Se connecter

Football Manager 2010

Sujet : Olympique de Marseille
Mark_Margaillan
Niveau 10
25 avril 2010 à 23:18:13
  1. Mozer62 Voir le profil de Mozer62
  2. Posté le 25 avril 2010 à 22:57:00 Avertir un administrateur
  3. Mark_Margaillan

Posté le 25 avril 2010 à 22:55:42
Vous êtes plein de moule :rire:

Qu'est ce que tu fais là toi ? :cool: :rire:

Yo mozer :cool:

Je rentre d'un week end éprouvant, bonne nuit :ok:

Victoboy
Niveau 7
25 avril 2010 à 23:22:42

OM : 62 buts.
Auxerre : 39 buts.

Angus--Young
Niveau 9
26 avril 2010 à 00:09:24

Allez, une victoire à l'Abbé Deschamps vendredi où on reste sur 3 victoire lors des 4 derniers déplacements, et hop le titre est dans la poche :ange:

MichelSerres
Niveau 10
26 avril 2010 à 00:10:09

Personnellement, un bon vieux 0-0 des familles ne me déplairait pas :(

Angus--Young
Niveau 9
26 avril 2010 à 00:13:33

Oui moi aussi, ça serait pas si mal, mais quand je vois l'équipe d'Auxerre, je ne peux pas m'empêcher d'esperer qu'on leur montrera que nous sommes les patrons :(

Firestooorm
Niveau 10
26 avril 2010 à 00:18:05

Clair qu'il faut pas faire les cons à Auxerre. Genre vouloir montrer qu'on est les plus forts et se prendre un contre de merde comme les bouseux en ont l'habitude :ok:

Moi je suis pour camper dans nos 35 mètres et leur laisser le ballon. Avec Kabore en individuel sur Pedretti et on verra si Dudka et Oliech arrivent à organiser le jeu :(

Avec un 0-0, on aura tout bon :oui:

Charly_Waffles
Niveau 10
26 avril 2010 à 00:25:18

Nan mais faut gagner a Auxerre, si on y va pour jouer le nul on va se faire avoir par un vieux but de Jelena la 86eme.

On y va, on essaye enfin de jouer ( chose qu'on fait plus depuis un mois maintenant ).

Le match de ce soir m'inquiète quand même, car ca confirme la passe très difficile qu'on a, même si on gagne. Contre des équipes de tanches, ca passe, mais contre Auxerre et Lille ca m'étonnerait que ce soit la même histoire :(

MichelSerres
Niveau 10
26 avril 2010 à 00:28:39
  1. Charly_Waffles Voir le profil de Charly_Waffles
  2. Posté le 26 avril 2010 à 00:25:18 Avertir un administrateur
  3. Nan mais faut gagner a Auxerre, si on y va pour jouer le nul on va se faire avoir par un vieux but de Jelena la 86eme.

On y va, on essaye enfin de jouer ( chose qu'on fait plus depuis un mois maintenant ).

Quelle erreur ce serait :(

Déjà qu'on est moyen dans le jeu, si on part à l'abordage contre le bloc auxerrois, on l'a dans le cul à tous les coups :(

Charly_Waffles
Niveau 10
26 avril 2010 à 00:31:51

Jouer = partir a l'abordage ? :-(

On peut très bien avoir la maitrise du ballon, créer du jeu en ayant un bloc équipe solide. Si on se cantonne a défendre, on va envoyer 2 3 4 joueurs attaquer quand on aura la balle, l'équipe sera coupée en deux, plus de pressing, déferlantes de l'adversaire, comme ce soir en 2eme mi-temps.

On peut jouer au football en étant solide défensivement et en prenant un minimum de risques :(

MichelSerres
Niveau 10
26 avril 2010 à 00:35:50

"On peut très bien avoir la maitrise du ballon, créer du jeu en ayant un bloc équipe solide"

C'est ce que devaient se dire les Lochientais et les Toulouchiens :(

"Si on se cantonne a défendre, on va envoyer 2 3 4 joueurs attaquer quand on aura la balle, l'équipe sera coupée en deux, plus de pressing, déferlantes de l'adversaire, comme ce soir en 2eme mi-temps. "

Déferlantes de l'adversaire :rire: C'est Auxerre, hein, l'équipe la plus défensive du championnat :rire: A mon avis, si on les laisse faire le jeu, chose qu'ils ne savent pas faire, ils seront complètement déconcertés ... Peu de risques de voir des déferlantes d'Auxerre, équipe pas loin d'être nullissime lorsqu'il s'agit de faire le jeu, témoin le récent 0-5 au stade des Alpes :ok:

Bref, ça sera pas un beau match :(

YasserArafat2
Niveau 10
26 avril 2010 à 01:00:15

mms://vodstream.tf1.fr/sports/om.net/201004/100425
_resume.wmv

Firestooorm
Niveau 10
26 avril 2010 à 01:07:02

Y'a un truc qu'on oublie ptet un peu vite quand on regarde notre niveau de jeu actuel, c'est que les joueurs sont rôtis complet.
Y'a qu'à voir le repli défensif nul dès la 50e minute.
Cissé, Niang, Cheyrou, Diawara, Bonnart, que des mecs qui ont joué quasiment 50 matchs depuis le début et qui sont cuitas les bananas :(

Angus--Young
Niveau 9
26 avril 2010 à 01:07:08

Merci Yasser :ok:

El_cOMmandente
Niveau 10
26 avril 2010 à 01:07:50

M'Bia a été grand ce soir, une nouvelle fois j'ai envie de dire :(

Quel match, il m'impressionne de plus en plus :bave:

Vendredi, ça va être chaud, très chaud, je stresse à mort :(

Charly_Waffles
Niveau 10
26 avril 2010 à 01:09:43

Nan mais Michel, faire le jeu ca veut pas dire se barrer a 8 devant. On peut prendre le jeu a notre compte sans pour autant oublier de défendre. C'est bon quoi, c'est Auxerre aussi, ok ils ont de bons joueurs mais si on les étouffe, contres ou pas, ils craqueront. Ils vont de toute facon nous laisser le ballon, donc autant jouer notre carte a fond plutot que de rester sur un faux rythme, se faire endormir et se faire crucifier en contre.

YasserArafat2
Niveau 10
26 avril 2010 à 01:11:14

+1

MichelSerres
Niveau 10
26 avril 2010 à 01:12:14

Mais y a plein d'équipes qui se sont dit ça et qui finalement se sont fait bolosser sur un contre ravageur de Jelen, alors bon :(

Charly_Waffles
Niveau 10
26 avril 2010 à 01:12:26

Bon j'espère que tout le monde a aussi vu la prestation pitoyable d'Heinze, qui apporte deja rien offensivement, et qui est une passoire derrière: y'a des espaces énoormes dans son dos, d'ailleurs si MBia a autant brillé c'est parce qu'il a bien couvert Heinze. Sérieux j'en peux plus, dans un duel, quand il prend pas 5m dans la vue au début de l'action, il fait faute.
Au début de la saison, je le défendais vu les prestations correctes et son expérience, mais force est de constater que Taiwo est bien meilleur :-(

MichelSerres
Niveau 10
26 avril 2010 à 01:13:40

+1, il est bon pour les coups de pute, mais sinon :(

Et dire qu'il sera titulaire au mondial :(

Charly_Waffles
Niveau 10
26 avril 2010 à 01:13:49

Justement, dans ma tête on est pas plein d'équipes, on a la meilleure charnière du championnat, on est le leader, donc on va leur foutre une rouste un point c'est tout :(

Sujet : Olympique de Marseille
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page