Se connecter

Football Manager 2010

Sujet : Olympique de Marseille
4Sourds-A-Nice
Niveau 7
01 septembre 2010 à 13:17:53

Oh Abriel, Tu brûles mon esprit, ton amour étrangle ma vie

:cool:

Mouchoir_Mbia_
Niveau 6
01 septembre 2010 à 13:18:01

pourrait jouer en noir ("le maillot de cirque" comme l'a surnommé un international olympien d'un certain standing)

Qui a dit ça :question:

Franc-Tireur
Niveau 16
01 septembre 2010 à 13:18:14

une proposition comme celle la n'arrive pas souvent :ouch:

y a que moi qui trouve que fenerbahce y a largement mieux comme proposition?

sans compter qu'ils sont bien sur deja éliminé de toutes compet européennes

Lalakers
Niveau 10
01 septembre 2010 à 13:19:44

Quid de chris gadi , meme pas dans le groupe malgre les internationaux :(

Lewandowsky
Niveau 9
01 septembre 2010 à 13:22:08

Non mais Lucho a juste sortit une phrase banal qui se sort dans n'importe quelle situation entre footeux :-(

MichelSerres
Niveau 10
01 septembre 2010 à 13:22:58

C'est surtout tout le pognon qu'il va palper à Istanbul qui est intéressant :(

Et puis, pour un adepte des grandes soirées enflammées comme Niang, il va être servi chez les kebab :(

Pour finir, qui ne succomberait à la perspective d'évoluer dans le même club que Issiar Dia :bave:

[Kobe81]
Niveau 10
01 septembre 2010 à 13:23:13

Franc-Tireur
Posté le 1er septembre 2010 à 13:18:14 une proposition comme celle la n'arrive pas souvent

y a que moi qui trouve que fenerbahce y a largement mieux comme proposition?

sans compter qu'ils sont bien sur deja éliminé de toutes compet européennes

Il parle de l'aspect financier :ok:

foxlone
Niveau 10
01 septembre 2010 à 14:59:49

Ligue 1 - Cheyrou n'a "jamais capitulé"
Eurosport | mer 1 sept, 16h 25

Curieusement relégué sur le banc des remplaçants au cours de la saison dernière, Benoît Cheyrou est revenu en grâce après quatre journées de championnat.

"J'étais vraiment frustré de ne pas jouer. Mais j'aime vraiment ce club. Et je pense qu'il y a encore quelque chose à faire ici. Je n'ai donc jamais capitulé", a expliqué l'ancien Auxerrois devant la presse. Quel a été le déclic pour Cheyrou ? "J'ai discuté avec le coach. J'ai vraiment apprécié de dialoguer avec lui. Ça faisait longtemps que je voulais le faire", a-t-il encore précisé.

cheyrou :coeur: DD :coeur:

tachoul
Niveau 55
01 septembre 2010 à 15:00:53

Cheyrou :coeur:

tyrantsKPN
Niveau 10
01 septembre 2010 à 15:03:30

:coeur:

-moiseom-
Niveau 10
01 septembre 2010 à 16:03:36
  1. Lalakers Voir le profil de Lalakers
  2. Posté le 1er septembre 2010 à 13:19:44 Avertir un administrateur
  3. Quid de chris gadi , meme pas dans le groupe malgre les internationaux :(

Y a pas non plus Mango, donc y a peut-être des sélections pour eux aussi en ce moment, mais j'ai pas vraiment vu d'annonce à ce sujet.

Mozer62
Niveau 10
01 septembre 2010 à 16:19:18

Gignac et Lucho se payent Riou
le 01/09/2010 à 15:05

La séance d'entraînement des Olympiens ce mercredi matin au centre RLD a été particulière du fait de l'absence des internationaux et celle de Didier Deschamps. Sous la houlette de Guy Stéphan, c'est un groupe largement renforcé par six jeunes issus de l'équipe réserve qui a enchaîné les exercices (lire : Deschamps absent, 6 jeunes présents et Mbia à part, Diawara aux soins).

Lors de l'atelier de reprises devant le but, on a pu apprécier toute l'adresse d'André-Pierre Gignac et de Lucho Gonzalez qui ont mis au supplice Rudy Riou malgré les tentatives de déstabilisation du gardien olympien, volontiers chambreur. Le premier a fait valoir sa puissance de frappe tandis que le second a fait parler sa précision, à l'instar de son but inscrit dimanche à Bordeaux. Une chose est sûre, les deux sont en pleine confiance devant le but...

Riou tourneboulé par Lucho et APG :bave:

[Kobe81]
Niveau 10
01 septembre 2010 à 16:19:46

Dans le 10 Sport ( :-( ) on dit que l'OM à refusé Momo Sissoko :ouch:

Je pense que c'est du faux quand même,on sait qu'on a des dirigeants incompétents mais là ce serait trop :rire: ...

tachoul
Niveau 55
01 septembre 2010 à 16:29:55
  1. Ignorer [Kobe81] [Kobe81] Voir le profil de [Kobe81]
  2. Posté le 1er septembre 2010 à 16:19:46 Avertir un administrateur
  3. Dans le 10 Sport ( :-( ) on dit que l'OM à refusé Momo Sissoko :ouch:

Je pense que c'est du faux quand même,on sait qu'on a des dirigeants incompétents mais là ce serait trop :rire: ...

J'ai entendu qu'il avait été sondé et qu'il avait refusé :(
ça me parait plus crédible que l'hypothèse du 10 sport :(

[Kobe81]
Niveau 10
01 septembre 2010 à 16:37:50

Sûrement :-(

Mais un milieu Sissoko-Cheyrou-Lucho ça aurait plus que de la gueule :bave:

Maxquatre
Niveau 41
01 septembre 2010 à 16:38:25

Non mais le 10 Sport est géré par Moulin, ancien président du PSG, le fait qu'il y ait tous les jours des trucs anti-OM/dirigeants de l'OM ne m'étonne guère..

[Kobe81]
Niveau 10
01 septembre 2010 à 16:42:49

« Loïc a effectué une très bonne semaine et les évènements qu’il a connus ont dû lui donner encore plus de conviction. Il a la vitesse et la puissance, ce qui est très important dans le foot moderne en y ajoutant un bel état d’esprit car il est très généreux. Il a des faux-airs de Titi et des qualités communes mais Titi préférait le côté gauche et il était peut-être un peu plus athlétique. Et il a eu un parcours un peu plus linéaire. Mais Loïc a 23 ans, beaucoup de qualités et une belle marge de progression s’il garde les pieds sur terre », a-t-il expliqué.

Deschamps compare Rémy et Henry :content:

MichelSerres
Niveau 10
01 septembre 2010 à 16:46:48

Michel Moulin :rire: Vraiment une catastrophe ambulante, celui-là :( Il se prend pour un pistolero habilité à flinguer avec succès tout ce qui bouge, persuadé que son succès dans l'entrepreneuriat lui a donné une quelconque légitimité. Mais finalement, dans le milieu du foot, il est au mieux ignoré au pire traîné - à juste titre étant donné ses méthodes de bandit - dans la boue :(

_-Zerocool-_
Niveau 12
01 septembre 2010 à 16:49:40

APG qui se chauffe :cool:

Vous recevez qui dans 10 jours :question:

Maxquatre
Niveau 41
01 septembre 2010 à 16:53:13
  1. _-Zerocool-_ Voir le profil de _-Zerocool-_
  2. Posté le 1er septembre 2010 à 16:49:40 Avertir un administrateur
  3. APG qui se chauffe :cool:

Vous recevez qui dans 10 jours :question:

Monaco non?

Sujet : Olympique de Marseille
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page