Se connecter

Football Manager 2010

Sujet : Olympique de Marseille
AIexide
Niveau 10
30 avril 2010 à 23:15:24

Ziani pense à jouer tes matchs retours sur fifa :o))
Car là la lutte pour le maintien va etre stressante :peur:

FeedTheYak
Niveau 10
30 avril 2010 à 23:16:29

Woké la deuxième partie de saison est ouvert depuis 24h, j'ai déjà fait trois matchs :(

[Maxdriver]
Niveau 6
30 avril 2010 à 23:17:17

OSEF du trophée UNFP hein :( C'est bon pour se consoler quand t'as rien gagner d'autre de la saison, là on est en route pour un doublé les amis :cool:

Et sinon la plus grosse info de ce soir c'est que Loulou Nicollin a raison, Pedretti est vraiment une fiotte :( :malade:
J'ai adoré sa rage a la fin quand le journaliste lui a dis qu'il était passé plusieurs fois pas loin du rouge :rire:

gotenks_94
Niveau 10
30 avril 2010 à 23:20:38

Maxdriver t'as rien pigé :(
Chaque saison le meilleur joueur de la saison est dans l'équipe championne :ok:
Par contre cette saison j'en vois pas un ressortir du lot dans toutes les équipes :ok:

C'est un signe pour moi :(

Lapin_Tout_Dur
Niveau 6
30 avril 2010 à 23:22:22

Je critiquerais cette équipe quand elle se sera écroulé comme les fiottes bordelaises l'année prochaine, et si ce n'est pas le cas je continuerais à leur sucer le gland :ok: et puis entre nous le mérite, dans le monde d'aujourd'hui, on s'en branle mais d'une force!

Staline1924
Niveau 4
30 avril 2010 à 23:24:07

Chaud ce match ne met champion mais tout le monde fait la gueule :(

[Maxdriver]
Niveau 6
30 avril 2010 à 23:24:42

Obligé que le meilleur joueur soit dans l'équipe championne :question:
Et sinon c'est vrai que sur la saison c'est difficile de ressortir un vrai leader de l'équipe, qui ai été au top niveau d'Août à aujourd'hui. Si je devais en donné un je dirais Souley :(

FeedTheYak
Niveau 10
30 avril 2010 à 23:25:25
  1. Citer Ignorer gotenks_94 gotenks_94 Voir le profil de gotenks_94
  2. Posté le 30 avril 2010 à 23:20:38 Avertir un administrateur
  3. Maxdriver t'as rien pigé :(

Chaque saison le meilleur joueur de la saison est dans l'équipe championne :ok:
Par contre cette saison j'en vois pas un ressortir du lot dans toutes les équipes :ok:

C'est un signe pour moi :(

Si on finit champion réussissant le doublé après 17 ans d'attente, je te répondrais en quatre lettres:
O-S-E-F :ok:

Lapin_Tout_Dur
Niveau 6
30 avril 2010 à 23:25:54

Franchement Gotenk, je respect que le forumeur car quand tu écris tu dis souvent des trucs justes.

Mais sur ce coup, en tout bien tout honneur, t'es trop con.

Lapin_Tout_Dur
Niveau 6
30 avril 2010 à 23:26:55

enlève le 'que' je vois pas ce qu'il vient foutre là :-( go résumé jour de foot :cool:

clasheur_gitan
Niveau 8
30 avril 2010 à 23:27:38

elle é tempête bonne flora :bave:

Lapin_Tout_Dur
Niveau 6
30 avril 2010 à 23:28:35

putain de truc de ouf le loupé de Lucho quand même...

gotenks_94
Niveau 10
30 avril 2010 à 23:28:49

Ok :(

Vous me dites que le meilleur joueur de l'om cette saison c'est Diawara :(
Sa explique beaucoup notre niveau de jeu nan :question:

Pour moi on a une bonne défense , un bon milieu mais il y a beaucoup de joueur offensif a changé :ok:

dd-lemagnifique
Niveau 10
30 avril 2010 à 23:31:57

Comme prévu, score nul et vierge. :cool:

Franchement, certaines réactions me font doucement sourire... Certes, le match de l'OM était pas terrible (celui d'Auxerre non plus par ailleurs) mais l'OM était là pour surtout ne pas perdre, c'était à Auxerre de faire le jeu ce soir, chose qu'ils n'ont pas fait car les joueurs auxerrois sont tombés sur une équipe solide et concentrée de l'OM. Alors oui, ce n'était pas le Barça, mais l'OM a fait le métier, point barre. Vous oubliez aussi que l'on arrive à la fin du championnat, les organismes sont fatigués et que malgré tout, sur les 7 derniers matchs, l'OM a pris 19pts, comme un champion. Je rappelle aussi que lorsque Bordeaux a réussi sa série de victoires la saison dernière, ils étaient loin d'être flamboyants dans le jeu, mais ils s'imposaient et dans le sprint final, c'est le plus important. :(

J'en reviens pas qu'après 17 ans de disette, certains d'entre vous arrivent à faire la fine bouche. Le fond de jeu ne vous plait pas? Attendez la saison prochaine, avec le recrutement d'un vrai buteur (Gignac) et la préparation de Lucho, et là éventuellement, il y aura matière à critiquer le jeu. Mais j'ai confiance en Deschamps, qui après des débuts compliqués à Monaco, a réussi à faire de Monaco une équipe au fond de jeu séduisant capable de terroriser les grands d'Europe. :(

PS: pour ceux qui habitent Paris, je vous conseille le Losserand Café au métro Pernety (ligne 13), grosse grosse ambiance, je m'attendais pas à autant de monde, les gens étaient carrément sur la voie publique. :(

Lapin_Tout_Dur
Niveau 6
30 avril 2010 à 23:31:59

Mandanda a quand même du coup de voir le ballon lui revenir sur l'épaule lors de son intervention :-(

SpartOO
Niveau 10
30 avril 2010 à 23:32:06

:d) AJA - OM :g)

:d) Joueurs

Mandanda 6 : N'a pas eu grand chose à faire mais on peut souligner une intervention chaude .

