Se connecter

Football Manager 2010

Sujet : la rentrée risque de faire mal..
Oschwitz
Niveau 10
23 août 2010 à 01:42:26
  1. KingRabbit--_ Voir le profil de KingRabbit--_
  2. Posté le 23 août 2010 à 01:24:56 Avertir un administrateur
  3. La seule fois où j'ai débarqué sur le topic des puceaux et où je vous ai dénigrés c'était pour une bonne raison :ok:

Si j'ai "pué la suffisance" c'est justement parce que vous êtiez absolument abjects et immondes :ok:

Il suffisait de lire quelques pages pathétiques où t'avais monta et ses groupies, monta qui racontait comment il limait une meuf, et une dizaines de débiles qui faisaient "oh oui monta oh oui monta".

C'était pathétique, j'aurais ptêtre pas dû me ramener, parce que ça aurait été se rabaisser à votre niveau déplorable :ok:

Tu nous reproches de te juger et de t'insulter sans te connaître autrement qu'à travers quelques posts sur un forum alors que dans le même temps, c'est exactement ce que tu fais. Tu n'y vois pas comme une petite contradiction :question:

TuRagesBien7
Niveau 6
23 août 2010 à 01:42:47

Il cherche la compassion du fofo :oui:

Sérieusement , pour t'es venu le raconter ici , tu savais quand meme que t'allais te faire traiter non :question:

Vil_Serpent
Niveau 3
23 août 2010 à 01:43:34

Honnetement je ne te donnerai qu'un conseil :
Recontacte la et regle cette histoire une bonne fois pour toutes parce qu' honnetement meme si tu pretends le contraire cette "annecdote de ta vie" doit te rendre dingue , plus vite cette histoire sera terminée mieux tu te porteras crois moi :ok:

KingRabbit--_
Niveau 10
23 août 2010 à 01:44:37

Je me porte très bien merci :ok:

Cette histoire me rend pas fou au contraire :(

J'y pense de temps en temps, parce que forcément c'est un peu marquant, mais je suis pas bloqué sur une meuf comme ça :(

En tout cas plus maintenant :(

Merci du conseil :ok:

Johnny_Caviar
Niveau 7
23 août 2010 à 01:45:18

Mais vous avez toujours pas compris qu'il adore ca se faire fister par le fofo :question:

LV1
Niveau 10
23 août 2010 à 01:46:22

Le 1er post tu tends la perche et tu sais très bien qu'elle va être saisi, viens pas faire la vierge effarouchée :(

Sans parler de ceux qui ne connaissent pas l'histoire :( Le fofo est pas un vase clos :( T'envoie presque une private joke, t'étonnes pas que les petits nouveaux te demandent de quoi il en retourne :ok: :(

AlexandrePataud
Niveau 10
23 août 2010 à 01:46:54

Il a toujours une bonne justification et il a toujours raison. Du moins dans son cerveau tordu.

Il assume et n'a rien a justifier sur le forum, pourtant 95% des messages qu'il poste sont des justifications, des argumentaires insipides sur le fait qu'il a raison.

Il a tourné la page, et pourtant il continue d'en parler, même quand personne ne lui demande rien.

Sérieusement, son état de santé psychologique est plus qu'inquiétant. Faudrait songer à prévenir quelqu'un là :-(

KingRabbit--_
Niveau 10
23 août 2010 à 01:47:29

Oschwitz = oskitz? :question:

Sinon, j'avoue que j'aurais ptêtre dû éviter vous insulter sur votre topic :ok:

DontWorry_BeApi
Niveau 10
23 août 2010 à 01:48:17

Tu devrais surtout stoper les frais pour ce soir et allé te coucher :(

KingRabbit--_
Niveau 10
23 août 2010 à 01:48:19

tu m'as ouvert les yeux pataud :ok:

Johnny_Caviar
Niveau 7
23 août 2010 à 01:50:01

Pauvre mec :-(

Alexander_Popol
Niveau 10
23 août 2010 à 01:51:17

Sache l'enflure que tes récits redondants de collégiens sont à dormir debout. Au mieux on lira de traviole la chose comme on pourrait suivre une vulgaire émission de télé-réalité ou une série B périmée, mais au final tes pavés génèrent autant de passion que les incroyables histoires racontées par Pierre Bellemare.

Je te souhaite une mort atroce et lente dans une halte routière étouffé par la semence et la diarrhée de camionneurs germaniques obèses en rute. En toute cordialité évidemment le malade mental.

Bientasource
Niveau 10
23 août 2010 à 01:52:40

KING-RABBIT SEUL CONTRE TOUS.

Gerrard-8
Niveau 10
23 août 2010 à 01:52:52

Tu me fais autant de peine que Robin dans SS :ok:

AlexandrePataud
Niveau 10
23 août 2010 à 01:53:59

L'estocade finale ayant été portée par notre comparse Doom, espérons qu'il ait au moins la décence de se plier aux recommandations du nain a moustache.

Karim_MattMoore
Niveau 9
23 août 2010 à 01:54:59

Rassure moi tu t'appelles pas François-Karim, dis moi que tu t'appelles soit François soit Karim par pitié

TuRagesBien7
Niveau 6
23 août 2010 à 01:56:11

Bah rien de choquant , un peu comme Jean-mouloud :ok:

Sinon , c'est pas le seul a raconter sa vie ici mais tendu de se contredire a chaque post :(

Oschwitz
Niveau 10
23 août 2010 à 02:07:18
  1. KingRabbit--_ Voir le profil de KingRabbit--_
  2. Posté le 23 août 2010 à 01:47:29 Avertir un administrateur
  3. Oschwitz = oskitz? :question:

Sinon, j'avoue que j'aurais ptêtre dû éviter vous insulter sur votre topic :ok:

C'est moi-même.

JimParsons_
Niveau 6
23 août 2010 à 13:42:59
  1. KingRabbit--_ Voir le profil de KingRabbit--_
  2. Posté le 23 août 2010 à 00:38:43 Avertir un administrateur
  3. Moi je fonctionne pas du tout en terme de proie.

Je suis pas un suxu.

Je suis passif à 100%, je fous rien, jamais de premier pas, et j'attend qu'une meuf vienne montrer le bout de son nez, et quand ça arrive(et ça arrive de plus en plus souvent :( ) et bah je fuis, parce que je suis une pédale :ok:

:d) Pareil :( Sauf que je tape jamais des crises comme toi :(

KingRabbit--_
Niveau 10
23 août 2010 à 13:43:54

chaud de upper ce topic en bois :(

Je vais encore me faire insulter de toutes parts alors que j'ai rien demandé :(

Sujet : la rentrée risque de faire mal..
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page