Se connecter

Football Manager 2010

Sujet : Les enseignants sont des feignasses
Sami_Queuederat
Niveau 7
07 septembre 2010 à 14:17:17

PTDR me parle pas de réforme le débile, seul 1 voir 2 sujet peut changer dans l'année c'est rien du tout comparé aux nombreux mêmes sujets abordés chaque année :rire:

[jbt]
Niveau 10
07 septembre 2010 à 14:17:42

Sinon 25 heures semaine payées plein pot .

XPOSDR

c'est vrai que les enseignants roulent sur l'or.

Incroyable les poncifs qu'on arrive à entendre.

Wellington_Tree
Niveau 10
07 septembre 2010 à 14:18:20

"C'est justement ce que je dis, qu'elle aille faire les 35/39h dans un autre métier si elle en a marre de bosser 40h pour les cours. "

Mais genre les salariés du privé se plaignent jamais, putain :rire: :rire:

T'as jamais du te taper les déjeuner entre collègues dans une grosse boîte :(

-moiseom-
Niveau 10
07 septembre 2010 à 14:18:22

Les 4 mois de vacances non, ils rebossent leur cours pour les mettre à jour. J'avais un prof l'année dernière qui passait tout ses mois d'aout à refaire ses cours.

Shoman01
Niveau 10
07 septembre 2010 à 14:18:37

Ma copine est prof de français et même si elle ne l'avoue pas (normal) ils sont assez peinards :cool: Bon ok elle bosse dans une école avec un taux d'ahuris inférieur à la moyenne mais ça ne fait pas tout. En juillet-août elle a quasi touché l'intégralité de son salaire à ne rien faire ... Et ne parlons même pas des préparations de cours qui à part la première année ne sont que de petites mises à jours d'articles et de textes :(

Tout ça pour dire que ça peut être le plus beau métier du monde si tu tombes sur de bonnes écoles ou à l'inverse le pire avec des jeunes qui n'en ont rien à cirer :ok:

[jbt]
Niveau 10
07 septembre 2010 à 14:18:48
  1. Sami_Queuederat Voir le profil de Sami_Queuederat
  2. Citer Ignorer Sami_QueuederatPosté le 7 septembre 2010 à 14:17:17 Avertir un administrateur
  3. PTDR me parle pas de réforme le débile, seul 1 voir 2 sujet peut changer dans l'année c'est rien du tout comparé aux nombreux mêmes sujets abordés chaque année :rire:

C'est bien ce que je dis, tu parles sans savoir.
Et l'apposition d'un :rire: a la fin de tes phrases les rends pas moins conne, sombre crétin.

James_Hetfield_
Niveau 10
07 septembre 2010 à 14:19:21

NoahShawn
Posté le 7 septembre 2010 à 14:16:46
__k1rou__
Posté le 7 septembre 2010 à 13:57:16
Pour un métier de faignasse le taux de dépression est vachement élevé

Mais bon ça doit etre par qu'un prof est physiquement predisposé a etre une petite nature

Bande de tocard
Lien permanent

Parce que en dépression tu n'as pas d'heure de sortie

Et un médecin n'émettra jamais un contre avis sur une "dépression"
Car si le mec en fait vraiment une et qu'il se fout en l'air , ça retombera sur le médecin

Voilà la principale raison

Sinon 25 heures semaine payées plein pot .
4mois de congés .
Une retraite largement au dessus du privée et pas les cotisations .

Quant on leur avait demandé de faire une heures de soutien le soir on a vu le résultat !! ( ah oui c'est vrai ça aussi ça devait être pour le bien des élèves :-(. )

Je pourrais continuer 2 heures...

Et drôle les personnes qui comme par hasard on plein de profs autour d'eux

C'est pour essayer d'avoir de la crédibilité

Bien sur tu as des bons profs . Mais beaucoup profite du système et ne pense qu'à leur tronche .
Et s'en foute complètement de l'avenir des élèves et de l'éducation nationale

Qui ne pense pas à sa tronche avant tout l'ahuri :question:
Désolé hein , mais avant de me préoccuper des fuites de plomberie du voisin , je vais essayer de me sortir de la merde :ok:

Shoman01
Niveau 10
07 septembre 2010 à 14:20:21
  1. -moiseom- Voir le profil de -moiseom-
  2. Posté le 7 septembre 2010 à 14:18:22 Avertir un administrateur
  3. Les 4 mois de vacances non, ils rebossent leur cours pour les mettre à jour. J'avais un prof l'année dernière qui passait tout ses mois d'aout à refaire ses cours.