Bonnart 6 : Comme d'habitude, un modèle de sobriété . Il a tenté de faire le surnombre a plusieurs reprises . Une tête en retrait dangereuse :peur:

Heinze 6 : Un match impeccable défensivement cependant son apport offensif et en dessous de celui de Taiwo .

Diawara 6 : Malgré quelques cafouillages ça reste un match tranquille pour Souley qui nous a fait de bons retours .

Mbia 6 : Pareil que Souley . De plus, il a voulu tenter des choses offensivement .

Cissé 5.5 : Plutot effacé comme à son habitude mais toujours aussi "classe" . Il est la quand il faut, dans l'ombre .

Kaboré 5 : Voire 4.5 . Beaucoup de transversales ratées ainsi que des passes mal ajustées . Manquer de précision dans un match fermé comme celui la ça n'aide pas .

Lucho 5.5 : Il a beaucoup couru mais n'a pas fait un très bon boulot devant . Peu de bonnes passes, des CPA très mal tirés et un raté devant les buts (meme si c'était pas si facile que ça)

Valbuena 6.5 : Bon match de Valbuena qui confirme sa bonne forme . Il a énormément couru et il semblait être le seul capable de pouvoir changer l'issue du match . En vain ...

Niang 4.5 : Il n'a rien fait et ne semble pas concerné en cette fin de saison . En revanche il continue de raler . Peu d'occasions (1 tir et 1 tete), a tenté de presser .

Brandao 4.5 : Bon il cavale toujours autant mais son match était a la limite du scandale, ce fut tres physique il a finit par déborder et aurait du être expulsé . Une seule action, contrée mais ou il n'obtient pas le corner .

:d) L'Adversaire, 5 : Ils ont fait du "Auxerre" c'est a dire défendre fort puis remonter les ballons rapidement . Ca a faillit payer à 3 reprises . La victoire n'aurait pas été immérité . Pedretti aurait du etre expulsé en 1ere mi temps .

:d) L'Arbitre, 1 : Merci à lui d'avoir signé la feuille de match mais la prochaine fois on demandera à quelqu'un d'autre, ça ne pourra qu'être mieux .

Lapin_Tout_Dur
Niveau 6
30 avril 2010 à 23:34:43

dd-lemagnifique
Posté le 30 avril 2010 à 23:31:57 Comme prévu, score nul et vierge.

Franchement, certaines réactions me font doucement sourire... Certes, le match de l'OM était pas terrible (celui d'Auxerre non plus par ailleurs) mais l'OM était là pour surtout ne pas perdre, c'était à Auxerre de faire le jeu ce soir, chose qu'ils n'ont pas fait car les joueurs auxerrois sont tombés sur une équipe solide et concentrée de l'OM. Alors oui, ce n'était pas le Barça, mais l'OM a fait le métier, point barre. Vous oubliez aussi que l'on arrive à la fin du championnat, les organismes sont fatigués et que malgré tout, sur les 7 derniers matchs, l'OM a pris 19pts, comme un champion. Je rappelle aussi que lorsque Bordeaux a réussi sa série de victoires la saison dernière, ils étaient loin d'être flamboyants dans le jeu, mais ils s'imposaient et dans le sprint final, c'est le plus important.

J'en reviens pas qu'après 17 ans de disette, certains d'entre vous arrivent à faire la fine bouche. Le fond de jeu ne vous plait pas? Attendez la saison prochaine, avec le recrutement d'un vrai buteur (Gignac) et la préparation de Lucho, et là éventuellement, il y aura matière à critiquer le jeu. Mais j'ai confiance en Deschamps, qui après des débuts compliqués à Monaco, a réussi à faire de Monaco une équipe au fond de jeu séduisant capable de terroriser les grands d'Europe.

PS: pour ceux qui habitent Paris, je vous conseille le Losserand Café au métro Pernety (ligne 13), grosse grosse ambiance, je m'attendais pas à autant de monde, les gens étaient carrément sur la voie publique.

+10000000

"Vous oubliez aussi que l'on arrive à la fin du championnat, les organismes sont fatigués et que malgré tout" <--- ça je le prêche depuis 3 pages mais tout le monde a l'air de pas comprendre à quel point c'est vrai, on a récupéré 12 points sur Bordeaux + ceux qu'on a d'avance là... tout ça en une demi saison, si avec ça et un parcours complet en coupe de la ligue t'es pas carbo en fin de saison voilà quoi!

Lapin_Tout_Dur
Niveau 6
30 avril 2010 à 23:38:53

j'adore le "aprés on peut discuter le système de jeux" de DD :rire: ça sent pas le type qui veut dire "avec les qualités qu'ils ont qu'ils aient pas eu les couilles de venir nous baiser la gueule pour nous griller sur le fil ça me trou l'anus" :rire:

Lapin_Tout_Dur
Niveau 6
30 avril 2010 à 23:40:47

Et même la petite pique sur les matchs qui passent pas sur canal, DD = :coeur:

FeedTheYak
Niveau 10
30 avril 2010 à 23:43:18

Tiens Gotenks ils parlent de toi sur RMC :sarcastic:

Sujet : Olympique de Marseille
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page