Se connecter

Football Manager 2010

Sujet : Fin du halal en équipe de france
16
2testable
Niveau 10
22 août 2010 à 22:13:32
  1. fubu95130 Voir le profil de fubu95130
  2. Posté le 22 août 2010 à 22:02:11 Avertir un administrateur
  3. À l'heure de la mondialisation, ça serait être un arriéré que de refuser le halal aux musulmans :(

Non, la seule chose correcte, c'est de faire en sorte que chacun puisse manger ce qu'il veut, c'est tout :(

Tout est dit. :(
Je vois pas en quoi tolérer une pratique religieuse, c'est "donner ses fesses".

Arab_Money
Niveau 10
22 août 2010 à 22:14:48

Regardez comme Gourcuff a l'air heureux vers 0:30 :content:

La_Mwet
Niveau 10
22 août 2010 à 22:21:44
  1. Le_Commercial Voir le profil de Le_Commercial
  2. Posté le 22 août 2010 à 22:10:14 Avertir un administrateur
  3. Continue à donner tes fesses à ces marginaux, t'as bien raison.

Les juifs ont une religion à peu près similaire à ces personnes là et pourtant, tu les a déjà entendu casser les couilles :question:

Enfin bref, continue à bien caresser les arabes dans le sens du poil, t'auras un joli petit sucre par la suite

Parce-que l'Islam est une religion présente majoritairement dans des zones pauvres donc elle est représentée en France par beaucoup de gens à problèmes, mal éduqué, et donc qui sont tout simplement des voyoux.
Si on veut empêcher ça il faut être plus ferme avec la criminalité et redresser ces endroits en empechant que ça soit des zones de non droit et ça repartira (mais ça sera long) et l'Islam sera plus un problème.
Ensuite pour la culture c'est à la notre d'etre soutenue faut pas s'étonner que les autres influencent aussi comme disait un autre avec les americains c'est pareil et c'est justement la partie enrichissante.
On dit que le bon chocolat est Suisse et Belge ben pourtant le cacao ça vient d'amérique du sud ...

Le_Commercial
Niveau 3
22 août 2010 à 22:22:05

Je n'ai jamais dit qu'ils n'avaient pas le droit de manger Hallal, juste qu'ils le fassent discrètement sans vouloir imposer leurs concepts d'arriérés, c'est simplement ce que je dis.

Les Juifs n'ont jamais fait de vague concernant les plats Casher, je ne vois pas pourquoi les arabes le feraient ...

Donc en résumé, ma vision des choses, tu manges Hallal chez toi et seulement chez toi mais tu l'imposes au monde entier ou tu fais pas chier le monde en demandant du Hallal dans les cantines ou les restaurants, faut pas abuser ...

PS: Givet_casa, t'es pas au parc ce soir le sans vie :question:

Le_Commercial
Niveau 3
22 août 2010 à 22:24:11
  1. La_Mwet Voir le profil de La_Mwet
  2. Posté le 22 août 2010 à 22:21:44 Avertir un administrateur
    1. Le_Commercial Voir le profil de Le_Commercial
  3. Posté le 22 août 2010 à 22:10:14 Avertir un administrateur
  4. Continue à donner tes fesses à ces marginaux, t'as bien raison.

Les juifs ont une religion à peu près similaire à ces personnes là et pourtant, tu les a déjà entendu casser les couilles :question:

Enfin bref, continue à bien caresser les arabes dans le sens du poil, t'auras un joli petit sucre par la suite

Parce-que l'Islam est une religion présente majoritairement dans des zones pauvres donc elle est représentée en France par beaucoup de gens à problèmes, mal éduqué, et donc qui sont tout simplement des voyoux.
Si on veut empêcher ça il faut être plus ferme avec la criminalité et redresser ces endroits en empechant que ça soit des zones de non droit et ça repartira (mais ça sera long) et l'Islam sera plus un problème.
Ensuite pour la culture c'est à la notre d'etre soutenue faut pas s'étonner que les autres influencent aussi comme disait un autre avec les americains c'est pareil et c'est justement la partie enrichissante.
On dit que le bon chocolat est Suisse et Belge ben pourtant le cacao ça vient d'amérique du sud ...

Ben je suis complètement d'accord avec toi mais comment veux tu faire ça avec des représentants dans le gouvernement qui laisse tout passer :question:

Le_Commercial
Niveau 3
22 août 2010 à 22:24:59
  1. Givet_casa Voir le profil de Givet_casa
  2. Posté le 22 août 2010 à 22:23:05 Avertir un administrateur
  3. Moi un sans vie ? :rire:

Mais j'habite pas Paris le nazis, qu'est-ce qu'il me raconte ce type ? :rire:

Non mais tu joues pas en ligue 1 le futur grand espoir :question:
Bref OSF & TG

Givet_casa
Niveau 10
22 août 2010 à 22:25:28

Ca y est les gamins sont de sortie, c'est plus du tout intéressant.

Abdelmajid
Niveau 9
22 août 2010 à 22:29:10

Ah ouais quand meme.16 pages ou 3,4 meme arrivent meme pas à se comprendre.Gastronomiquement,ca change rien pour les athées de manger hallal,mais pour leur principes ca change tout,donc oui ils n'ont pas à manger hallal,étant donné que le fait en lui meme est une coutume religieuse.

ponchodu84
Niveau 9
22 août 2010 à 22:29:38

je mange uniquement des merguez hallal car elles ont le truc que les boucherie francaise n'ont pas... apres pour le steak le jambon le cheval, la viande francaise miam, jamais j'imposerais a qui que se soit, de manger hallal car ils sont en majorité.....

tu vie en france tu respecte les lois la démocratie francaise, tu impose pas une réligion et c'est dérive.... un jour on en sera au point de prendre les armes pour défendre le patrimoine francais et la moi j'y serais

Oschwitz
Niveau 10
22 août 2010 à 22:34:09

Putain ça aurait quand même été énorme qu'un joueur claque la porte des Bleus pour cette raison :cool: L'affaire Anelka avant l'heure au niveau impact médiatique :cool:

glan2makouille
Niveau 10
03 septembre 2010 à 20:51:20

Quick va pouvoir recruter Raymond pour coacher les equipes

:(

16
Sujet : Fin du halal en équipe de france
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page