a vendu Gnaboudrogba :snif: :hap: :(

MikaHeineken
Niveau 10
31 août 2010 à 11:30:16

La piste Mamadou Diarra que j'ai evoqué il y a quelques temps pourrait prendre tout son sens :cool:

Mais on sait tous que ça sera Goulon ou rien :-( :-(

Pat_Vieillira
Niveau 9
31 août 2010 à 11:33:52

Je préfère rien plutôt que le gros porc manceau :-(

Firestooorm
Niveau 10
31 août 2010 à 11:34:25

Goulon :rire:

:peur:

gotenks_94
Niveau 10
31 août 2010 à 11:35:31

Aucun intéret de prendre Goulon alors que Cissé lui est surement supérieur :(

Pat_Vieillira
Niveau 9
31 août 2010 à 11:36:38

Un gorille unijambiste lui est supérieur :-( Le prêt d'un monstre sacré reste la meilleure des solutions, ce serait complètement con de s'en priver, je croise les doigts :(

foxlone
Niveau 10
31 août 2010 à 11:37:46
  1. MichelSerres Voir le profil de MichelSerres
  2. Posté le 31 août 2010 à 11:13:41 Avertir un administrateur
  3. Mouais, contre Newcastle, au Vèl', on gère le match parfaitement , avec notamment un Basile Meité des grands soirs :cool:

D'ailleurs Meité, c'était un peu le père spirituel de Zubar :(

j'ai pas le souvenir que meité faisait autant de boulettes. Il faisait largement moins flipper.

Alexander_Popol
Niveau 10
31 août 2010 à 11:40:41

On aura rien d'autre de toute façon, Dachier a clos le recrutement d'une main de fer en annonçant qu'on avait fait le meilleur recrutement intersidéral :cool: :-(

MidOM
Niveau 56
31 août 2010 à 11:41:32

En faisant le tour des gros clubs, j'aiu vu que le Real surchargé en MDC

DadaMaravilha
Niveau 9
31 août 2010 à 11:44:21

Je vois bien Goulon signer d'ici ce soir , quand on y pense tout est réunis pour qu'il vienne : jeune avec du potentiel donc possibilité de revente ce qui rentre exactement dans les plans de l'OM , libre de tout contrat et pour finir un salaire très correct :(

Pat_Vieillira
Niveau 9
31 août 2010 à 11:45:11

Tout le monde abuse des prêts sauf nous en ce moment, bordel ça nous ferait chier de faire un joueur gratos pour une fois :-(

Sujet : Olympique de Marseille
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page