Se connecter

Football Manager 2010

Sujet : Olympique de Marseille
AIexide
Niveau 10
30 avril 2010 à 10:39:46

Ils sont bien descendu un Jeudi où l'on jouait la C3 contre Copenhage :lol:
et en plus ils se sont fait attraper avant :rire:

Bref Allez l'OM pour ce soir :ange:

Lapin_Tout_Dur
Niveau 6
30 avril 2010 à 10:40:40

De toute manière on va déchirer les fiottes Auxerroises. C'est la moindre des choses aprés avoir casser du has been Steffanois :ok:

scandinavia
Niveau 10
30 avril 2010 à 10:41:30

La tactique de la desch sera laquelle ? on leur laisse le ballon :question:

Lapin_Tout_Dur
Niveau 6
30 avril 2010 à 10:46:06

Non, on les chope dans le couloir de leur stade de cafards et on les enfile :ok:

scandinavia
Niveau 10
30 avril 2010 à 10:46:32

ça ils aimes ça, ça peut que les motiver :(

Angus--Young
Niveau 9
30 avril 2010 à 11:20:29

J'espère qu'on lavera l'affront du match aller quand même, 0-2 au Vélodrome avec un doublé d'Oliech ça fait très mal :(

Lapin_Tout_Dur
Niveau 6
30 avril 2010 à 11:41:33

En même temps vue la première partie de saison qu'on a fait on peut dire qu'on a eu trés mal à plusieurs reprises.

Aprés ça me fait penser que vue l'énergie qu'à dépenser cette équipe en seconde partie de saison, pas étonnant qu'on est eu des matchs de merde comme Sochaux, Sainté et Boulogne :(

Faut que cette équipe mette le coup de rein de ce soir! le dernier puis aprés c'est vacances/blés/putes/cocaines :ok:

Firestooorm
Niveau 10
30 avril 2010 à 11:44:57

Dabo signe à Seville. Konko est sur le marché d'après l'Equipe.

Un marseillais de naissance, je pense qu'il serait emballé par le projet.
C'est limite le meilleur joueur qu'on puisse trouver à ce poste de latéral droit, dans la mesure où on peut pas payer pour des Srna ou Rafinha :-(

Lapin_Tout_Dur
Niveau 6
30 avril 2010 à 11:50:29

Srna est à Chelsea de toute manière je crois...

YasserArafat2
Niveau 10
30 avril 2010 à 11:52:48

Konko :bave:

Tatage_Nocturne
Niveau 10
30 avril 2010 à 11:53:15
  1. lapin_tout_dur Voir le profil de lapin_tout_dur
  2. Citer Ignorer lapin_tout_durPosté le 30 avril 2010 à 11:50:29 Avertir un administrateur
  3. Srna est à Chelsea de toute manière je crois...

:(

Lapin_Tout_Dur
Niveau 6
30 avril 2010 à 11:53:43

Enfin il va signer à Chelsea je veux dire... :(

sylv1nasri
Niveau 10
30 avril 2010 à 11:58:10

J'ai vu Konko disponible sur un site : Footmercato :(
Mais je me suis dit que ce serait quand même la meilleure recrue à ce poste, car Fanni n'a pas été énorme cette année en L1

Konko, Diarra et Gignac :bave: Et on vend personne

Lapin_Tout_Dur
Niveau 6
30 avril 2010 à 11:59:36

Fanni a été pourri j'ai trouvé cette saison par rapport à tout le tapage qu'on fait autour de lui.

Aprés si on peut l'avoir pour un bon prix faut prendre, et puis ça fait du bien d'avoir des joueurs français dans l'équipe un peu :ok:

Firestooorm
Niveau 10
30 avril 2010 à 12:09:32

Le problème de Konko, c'est que Séville l'a acheté près de 10M et même s'il joue pas énormément, il doit toujours être assez cher

Cetin
Niveau 9
30 avril 2010 à 12:13:45

Je veux un OM en mode psg - Om ce soir on gagne on est champion :bave:
pour le moi le meilleur OM que j'ai vu cette saison solide et réaliste :ange:

Baimex
Niveau 2
30 avril 2010 à 12:14:48

Bonjour tout le monde :-)

Je fais une pub pour mon book sur le bmx, photos de sport extrème !

Passé sur mon lien si cela vous dit !

http://www.miss34.com/Aka-tsuki

Bonne journée ! :)

dd-lemagnifique
Niveau 10
30 avril 2010 à 12:49:06

C'est le grand soir mes amis, je suis tout excité à l'idée d'être au coup d'envoi. :content:

Allez, une petite victoire ce soir, combinée à une défaite parisienne demain soir au SdF (j'y serai :cool: ) rendrait beaucoup plus joyeuse la fin de mes vacances. :)

dd-lemagnifique
Niveau 10
30 avril 2010 à 12:58:39

Par contre, je ne sais pas pour vous, mais j'ai du mal à imaginer le scénario du match. Autant lorsque l'on joue contre Boulogne, on se dit qu'ils vont attendre dans leur moitié de terrain, voire plus bas, pour mieux contrer l'OM, autant là... Soit Auxerre joue comme à son habitude, défend bas et exploite très bien les contres, tout en laissant le ballon aux olympiens. Soit ils innovent totalement pour surprendre l'OM, c'est-à-dire qu'ils ont la possession du ballon et essayent de mettre le feu à la défense marseillaise. Pour moi ces deux cas sont à envisager. Bon après faut voir si l'OM laisse volontairement (ou non) le ballon aux paysans. :(

dd-lemagnifique
Niveau 10
30 avril 2010 à 15:38:58

Deschamps "préfère avoir le ballon"
Face à une équipe qui a fait du contre son atout numéro un pour marquer, Didier Deschamps ne compte pourtant pas laisser le ballon à Auxerre mais espère bel et bien que son équipe fera le jeu. «Je préfère avoir le ballon. J’ai plus l’équipe pour ça tout en prenant des précautions. Auxerre aime subir car ils ont, à la récupération du ballon, la faculté de se projeter très vite. On va jouer sur nos points forts tout en limitant les leurs et les relations entre joueurs pour courir le moins de risques».

Peut-être une réponse à nos interrogations... :(

Sujet : Olympique de Marseille
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page