:d) Fake :ok: Jamais un prof ne passera 1 mois à refaire tout son cours :rire: A moins d'être idiot bien sûr :hap:

Wellington_Tree
Niveau 10
07 septembre 2010 à 14:20:26

"# Je connais, et j'en connais pas mal qui sont passionnées par ce qu'ils enseignent, qui te font partager leur connaissances, tu vois presque la joie quand ils t'expliquent leur cours.
Oui ils se plaignent parfois, ils voudraient que ça change, mais pourtant ils continuent, ils continuent parce qu'ils aiment, ils ne se mettent pas en grève parce qu'ils n'en ont pas d'intérêt, et ils m'ont tous dit la même chose, quand ils en auront marres de l'absence de moyens, ils arrêteront. Résultat ? Ils sont encore tous heureux."

EXPLODR :rire:

Idiot :(

Les profs qui ne font pas grêve sont justement les moins "passionnés", pour qui l'argent prime sur la transmission du savoir :(

Les meilleurs profs sont aussi ceux qui font grève (peut-être pas toute, mais au moins les plus importantes) :(

Sami_Queuederat
Niveau 7
07 septembre 2010 à 14:20:57

T'as que ça à me répondre l'ahuri, vas y je t'écoute étale moi ta culture et ton savoir histoire de mettre les choses au clair :-)))

ThePixies
Niveau 10
07 septembre 2010 à 14:22:00

NoahShawn t'as oublié la sécurité de l'emploi :sarcastic:

Et bien sûr que j'ai des potes profs, parce qu'avant j'étais un anti-profs comme jamais car j'avais pas mal de préjugés comme toi. Enfin y'a que les idiots qui ne changent pas d'avis...

[jbt]
Niveau 10
07 septembre 2010 à 14:22:11

C'est rigolo ce topic.

D'un côté les mecs qui sont sorti de l'educ nat, bossent, et voient comment ca peux être casse couille de gérer des abrutis par groupe de 35.

De l'autres, les lycéen, tout rebelle, cheveux aux vents, qui critiquent les connards de profs qui osent leurs mettre une dissert' à rendre le lendemain d'un match de foot.

-moiseom-
Niveau 10
07 septembre 2010 à 14:22:11
  1. Wellington_Tree Voir le profil de Wellington_Tree
  2. Posté le 7 septembre 2010 à 14:18:20 Avertir un administrateur
  3. "C'est justement ce que je dis, qu'elle aille faire les 35/39h dans un autre métier si elle en a marre de bosser 40h pour les cours. "

Mais genre les salariés du privé se plaignent jamais, putain :rire: :rire:

T'as jamais du te taper les déjeuner entre collègues dans une grosse boîte :(

En même temps qui ne se plaint pas ?
A un moment donné faut savoir ce que tu veux, évidemment se plaindre c'est naturel car on voudrait tous pouvoir ne pas bosser et recevoir de l'argent. Mais faut aussi savoir se contenter de ce qu'on a, et arrêter de l'ouvrir en permanence.

James_Hetfield_
Niveau 10
07 septembre 2010 à 14:23:57

[jbt]
Posté le 7 septembre 2010 à 14:22:11
C'est rigolo ce topic.

D'un côté les mecs qui sont sorti de l'educ nat, bossent, et voient comment ca peux être casse couille de gérer des abrutis par groupe de 35.

De l'autres, les lycéen, tout rebelle, cheveux aux vents, qui critiquent les connards de profs qui osent leurs mettre une dissert' à rendre le lendemain d'un match de foot.

Je suis un mélange des 2 :bave: :(

Mais oui , tu peux voir ça comme ça :(

Hank--Moody
Niveau 10
07 septembre 2010 à 14:24:11

Shoman01 c'est quoi ton premier pseudo ?

tu as déjà donné des cours dans ta vie pour venir parler de chose que tu ne connais absolument pas ?

