Se connecter

Football Manager 2010

Sujet : [hs]J'ai été au palais de justice :bave:
2
JuanPabloPinard
Niveau 10
26 août 2010 à 17:54:18

"j'ai été" :malade:

le droit pénal :malade:

KingRabbit---_
Niveau 2
26 août 2010 à 17:55:16

tachoul :d) l'avocat ne comprend pas lui même, puisqu'il fait libérer plein de mecs, mais avec lui ça coince :(

9348298107
Niveau 9
26 août 2010 à 17:56:44

ça pourrait être un topic sympa où ça dérive sur le droit mais tu l'as super mal amené...

Là on voit juste un mec qui raconte sa vie bêtement.
Essaie de faire participer les autres forumeurs de manière discrète. :ok:
Un topic réussi, c'est quand tu termines par une question :ok:

9348298107
Niveau 9
26 août 2010 à 18:03:13

Pourquoi tu te crispes ?
On parle pas de compte à rendre, on parle de manière de procéder plus intelligente...

T'as plus de chances de devenir ami avec quelqu'un en étant sympa qu'en lui parlant froidement.
Sur le forum, c'est pareil, si ton topic c'est un déballage de vie, t'as une meute de tocard pour te pourrir.
Si t'avais ne serait-ce terminé ton topic par "vous avez déjà assisté à un procés ?", tu aurais eu des réponses plus favorables et l'espoir d'une discussion interessante.

En fait, là, tu contribues à la mauvaise ambiance que tu fustiges.
Toi et la psychologie, ça fait 2.
Bon courage avec le sexe opposé...t'as pas fini d'en chier :ouch:

DomingoBrown
Niveau 10
26 août 2010 à 18:03:33

cococ95
Posté le 26 août 2010 à 17:52:53 Je ne t'insulte pas, mais je comprend pas pourquoi, tu viens poster cela, dans le topic "football manager 10", respect a toi, mais explique-moi ?
Lien permanent

:rire:

c'est le fofo ici, les topics parlant de FM sont minoritaires hein :hap: :(

KingRabbit---_
Niveau 2
26 août 2010 à 18:10:07

toute cette rage et toute cette jalousie :(

c'est fou :(

Le fofo = refuge des frustrés de la vie, c'est flagrant :(

Lewandowsky
Niveau 9
26 août 2010 à 18:17:10

Que fait tu ici alors, a pas lacher l'affaire ? Frustré dans l'âme ?

ClebsDeTraineau
Niveau 10
26 août 2010 à 18:22:18

Autant je comprends pas trop pourquoi tout le monde te démonte pour ce topic (il y a bien pire sur ce fofo), autant je vois pas ou tu vois de la rage ni de la jalousie :(

Koby31
Niveau 10
26 août 2010 à 18:27:11

Pitoyable le mec qui rentre chez lui et qui poste sa journée au tribunal sur le fofo, tout fier et croyant tenir une exclusivité, alors que toutes les personnes non assistés ont déja vu un jugement au tribunal comme ca voir pire :-(

KingRabbit-_
Niveau 7
26 août 2010 à 18:32:57

Koby31
Posté le 26 août 2010 à 18:27:11
Pitoyable le mec qui rentre chez lui et qui poste sa journée au tribunal sur le fofo, tout fier et croyant tenir une exclusivité, alors que toutes les personnes non assistés ont déja vu un jugement au tribunal comme ca voir pire

:d) alors ça c'est un syndrome classique représentant une couche assez important sur le fofo :ok:

Les mecs qui se la jouent psychologue en carton et qui sont persuadés d'être dans la tête des autres et leur prêtent des intentions grotesques.

A la base je postais juste ce topic pour tripper, y'avait pas de "fierté" ou quoi, mais comme d'hab les mecs sont tellement bêtes(y'a pas d'autre mot) qu'ils pensent que je me la raconte ou quoi.

Bref qu'est ce que vous voulez que je dise..
Vous êtes pitoyable, y'a rien d'autre à dire, c'est effarant de rager à ce point sans raison.

Dedicace
Niveau 7
26 août 2010 à 18:38:26

C'est vrai que ce forum devient de plus en plus un regroupement de tocards frustrés, on voit les mêmes réactions dans les topics de Brakos.

KingRabbit-_
Niveau 7
26 août 2010 à 18:41:15

quoique je dise je me fais insulter, donc si c'est pas de la rage ou de la jalousie :-(

Après faut pas que ces abrutis pensent que ça va m'impressionner ou me déranger et me faire fuir :rire:

KingRabbit-_
Niveau 7
26 août 2010 à 18:50:45

En fait je poste des trucs anodins sans la moindre arrière pensée, et t'as des nuées de mecs complexés mal dans leurs peaux qui viennent me prêter des intentions bidons style "il veut se la raconter" alors que pas du tout.

C'est typiquement le genre de réactions de mec qui ragent sur leur vie :(

Dedicace
Niveau 7
26 août 2010 à 18:55:47

Autant un mec qui pond un topic, aussi inutile soit-il, pour échanger avec les forumeurs, je peux comprendre; autant un mec qui vient sur ces topics pour y insulter l'auteur au lieu de le laisser couler, j'ai du mal. Seule la frustration et/ou la jalousie peuvent expliquer ce genre de comportement.

2
Sujet : [hs]J'ai été au palais de justice :bave:
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page