Se connecter

Football Manager 2010

Sujet : Olympique de Marseille
Davor_Suceur
Niveau 8
02 octobre 2010 à 23:18:44
  1. FeedTheYak Voir le profil de FeedTheYak
  2. Posté le 2 octobre 2010 à 23:16:52 Avertir un administrateur
    1. Citer Ignorer Thiago-Monta Thiago-Monta Voir le profil de Thiago-Monta
  3. Posté le 2 octobre 2010 à 23:07:01 Avertir un administrateur
  4. Cissé c'est l'anti-thèse de la classe :ok:

Se référer au post précédent, je vais même te mâcher le boulot en te c/c la partie du message la plus pertinente:

"alors ton avis je m'en tamponne"

Voilà, voilà :(

Ca au moins ça fait progresser le débat, c'est une remarque utile :cool:

killerdezouk
Niveau 20
02 octobre 2010 à 23:23:08

Putain, Valbuena qui nous fais une m'bami, c'est interdit de perdre un ballon comme ça bordel :-(

Gigi dépucelé :content:

Cissé comme d'hab, tout pourri.
Azpi mi figue mi raison :(
Remy, ça commence a devenir inquiétant :(

Pourquoi Lucho sort :question:
La Desch a voulut jouer le nul :question:

Mandanda qui fais enfin quelques arrets décisif, c'est tout bon :cool:

FeedTheYak
Niveau 10
02 octobre 2010 à 23:23:52

Ca a le mérite d'y mettre un terme et de ne pas lancer un débat sans utilité qui aurait eu pour seule utilité de booster ce topic une fois de plus...

Mozer62
Niveau 10
02 octobre 2010 à 23:30:50

Je crois qu'il a sorti Lucho aussi pour le faire souffler, mine de rien c'est le joueur le plus utilisé pour l'instant cette saison :ok:

http://www.om.net/fr/Equipes/201001/Effectif_pro?saison_competition=2010_-1&search=valider

killerdezouk
Niveau 20
02 octobre 2010 à 23:32:29

Quel interet de le faire soufflez a 15 min de la fin :question:

De plus qu'il y a la mini treve juste aprés ce match :(

Mozer62
Niveau 10
02 octobre 2010 à 23:33:42

Bah peut-être était-il grillé aussi :(

Enfin bref, le point est bon à prendre.

foxlone
Niveau 10
02 octobre 2010 à 23:35:03

c clair il s'agit d'un bon point mème si je pense qu'il y avait de la place pour ramener cette putain de victoire. :(

killerdezouk
Niveau 20
02 octobre 2010 à 23:36:17

On peut largement gagné ce match.
J'ai horreur quand on joue le nul, quelle manque d'ambition bordel.

Quand on peut gagner le match on va jusqu'au bout, quitte à le perdre.

Enfin aprés c'est mon avis :(
Puis la perte de balle de valbu me fais enragé putain :-(

Tireli_pimpOM
Niveau 10
02 octobre 2010 à 23:53:43

J'ai trouvé franchement pathétique le peu d'entrain qu'on a mis dans ce match.
On a pas du tout était entreprenants, on leur a laissé le ballon, on est pas du tout allé les chercher, vraiment décevant.
Y'avait largement moyen de mieux faire.
Au final c'est Saint-Etienne qui mérite de gagner ce match.
Je veux bien qu'on ait joué Mardi mais quand même. J'ai trouvé ça vraiment désolant. Et Valbuena m'a fait rager à perdre bêtement le ballon sur le but de Battles :(

MikaHeineken
Niveau 10
02 octobre 2010 à 23:57:38

Ce qui me gonfle, c'est qu'à chaque fois qu'on mène, en dominant ou non, on recule, on laisse les autres prendre le jeu à leur compte, et forcément on s'en prend un, à chaque fois :( :(

Alexander_Popol
Niveau 10
03 octobre 2010 à 00:01:43
  1. FeedTheYak Voir le profil de FeedTheYak
  2. Posté le 2 octobre 2010 à 23:05:01 Avertir un administrateur
  3. Je continuerais de défendre Cissé aussi longtemps qu'il le faudra :ok: C'est certainement pas le meilleur mais moi je le trouve classe alors ton avis je m'en tamponne, et tu pourras remonter tous mes messages le concernant aussi longtemps que tu le voudras que ça n'y changera rien le troll :(

