Se connecter

Football Manager 2010

Sujet : Olympique de Marseille
Pseudo supprimé
Niveau 10
02 septembre 2010 à 21:26:32

Lien au coeur de l'om pour bordeaux :question:

Pat_Vieillira
Niveau 9
02 septembre 2010 à 21:27:07

J'ai jamais bandé pour l'EDF, alors je regarde seulement si y'a des Olympiens ou si l'équipe en face est attrayante :-(

Ce 442 pue la merde, quand même :-(

tyrantsKPN
Niveau 10
02 septembre 2010 à 21:27:13
  1. Citer Ignorer dd-lemagnifique dd-lemagnifique Voir le profil de dd-lemagnifique
  2. Posté le 2 septembre 2010 à 21:17:09 Avertir un administrateur
  3. tyrantsKPN

Posté le 2 septembre 2010 à 21:02:23
Ça a de la gueule

Sagna, A.Diarra, Diaby, ça me fait pas tripper des masses. :-(

Sagna je veux bien mais faudra que tu m'expliques ce que tu rapproches à Diaby et Diarra.

[Isaac_Asimov]
Niveau 9
02 septembre 2010 à 21:28:04
  1. Pat_Vieillira Voir le profil de Pat_Vieillira Citer Ignorer Pat_Vieillira
  2. Posté le 2 septembre 2010 à 21:27:07 Avertir un administrateur
  3. J'ai jamais bandé pour l'EDF, alors je regarde seulement si y'a des Olympiens ou si l'équipe en face est attrayante :-(

même en 1998 :question:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 septembre 2010 à 21:29:59
  1. Lien au coeur de l'om pour bordeaux :question:
Pat_Vieillira
Niveau 9
02 septembre 2010 à 21:31:01

Pourquoi, ça t'excite cette compo toi :-(

Je rajouterais Ménez qui va très certainement croquer le ballon pour se montrer et Hoarau le grand échallas aussi élégant qu'un girafon atteint de Parkinson :-(

tyrantsKPN
Niveau 10
02 septembre 2010 à 21:31:54

Vuus me décevez les gars. Je peux comprendre que vous ayez pas regarder les matchs de l'EDF sous l'ère Domenech mais là c'estt carrément autre chose.

Ce 4-4-2 pue pas la merde bordel, tu préfères la tactique à la Domenech ?
Sérieux les gars quoi...Pour une fois qu'on a un sélectionneur qui nous propose une tactique "offensive" vous allez encore pleurer?
Tendu les éternels insatisfaits. Attendez au moins de voir le match de demain, après on pourra tous dégueuler sur cette tactique si c'est à chier mais là pour l'instant y'a pas lieu de.

DadaMaravilha
Niveau 9
02 septembre 2010 à 21:32:31

http://vodstream.tf1.fr/sports/om.net/201008/100831_coeur.wmv

va faire un tour sur OMP la prochaine fois :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 septembre 2010 à 21:33:16

"omp" :question:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 septembre 2010 à 21:33:28

ps : merci

Pat_Vieillira
Niveau 9
02 septembre 2010 à 21:33:59

Je suis pas insatisfait, j'en ai juste rien à foutre des Bleus depuis ma naissance, ma sélection à moi c'est l'OM, je ne me suis jamais retrouvé dans cette équipe, peut-être parce qu'au fond j'ai du mal à me retrouver dans le concept de la francitude :-(

DadaMaravilha
Niveau 9
02 septembre 2010 à 21:34:29

Prince :d) Omplanete :-)))

tyrantsKPN
Niveau 10
02 septembre 2010 à 21:34:58

Ben c'est pas que ça m'excite mais je suis plus attirer par ça que par ce qu'on a vu pendant 4 ans.

Après j'suis pas un fan d'Hoarau non plus mais je pense que dans ce système, en pivot, avec Remy à ses cotés ça peut le faire. Après je te dis j'attends de voir demain, si il fait son plot je dégueulerais dessus comme il se doit :fier:

Après pour ce qui est de Menez j'suis d'accord.

tyrantsKPN
Niveau 10
02 septembre 2010 à 21:35:54
  1. Citer Ignorer Pat_Vieillira Pat_Vieillira Voir le profil de Pat_Vieillira
  2. Posté le 2 septembre 2010 à 21:33:59 Avertir un administrateur
  3. Je suis pas insatisfait, j'en ai juste rien à foutre des Bleus depuis ma naissance, ma sélection à moi c'est l'OM, je ne me suis jamais retrouvé dans cette équipe, peut-être parce qu'au fond j'ai du mal à me retrouver dans le concept de la francitude :-(

Ah ok :ok:
C'est un truc que je comprendrais jamais ça, surement que j'aime bien trop mon pays :rire:

Pat_Vieillira
Niveau 9
02 septembre 2010 à 21:41:27

Hoarau le mec qui est sélectionné parce qu'il mesure 1m92, même réflexion que pour le PSG, c'est pas parce que tu vas aligner 1 grand dadet bon de la tête à côté d'une flèche qui prend la profondeur que ça va forcément marcher, en théorie c'est beau mais j'y crois pas, pour moi Hoarau a pas du tout le niveau international, que son profil soit éclectique ou non :-(

Je crois davantage en une association Benzema - Rémy (puisque Blanc n'aime pas Gignac), 2 joueurs qui se ressemblent un peu mais 2 mecs capables de te faire la différence à tout moment :(

tachoul
Niveau 55
02 septembre 2010 à 21:41:30

Ouch le droit au coeur qui sort de nul part :cool:
Je plussoie Tyrants sur l'EDF, ça m'a fait un bien fou de voir la France enfin joué au foot contre la Norvège même si on a perdu, on a montré un visage plaisant :(

dd-lemagnifique
Niveau 10
02 septembre 2010 à 21:49:23

Tyrants, A.Diarra, Diaby, c'est du physique, du physique, du physique. C'est bourrin au possible. Certes Diaby se projecte plutôt bien vers l'avant, mais il est très loin du niveau de Pat Vieira, et puis il est cordialement surcôté ce Diaby. Bref moi ça me fait absolument pas rêver. :ok:

LIoris
Debuchy - Rami - Mexès - Trémoulinas
Cabaye - Mavuba
Rémy - Gourcuff - Malouda
Benzema

Je milite pour ça, même lorsque les suspensions de Ribéry et d'Evra seront terminées. :cool:

Pat_Vieillira
Niveau 9
02 septembre 2010 à 21:50:57

On a pas joué au foot en Norvège, comment peut-on dire ça alors qu'on a réussi à perdre contre une équipe de tanches et qu'on a marqué sur un exploit individuel :-(

Vous avez bouffé de la merde pendant 6 ans alors vous vous contentez du minimum syndical, c'est surtout ça je crois :-( Après je pense que cette équipe va jouer de mieux en mieux, mais on est encore très très loin des Espagnols ou même des Allemands alors qu'on devrait être au même niveau :(

tachoul
Niveau 55
02 septembre 2010 à 21:51:48

dd Diaby a de la technique :-(
Techniquement c'est bien plus fort que Vieira même si pour l'instant c'est du même niveau que Pat' à la grande époque :(

dd-lemagnifique
Niveau 10
02 septembre 2010 à 21:53:12

Diaby peut faire ses gris gris au milieu de terrain quand il veut, au final il sert à rien je trouve. Mais bon forcément il joue à Arsenal (que j'apprécie par ailleurs) alors, il doit être bon...

Sujet : Olympique de Marseille
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page