Se connecter

Football Manager 2010

Sujet : Olympique de Marseille
foxlone
Niveau 10
20 octobre 2010 à 18:21:10

:rire:

__k1rou__
Niveau 10
20 octobre 2010 à 18:35:50

J'ai pas pu passer exprimé mon dégout suite a notre prestation d'hier :(

Risible même pas foutu de cartonner une équipe niveau national, pire même pas capable de maitriser un match sereinement :(

J'en vois super confiant depuis une semaine pour notre match face à Lille, je sais pas comment vous faites, sérieux c'est a mentable ce qu'on produit, heureusement Lucho samedi,Diawara, hier, Ayew ou Valbuena un autre jour, y en a toujours qui sort les doigts pour sauver les apparences mais bon sérieux je commence a etre inquiet :(

A-Gilardino
Niveau 9
20 octobre 2010 à 18:47:51

Pas d'inquiétude, après tout, on commence a être habituer des matchs de merde en LDC, le reversement en UEFA, des débuts de saison toujours mitiger, et une fin en apothéose. Ca va venir, pas d'inquiétude :-(

__k1rou__
Niveau 10
20 octobre 2010 à 18:52:08

On va jouer de vraies équipes dans les semaines qui suivent c'est ça qui m'inquiète, j'ai peur de la doudoune face aux parigots qui fonctionnent bien ce moment :(

Su le potentiel je reste confiant mais il y a un sérieux problème dans cette équipe, y a rien qui fonctionne :(

RyoArabi
Niveau 10
20 octobre 2010 à 18:52:46

Au même temps on récolte les fruits d'un mercato tardif et mal négocié. Depuis 4, 5 ans c'est pareil : première moitié de saison moyennasse, et puis on termine fort. L'an dernier ça a suffi pour être champion parce que Bordeaux et Lyon n'ont pas été à la hauteur, cette année peut-être que ça suffira encore, mais c'est très décevant de constater qu'on ne bâtit pas une machine de guerre sur les bases des titres de l'an dernier. Finalement il n'y a que Lyon qui a réussi à le faire en son temps.

Pat_Vieillira
Niveau 9
20 octobre 2010 à 18:59:48

Toujours aussi pessimiste le k1rou, ça changera pas :rire:

Je me souviens t'avoir entendu tenir ce discours une bonne dizaine de fois l'an dernier quand "rien ne fonctionnait" non plus, prend un peu de recul mec, on est pas encore prêt mais l'enchaînement des matchs joue pour nous tant que notre effectif est au complet, cette équipe va jouer de mieux en mieux jusqu'à atteindre son point d'orgue aux 2 tiers de la saison, sur ça je n'ai personnellement aucun doute, le staff nous a assez répété cet été que la préparation visait à obtenir ce résultat, alors certes on a hypothéqué nos chances de sortir de LDC pour l'heure mais les choses sérieuses n'ont pas encore commencé, faut se le rentrer dans le crâne un moment donné :ok:

A-Gilardino
Niveau 9
20 octobre 2010 à 19:05:53

Kirou allume un cigare et regarde le classement, dit toi qu'en jouant comme des viers, on est pas si mal, et ca peut aller qu'en s'améliorant :ok:

Putain t'es tellement pessimiste que si tu croisé un mort vivant, il retourne en courant dans son tombeau sérieux :-(

__k1rou__
Niveau 10
20 octobre 2010 à 19:09:51

En effet je tenais surement un discours similaire l'an dernier au même moment, je le disais après Nancy d'ailleurs :(
Mais sérieux je suis vraiment catastrophé de notre niveau de jeu actuel, et comme je le disais j'en ai un peu plein le cul de voir cette équipe se mettre a jouer en Janvier/Fevrier :(
N'oublions pas que notre sprint final l'an dernier on l'a réussi, mais l'année d'avant on l'a loupé, ça se joue a rien quand faut faire carton plein :(

Je suis conscient qu'on va forcément mieux jouer et qu'on a sur le papier une équipe largement supérieur à tous, mais les deux derniers matchs m'ont plombé le moral,c'est vrai que c'est paradoxal vu que ce sont des victoires,mais on régresse de match en match, enfin bon toujours trop tôt pour tirer des bilans autres que celui de la situation présente :(

Pat_Vieillira
Niveau 9
20 octobre 2010 à 19:10:35

Quel sens de la métaphore :rire: :(

__k1rou__
Niveau 10
20 octobre 2010 à 19:13:07

C'est vrai quand je me relis je plombe l'ambiance :(

gotenks_94
Niveau 10
20 octobre 2010 à 19:17:27

En plus dans chacun de tes posts on ne voit que le smiley " :( "

C'est vrai que c'est inquiétant d'être si mauvais mais on ne peut pas juger notre niveau face à Zilina ou Nancy :ok:
Par contre le match à Lille est un vrai test. Si on arrive à gagner ça passera forcément par un grand match :ok:

RyoArabi
Niveau 10
20 octobre 2010 à 19:17:40

T'inquiètes, on est deux dans le bateau des pessimistes relatifs.