Je te proclame officiellement gros guignol alias Pierre Menes alias fdp :ok: :-(

gotenks_94
Niveau 10
03 octobre 2010 à 00:35:48

Je plussoie FeedTheYak :ok:
Cerre rage envers Cissé est vraiment pitoyable. :-(
Et puis sur le but au lieu de gueuler sur Valbuena il faudrait remarquer que c'est Heinze qui part sur l'aile gauche et qui délaisse complètement la défense. Pour ma part il est aussi fautif que "petit vélo" :(

MidOM
Niveau 56
03 octobre 2010 à 00:38:22

J'ai trouvé ca aussi plus choquant étant donné qu'il a quand meme pas mal d'expérience
On pourrait parler aussi du fait que le sprint d'Heinze n'a été compensé par personne (Cissé ?)

Mais reste que si on perd pas la balle comme ca, on prend pas le but

FeedTheYak
Niveau 10
03 octobre 2010 à 00:38:43
  1. Citer Ignorer Alexander_Popol Alexander_Popol Voir le profil de Alexander_Popol
  2. Posté le 3 octobre 2010 à 00:01:43 Avertir un administrateur
    1. FeedTheYak Voir le profil de FeedTheYak
  3. Posté le 2 octobre 2010 à 23:05:01 Avertir un administrateur
  4. Je continuerais de défendre Cissé aussi longtemps qu'il le faudra :ok: C'est certainement pas le meilleur mais moi je le trouve classe alors ton avis je m'en tamponne, et tu pourras remonter tous mes messages le concernant aussi longtemps que tu le voudras que ça n'y changera rien le troll :(

Je te proclame officiellement gros guignol alias Pierre Menes alias fdp :ok: :-(

C'est mignon le fdp quand on a rien de mieux à dire :hap:

Alexander_Popol
Niveau 10
03 octobre 2010 à 00:43:41

Faut quand m^me pas grand chose connaitre au ballon pour défndre Doud

Alexander_Popol
Niveau 10
03 octobre 2010 à 00:45:37

Drôle le tab bourré :cool:

Faut quand même pas connaitre grand chose au ballon pour défendre coute que coute Doudou "Bijotat" Cissé.

killerdezouk
Niveau 20
03 octobre 2010 à 00:46:54

gotenks_94
Posté le 3 octobre 2010 à 00:35:48
Je plussoie FeedTheYak
Cerre rage envers Cissé est vraiment pitoyable.
Et puis sur le but au lieu de gueuler sur Valbuena il faudrait remarquer que c'est Heinze qui part sur l'aile gauche et qui délaisse complètement la défense. Pour ma part il est aussi fautif que "petit vélo"

Faut arreter 5 min quand valbu à le ballon, c'est un belle balle de contre attaque, normal que certain joueur parte a tout a l'heure, le but est completement pour Valbu, il est absoluement interdit en football de perdre ce genre de ballon :ok:

manukenton
Niveau 10
03 octobre 2010 à 00:47:30

Arrêtez de critiquer à tout-va, pas beaucoup d'équipes iront gagner 1 point dans le chaudron cette saison.

On a vu un bon match entre 2 équipes qui joueront les premières places en fin de saison ans problème.

Je trouve que les joueurs ont mouillé le maillot et répondu présent après le non-match de Chelsea :ok:

killerdezouk
Niveau 20
03 octobre 2010 à 01:00:15

C'est pas l'attitude des joueurs que je critique, loin de moi cette idée.

C'est plutot le fait qu'ils se contentent d'un match nul, ça me fou la gerbe et j'ai horreur de ça.

Comme je le dit plus haut, tant qu'on peut aller gagner le match, qu'on le fasse, quitte a perdre :ok:

MidOM
Niveau 56
03 octobre 2010 à 01:01:20

2 semaines sans Om ca va manquer :(
Et c'est pas une insipide EDF qui va pouvoir combler ce manque

Sujet : Olympique de Marseille
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page