Le boulot de prof c'est pas la planque du tout malgré ce que tu pourrais penser

on peut prendre n'importe quel métier et en ressortir que les points positifs ça en fera le parfait métier de branleur
:(

[jbt]
Niveau 10
07 septembre 2010 à 14:24:55
  1. Sami_Queuederat Voir le profil de Sami_Queuederat
  2. Citer Ignorer Sami_QueuederatPosté le 7 septembre 2010 à 14:20:57 Avertir un administrateur
  3. T'as que ça à me répondre l'ahuri, vas y je t'écoute étale moi ta culture et ton savoir histoire de mettre les choses au clair :-)))

Un prof de Français doit se fader la préparation de 9 à 10 bouquins par ans puisque les programmes changent tout les ans au lycée.

Ca se fait tout seul ?

-moiseom-
Niveau 10
07 septembre 2010 à 14:24:58
  1. Shoman01 Voir le profil de Shoman01
  2. Posté le 7 septembre 2010 à 14:20:21 Avertir un administrateur
    1. -moiseom- Voir le profil de -moiseom-
  3. Posté le 7 septembre 2010 à 14:18:22 Avertir un administrateur
  4. Les 4 mois de vacances non, ils rebossent leur cours pour les mettre à jour. J'avais un prof l'année dernière qui passait tout ses mois d'aout à refaire ses cours.

:d) Fake :ok: Jamais un prof ne passera 1 mois à refaire tout son cours :rire: A moins d'être idiot bien sûr :hap:

Et non, ils nous passaient les cours sur dvd, et l'ayant eu 2 ans de suites on voyaient les réelles différences.

  1. Citer Wellington_Tree Voir le profil de Wellington_Tree
  2. Posté le 7 septembre 2010 à 14:20:26 Avertir un administrateur
  3. "# Je connais, et j'en connais pas mal qui sont passionnées par ce qu'ils enseignent, qui te font partager leur connaissances, tu vois presque la joie quand ils t'expliquent leur cours.

Oui ils se plaignent parfois, ils voudraient que ça change, mais pourtant ils continuent, ils continuent parce qu'ils aiment, ils ne se mettent pas en grève parce qu'ils n'en ont pas d'intérêt, et ils m'ont tous dit la même chose, quand ils en auront marres de l'absence de moyens, ils arrêteront. Résultat ? Ils sont encore tous heureux."

EXPLODR :rire:

Idiot :(

Les profs qui ne font pas grêve sont justement les moins "passionnés", pour qui l'argent prime sur la transmission du savoir :(

Les meilleurs profs sont aussi ceux qui font grève (peut-être pas toute, mais au moins les plus importantes) :(

Erf, pour toi un bon prof est donc un prof qui fait grève.
Inutile que je continue de réagir à tes messages donc?

Shoman01
Niveau 10
07 septembre 2010 à 14:25:09

Le seul métier digne de ce nom pour se la couler douce c'est prof de sport :cool:

"Faites moi 5 tours de cour et puis sport au choix: foot ou basket" :bave:

L'est pas belle la vie :coeur:

Shoman01
Niveau 10
07 septembre 2010 à 14:26:18
  1. Hank--Moody Voir le profil de Hank--Moody
  2. Posté le 7 septembre 2010 à 14:24:11 Avertir un administrateur
  3. Shoman01 c'est quoi ton premier pseudo ?

tu as déjà donné des cours dans ta vie pour venir parler de chose que tu ne connais absolument pas ?

Le boulot de prof c'est pas la planque du tout malgré ce que tu pourrais penser

on peut prendre n'importe quel métier et en ressortir que les points positifs ça en fera le parfait métier de branleur
:(

:d) Je suis mon premier pseudo :ok: Et je me permet de parler car ma copine est prof de français :)

Sami_Queuederat
Niveau 7
07 septembre 2010 à 14:27:06

Ah opk mais là tu me parle d'un cas particulier, quid du prof de math, de Histoire géo, d'anglais... ?

Bref j'arrête de troller :(

Sujet : Les enseignants sont des feignasses
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page