Pat_Vieillira
Niveau 9
20 octobre 2010 à 19:20:36

On a pas du tout loupé notre fin de saison à l'époque Gerets, au contraire on a jamais redressé la barre avec autant d'efficacité et si peu de moyens, même si ça n'avait pas été suffisant :-(

Je comprends qu'on soit déçu de l'équipe actuelle mais je commence à en avoir le plein le cul du catastrophisme chronique ambiant dès qu'un truc cloche, on entend des trucs basés sur quedal et les pamphlets tombent les feuilles en automne, cette saison c'est Gignac qui en fait le premier les frais parce qu'il a été la recrue la plus chère, tout comme Lucho y'a 1 an je tiens à le rappeler, essayez de garder la tête froide et les idées claires, vous vous enflammez tous pour pas 1 franc alors que vous savez très bien comment ce club fonctionne :ok:

RyoArabi
Niveau 10
20 octobre 2010 à 19:24:56

Perso Gignac pour moi est un problème secondaire (même s'il m'énerve un peu en tentant toujours le même dribble, preuve de manque de confiance). Ce qui me gêne c'est le peu de maîtrise au milieu de terrain et les difficultés qu'on a sur les côtés alors que l'ossature est la même. Gignac et Rémy je suis indulgent car ils sont arrivés dans des conditions loin d'être optimales.

Ultralysk
Niveau 29
20 octobre 2010 à 19:33:37

gotenks_94
Posté le 20 octobre 2010 à 19:17:27 En plus dans chacun de tes posts on ne voit que le smiley " "

C'est vrai que c'est inquiétant d'être si mauvais mais on ne peut pas juger notre niveau face à Zilina ou Nancy
Par contre le match à Lille est un vrai test. Si on arrive à gagner ça passera forcément par un grand match

+15 000
Incroyable les pessimistes qui démolissent cette équipe et seront les premiers à la sucer goulument dés qu'elle aura enchaîné 3 bons matchs :(

A chaque fois c'est le même refrain, à croire que dans l'adversité la plupart des gens de ce topic se transforment en pseudo-DANTE :non:

Le niveau sera alarmant quand l'OM sera pas foutu de rivaliser avec des équipes du podium :ok:

__k1rou__
Niveau 10
20 octobre 2010 à 19:47:24

Pour ça je susi tranquil j'ai jamais craché une seule fois sur Lucho et j'aborde fièrement mon maillot floqué Gignac chaque w.e :)

Sinon Ultrasyk qu'a toujours pas compris le sens du mot "nuance", les critiques sont amplement justifié sur les dernières sorties de l'équipe, c'est pas bon ça fonctionne pas, et les deux coups l'arbitre fait des erreurs en notre faveur, ça c'est un simple constat :ok:

Je vois pas ce que le mot adversité vient foutre la dedans non plus, encensé son équipe quand elle joue mal c'est tout aussi débile que de cracher dessus a tord et à travers :(

Critiquer son équipe ne veut pas dire ne pas la supporter, je la suce quand elle mérite d'etre sucer, la critique quand elle mérite d'etre critiqué, mais faut arrêter d'interpréter les discours des gens n'importe comment :(

J'attends de savoir en quoi l'équipe ne mérite pas d'etre critiqué sévèrement après les deux sorties minables face des équipe d'un niveau pitoyable :question:

__k1rou__
Niveau 10
20 octobre 2010 à 19:54:16

Dsl pour les fautes c'est dégueulasse :(

Pat_Vieillira
Niveau 9
20 octobre 2010 à 19:56:02

Parce qu'elle l'est déjà trop par tout le monde ailleurs, les médias en premier, hier j'avais la nausée en écoutant Larqué et Riolo désosser Gignac gratuitement, le comparant à un joueur de L2 et lui promettant un avenir à la Moussilou, c'était vraiment gratuit et lamentable :-(

Oui on joue mal mais on gagne, j'aime pas parler des autres mais je note que lorsque Lyon fait la même chose on parle d'expérience, même quand ça bat un Schalke au fond du trou grâce à un CSC et un rouge fantôme ils n'ont pas droit à une telle campagne de dénigrement :sarcastic: J'espère qu'on gagnera de la même façon en Slovaquie pour encore les faire chier devant leur poste :ok:

__k1rou__
Niveau 10
20 octobre 2010 à 20:15:47

Riolo m'a également dégouté,ce tocard suce l'OM depuis le début de la saison pour exorciser ses démons parisiens, et là qu'il voit que son club de coeur garde le même rythme il se remet a enfoncer l'Om juste pour le plaisir :(

Je m'en doutais ue Gignac serait pas ménagé, après perso je m'en fou je fais partie de ça qui adore le bonhomme et je suis persuader que quand il aura trouver sa place il va enchainer les buts :)

Pour Lyon moi j'ai parlé également de niveau de jeu ridicule et de moule hors du commun, comme beaucoup j'attends avec impatience les matchs face à Lille et Paris, jusqu'a présent on a joué 2gros matchs St Etienne et Bordeaux, les deux fois j'ai vu un autre visage ( pour Sainté on va dire pendant 60minutes) et une équipe qui réussissait à hausser son nivau de jeu malgré ses carences actuels, comme je le disais plus haut c'est juste les deux purges auquel on a assisté qui m'ont sérieusement énervé, je manque dé patience mais j'ai envie de voir un peu de foot :(

Pat_Vieillira
Niveau 9
20 octobre 2010 à 20:31:53

Riolo a osé dire que Gignac n'avait aucune technique et des "pieds en métal" :rire: Ce qui me gène le plus c'est qu'il ne prend même plus la peine de renouveler son bagage de vannes, lui et Larqué recyclent simplement toute la merde qu'ils balançaient au visage de Djibril alors que bon, je pense pas que y'ait matière à faire une comparaison, question talent et profil :-(

Sujet : Olympique de Marseille
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page